Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_128953

anonymous_128953 Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors mes symptômes docteur c'est :
    Si le psg et lyon vont loin ça peut-être bénéfique pour notre indice uefa...

Serieux ... qui c'est qui t'as laisser sortir ojd ?

sanscommentaires aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'arrivera jamais, aucun club ne peut être à l'équilibre sans des ventes. Ca serait la mort du football français.

zem-31 aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hypnotiser le gardien justement. Il se prend actuellement pour une libellule psychopate au beurre :p

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune nouvelle sur les prolongations éventuelles d'Amavi ou de Mandanda ?

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est-il en capacité de trouver un joueur meilleur qu'Amavi ? Combien vaut Amavi sur le marché actuel des transferts ?

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah ca ca n'a rien a voir :D:D:D
    Quand je propose d'aller y faire caca c'etait dans l'idee d'y laisser notre empreinte comme pour la finale contre Madrid :D:D:D

7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les informations de @europe1, les négociations seraient très avancées entre Mccourt et Ajroudi.

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manchester City devrait être totalement disculpé par le TAS après la sanction imposée par l'UEFA.
    Finalité pour nous ?!!...

9. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta vu ça où

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi tu t'en prend à lui coupaing, il a le droit de supporter toute la L1 il a rien dit de mal sur nôtre club donc la je suis dubitatif. Moi-même tu le sais je l'ai déjà dit en Europe je soutiens (je supporte pas faut pas deconner) les équipes françaises. C'est mon choix je ne m'en cache pas et ne demande la permission à personne tout comme je n'oblige personne à faire de même.

C'est ce que tu crois mais je t'assure qu'il n'y a aucune commune mesure entre être content quand un club marque et quand c'est ta vie, ta fierté, ton âme (oui oui âme) qui le fait. Sans vouloir dénigré ton plaisir je te jure que c'est diamétralement différent.

11. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.europe1.fr/sport/footba...r-dans-le-feuilleton-des-negociations-3980304

"Le projet de rachat de l'Olympique de Marseille par l'homme d'affaires Mohamed Ajroudi, porté en grande pompe par Mourad Boudjellal dans les médias, est-il en voie de se concrétiser ? Le propriétaire américain Franck McCourt assure encore et toujours que le club n’est pas à vendre. Mais selon nos informations, les négociations seraient très avancées."

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'a discuté avec @marcassin0113 ^^

alex78610 aime votre message.
  13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour la plus grande partie des clubs de L1 c'est possible il y a 20M de droits TV en plus ce qui n'est pas negligeable

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là, c'est juste une catastrophe!

Les qataris vont poser 1 milliard d'euros sur la table et ramener Messi, Van Dijk, Koulibaly et Agüero, pour ne citer qu'eux, en leur proposant des salaires de folie, plus rien ne pourra les en empêcher.

Bref, à ce train là, l'OM risque d'être la catin des qataris au moins pour les 50 années qui viennent.

Tout, mais pas ça! :eek::(

15. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça passe pour City, il faut faire appel de la condamnation direct

Mars79 aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de City n'était pas réellement lié au FPF donc ils peuvent être blanchis sans pour autant que ça désavoue le FPF

17. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Et moi, je suis supporter et passionnée que d'un club et surtout pas de toute la ligue 1... :cool:
    A chacun son truc... Mais, je ne comprends pas pourquoi tu viens sur un forum purement Marseillais ? Il y a plein d'autres endroits pour discuter de foot en général ??... o_O

nicky3d, OM - Petit Coup Du Matin et OMali aiment votre message.
  18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ils seront malgré tout exclu de la ldc !?

19. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est plus simple pour toi d’esquiver
    Finalement c’est bien l’idée 1ere que j’ai eu de toi. Tu réponds autre chose et évite le sujet. Sans regret. Bye bye l’ambitieux ✌

20. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Selon mes informations, demain il fera jour ! :rolleyes:

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page