Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une chose est sure il a un réseau et il a déniché pas mal de talents à Chelsea ...

il est vrai que souvent il fait beaucoup de transfert mais il a un bon œil sur le championnat belge par exemple ou il y’a de très bons coup à faire ...

Il peut faire du trafique connaît la L1 ...

Il n’apporte aucune garantie surtout qu’a Monaco il n’a pas pu bosser ... j’ai pas compris pourquoi ils l’ont fait venir pour lui lier les mains ...

LouisCypher, Paladru et OMali aiment votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Jardim n’est venu qu’après lui non ?

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim a son retour à repris la main et il a voulu tout contrôler comme un certain Garcia chez nous ...

Les 2 hommes n’ont pas matchés clairement !

pex5113 aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas une grosse perte.

LouisCypher, Dam' et Mars79 aiment votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’en connais pas plus sur rahou 11 h plus tard mais juste que rahou était considéré comme l’un des meilleurs donc normal que je souhaite qu’on signe les meilleurs de notre club tout simplement !
    Signer des jeunes c’est bien mais si c’est pour perdre les meilleurs c’est moins intéressant !Que tu le veuilles ou non Lihadji était notre meilleur espoir et on est en passe de le perdre alors continuer à perdre les autres c’est juste un échec que je ne veux pas voir .
    C’est compliqué à comprendre ???
    Au lieu de faire le justicier du forum tu pourrais répondre au question vu que tu as vu jouer toutes les structures du club looool mais bon vu tes avis complètement creux c’est difficile d’apporter quelconque importance à tes réponses ,allez bisous.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais en parler avec @zem-31, j'ai pu discuter avec des gens qui suivent Chelsea de plus près que moi, et leur avis sur lui est diamétralement opposé au miens.

Tous ont eu un avis négatif, j'avais comme image, un bon scout qui avait les mains et pieds liées notamment par l'envergure du club. (Tu ne va pas faire du scouting à Chelsea ou les manager veulent des joueurs prêt maintenant,et surtout des noms).

Il paraît que c'était un "pigeon", mais il qui entendons nous bien a réussi de bon coup,mais qui ne répondait pas au besoin du coach. On lui demande Griezman il ramène Morata, on lui demande Lukaku par exemple au final ils auront Higuain.
    D'ailleurs ils étaient tous soulagé de son départ, il a bien été par Marina Granvskaia qui elle, est une véritable pince.

Après selon eux son profil, il ne colle pas du tout à ce qu'il fallait à Chelsea justement. Est ce que ce sera compatible à L'OM ? Sachant qu'il n'aura pas la même marge d'erreur.

D'ailleurs c'est marrant l'article de Vassim sur lui et cordon, il a car l'un m'a dit que si on cherche un crack, il vaut mieux prendre cordon, et qui lui est un vrai crack.

zem-31 aime votre message.
  8. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars , il faut vraiment avoir perdu le sens des réalités pour chier sur Emenalo ou d'autres DS internationaux quand on voit les connards qu'on a eu pendant des années

kikodugers aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais quoi de Emenalo, dis moi ? Je te donne mon point de vu, puis le point de vu de personne qui l'ont connu pendant 10ans.
    Je ne suis pas directeur du football, je n'ai aucun lien avec JHE.
    Lorsqu'on le dit que le profil qui correspond au poste c'est Cordon (qui se trouve en Équateur, il était dans un gros projet de restructuration du foot local) , je le connais de nom, je sais plus ou moins ce qu'il a fait à Monaco. Je connais de l'extérieur, son passage à villareal.
    Bah je vais me renseigner auprès de gens qui a vu son travail, et je dirai. Je pense X, on m'a dit Y.

Mars79 aime votre message.
  10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des suiveurs des équipes jeunes étaient assez unanimes pour te dire qu'un Lihadji c'était du joueur moyen plus et très très loin d'être une pépite malgré la hype qu'il y'a eu autour de lui. Au contraire un Cheik Souare est lui annoncé comme un très très gros prospect et avoir sécurisé ce joueur est une très bonne chose.
    Lihadji était soi-disant courtisé par tous les plus grands clubs du fait de son talent...il a 5 matchs en sénior à peine au compteur dont 4 en n2 et au final aucun grand club n'a franchi le pas et a fait une offre impossible à refuser vu qu'il finit au Losc.

vada31 et OMali aiment cela.
  11. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et finalement tu as fait Z comme Zeyrault :p:D

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es pas rassurant ..... ce qui se dit n'est pas super rassurant.

Bon bah voilà, c'est fait, ça sera lui notre nouveau DS :(:D

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En l'absence de DS, qui s'occupe de négocier et faire signer les contrats pro au jeune ?
    je pense pas que ce soit Larguet, c'est pas son rôle.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    De l'avis de tout ceux (dont je ne fais pas du tout parti) qui suivent de près les équipes jeunes de l'OM Lihadji n'est absolument pas le meilleur espoir, il en serait même assez loin selon l'avis de certains d'entre eux. Y'a que toi qui à chaque fois que ce minot est un sujet de conversation en parles comme d'une pépite. Le plus drôle étant que tu ne l'as jamais vu jouer de ta vie. Et le truc encore plus drôle c'est que tu parles d'un jeune de 17ans que tu n'as jamais vu jouer comme étant un crack alors que tu ne cesses durant toute l'année de te moquer de ceux qui s'enflamment sur nos joueurs qui seraient surcotés selon toi. C'est tout bonnement FA-BU-LEUX.

Tous les jeunes ou presque que tout le monde désirait voir prolonger au club sont en passe de l'être si on se fie aux dernières infos/rumeurs. Au lieu de couiner comme tu le fais habituellement tu devrais t'en féliciter et arrêter de pleurer pour un joueur, Lihadji en l'occurrence, qui n'avait visiblement pas trop envie de rester à l'OM. Si pour 10 jeunes convoités on parvient à en garder 7-8 et bien ça sera un excellent ratio. Tous les grands clubs formateurs en Europe perdent des jeunes chaque été, tous.

Je ne joue pas au justicier sur ce forum, je relève juste les conneries que tu écris à longueur de journée.

Dernière édition: 11 Juin 2020
    Alexandre024, Pitre, tm'om et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Après comme j'ai dit, j'attendrai avant de le juger. Parce a Chelsea c'est un peu spéciale. Tu ne peux pas arriver et vouloir faire une équipe jeune. Il faut des stars. Chelsea avait il la notoriété nécessaire pour le faire ? Par exemple, un mec comme Drinkwater à 40M, c'est une vrai arnaque. En tout cas, négocier les achats ce n'est a priori pas son fort. Parcontre l'académie Chelsea c'est très bien porté.

Franchement je suis juste curieux de voir ce qu'il peut donner. Après je pense que c'est un très gros risque, que le jeu n'en vaut probablement pas la chandelle

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça seul l'avenir le dira...idem pour lihadji...mais c'est bien de voir que la plupart vont signer (cheik souaré - bertelli ) les meilleurs d'après ce que j'ai entendu , mais ils sont tous sur la même ligne de départ.....et puis on a marley ake que j'espère on va déja faire grandir cette saison car perso je le trouve bon malgré un temps de jeu minimal...

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comment c'est possible d'en demander que 4 briques ?

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est toujours une perte de ne pas faire signer pro un jeune que l’on a formé.

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben vu tes posts, et ce qui se dit en général sur lui, à priori, le mec a réussi nul part...

Donc on partirai sur un projet pourri comme celui de Lille que tout le monde décrie, avec à sa tête un mec bien moins compétent que le LOSC...

Donc pour résumer, si c'est JHE qui fait le choix, c'est sûr, ce sera Emenalo...parceque JHE ne sait rien faire d'autre qu'accélérer à mesure que le mur se rapproche...
    Cette merde ne prend que des mauvaises décisions dans la panique, et ça nous envoie direct dans un bon vieux mur bien solide!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page