1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendu 90 millions au QSG :eek::D:p

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après sans la contrainte du fpf il n'y aurai plus les Kurzawa etc au qsg ils auraient une équipe encore bien plus cher

3. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Ricain ne mettra plus de pignon dans le club, Il est là pour autre chose que le sportif et la preuve porte le nom de Jhe qui gère les affaires.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça change rien , FPF financier ou pas. Même avec Choupo Moting , ils écrasent la Ligue 1 .
    Par contre des clubs comme le notre sont obligés de vendre leurs meilleurs joueurs pour ne pas être emmerdés

LouisCypher, rudy29 et VinnieJones aiment votre message.
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathématiquement non et c'était l'équipe type sur le terrain.

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sort :D

Mars79 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. MARCO07

MARCO07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben carrément, ça pourrait faire jUrisprudence cette blague

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Debruyne milieu défensif ?!

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je ne remets pas en question Europe 1 qui a généralement de bonnes infos. Mais alors, plus les jours avancent, et plus ça pue l'intox. Vous pourrez me traiter de sac à m*rde si j'ai tort :D. Mais plus sérieusement, cette stratégie de communication (les itws suivies par des cartes postales, jusqu'à aller supplier l'actionnaire pour lui mettre la pression), ça ressemble vraiment à un plan marketing visant à se mettre les supporters dans la poche alors que jusqu'ici, on a simplement eu droit à un grand concert d'éoliennes...

Maxence02 et tommy aiment cela.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Europe 1 c’est Jeff Pères le boss du foot je crois. C’est quelqu’un de très informé et de très fiable sur l’OM (son bouquin sur l’histoire illustré de l’OM est excellent d’ailleurs).
    C’est pas le genre à vouloir buzzer sur le dos de l’OM

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Justement, c'est bien pour ça que je précise dès le début qu'Europe 1 est un média fiable ;). Ce qui ne les empêche pas de pouvoir être victime d'intox, comme d'autres d'ailleurs, de la part de gens mal intentionnés.

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  13. Kiyo

Kiyo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le choix de communication est largement discutable, voir lamentable, mise à part mettre les supporters de son coté et mettre une pression au ricain y'a aucun intérêt. Après c'est peut être des codes ou manières de certains businessmans sur le process d'une affaire. Suffit de voir comment se passe une OPA d'une entreprise pour comprendre que le monde financier ce n'est pas des rigolos.

Par ailleurs j'étais très sceptique au départ, mais plus on creuse un peu sur Aroudji et qui il essaie de cacher derrière lui, (c'est a dire qu'il cache une autre offre qui va venir après), plus on voit qu'on va rentrer dans une autre dimension si le rachat s'effectue.
    Il parle beaucoup mais Aroudji n'est qu'un intermédiaire.

Perso je suis super optimiste, et ce n'est pas mon fort de l'être :D

Dernière édition: 10 Juillet 2020
    phenix26 et pixie stojkovic aiment cela.
  14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu un démenti ... Apparemment cette phrase était une erreur..
    Jeff Peres sur Twitter :
    Bonsoir, je ne confirme pas ce qui est écrit et va être corrigé sur le site. Merci pour votre vigilance.

15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous ai parler de lyanco en DC du Torino il faudra faire vite car le losc est sur lui apparemment pour moins de 10m

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest bien calme ce soir:D

setonaikai aime votre message.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Vendu dernière crasse de jacques henri avant de partir

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En 8

Toute façon on aura toujours le ballon !

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi y a un truc que je ne pige pas, pourquoi des joueurs libres et en prêt serait un manque d'ambition ? Explique moi donc ce concept

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait l'article n'apprend rien de spécialement nouveau... D'ailleurs c'est un peut contradictoire car ils disent que les négociations sont très avancées et après ils disent que c'est encore au stade de projet... Comme t'as dis je pense que tous le monde brasse de l'air dans cette histoire...

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page