Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juve a eu beaucoup de chance sur ce match 2 - 2

championprojectfan aime votre message.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon rêve après AVB

Nas' aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera Galtier si Harry Potter est toujours en poste.

Et surtout, si aucun directeur sportif n'est recruté entretemps.

el.pibe.de.om aime votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain toujours là pour casser l'ambiance toi

Mars79, LouisCypher, maxou-tennis et 1 autre personne aiment votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de clubs européens cherchent un DC ... Chelsea notamment. J'ai bien peur qu'on ne puisse pas garder DCC

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On négociera son POA après qu'il ait mis la même contre le QSG. Et il deviendra notre nouveau Lucho ;)

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des DC c'est pas ce qui manque donc je doute que la première piste de Chelsea a se poste ce soit DCC

Maxence02 aime votre message.
  8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si il met un triplé contre Paris ils vont faire une Semak mdr

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des noms de DC abordables sachant que Chelsea a déjà pas mal dépensé ?

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien que ce sera lui, malheureusement pour nous.

Moi aussi, Sarri ça m'aurait bien plu.

Comme le dit @Nas', avec des clubs comme Chelsea ou la Juve, c'était compliqué car ça semblait trop haut pour lui.

Mais à l'OM, il aurait été comme un poisson dans l'eau, comme lorsqu'il était au Napoli, où ça s'est très bien passé là bas.

Sarri, c'est un sanguin, il aurait adoré l'ambiance bouillante du Vélodrome.

Mais bon, sur le plan financier, ce n'est pas donné, et je le répète, Harry Potter n'a d'yeux que pour Galtier...

prince-of-jerba aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On peut demander à Lucescu fils d'envoyer son CV. En plus, comme son père, il a les mêmes principes de jeu et il parle français ;)

kaiser sauzee, Paladru et rudy29 aiment votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Djene, Ruben Dias, Rugani, Ake, Luiz Felipe, Gabriel, Diop

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Moi, ça m'irait aussi! ;)

Mais bon, Harry Potter ira très certainement chercher Galtier, comme il avait déjà été chercher Garcia auparavant.

14. RDaveom

RDaveom New Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai lu vos avis sur shon Weissman. Sa comparaison avec Germain OK. Mais j ai jamais vu Germain faire ce genre de truc

Lox, VinnieJones et LouisCypher aiment votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quelle insulte pour Shon Weissman:D.

Bon sérieusement, j'en parle ici depuis 6 mois. La saison en Autriche est terminée et il termine 3e meilleur buteur d'Europe derrière Haaland et Lewandowski avec 38 buts TTC. J'ai suivi de très près l'Autriche cette saison (deux de mes compatriotes y jouent). Et vraiment, ce qu'il a fait cette saison, c'est monstrueux. Exactement ce qu'il nous faut pour doubler Benedetto.

C'est un attaquant très mobile, qui fait beaucoup d'efforts, qui sait se créer des occasions tout seul. Il court sur tout le front de l'attaque, est également passeur décisif et très tueur devant le but. Malgré sa petite taille, il est aussi très bon de la tête grâce à son sens du placement. Il peut jouer aussi bien seul devant qu'avec un autre joueur à ses côtés et peut aussi jouer le rôle de renard des surfaces.

Un point par contre : il n'est pas hyper polycalent et ne peut pas servir de point de fixation dans la surface.

Mais vu son prix (4M) on ne risque rien du tout. On dira que le prix est faible, mais ce sont les prix normaux en Autriche en dehors de Salzbourg. D'autant qu'il dispose d'un bon de sortie et qu'il n'a plus qu'un an de contrat.

Et si tu veux une analyse plus en profondeur, je te recommande le superbe article de l'ami @kiriyama que tu n'auras aucun mal à trouver dans les pages précédentes.

RDaveom, kiriyama, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  16. RDaveom

RDaveom New Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai vu ce matin que Saint Étienne a fait une offre de 5ME...

17. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour mémoire
    Les négociations seraient à un stade avancé et Baldini, qui occupe actuellement le rôle de consultant de James Pallotta, le propriétaire américain de l'AS Rome, tenterait d'influer en faveur de l'OM. Il disposerait de bonnes relations avec Frank McCourt et aurait tenu un rôle dans son rachat du club. Il pourrait donc faire d'une pierre deux coups, c'est-à-dire faire économiser de l'argent à l'AS Rome (Rudi Garcia est toujours sous contrat, Ndlr) et permettre au club phocéen de recruter son entraîneur.
    le seul responsable de la venue de Garcia c est McCourt ami de Pallotta tous les 2 de Boston

OMali et volpe94 aiment cela.
  18. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain d autres informations sur la venue de Strootman

19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non, pour ça c'est toi qu'on appelle. Et le moins que l'on puisse dire c'est que même si on le regrette, tu nous déçois jamais sur ce thème.

Mars79 et OMali aiment cela.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    belle équipe de l'atlanta mais la juve , pardon 2 pénalties venus du ciel et un peu de l'arbitre...honnêtement je pense que les 2 équipes françaises vont se qualifier même si je ne le souhaite pas vraiment..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page