1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le gardien remplaçant d’arsenal 27 ans est impressionnant.

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le Kun prolonge?
    Non City veut le prolonger...

Actu foot....c'est digne de l'Equipe.

Avec Mourad et Zizou, J y crois encore...

Faf78, F_RiB3ry_13, SolidusShake et 8 d'autres aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Laisse @Sami-OM181 tranquille !! Avec @papiom et @saruman on forme la bande des footix !!!!

Sami-OM181, Massilia1313, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelles de prise de contrôle de Newcastle: des militants des droits humains dans les prisons saoudiennes écrivent à la Premier League

[​IMG]Ah ouais mais ca se passe comment dans les prisons au Qatar ?

Dernière édition: 12 Juillet 2020
    setonaikai aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas de prison c est execution direct..

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu débandes jamais toi avec tes kuns
    j'ai jamais autant rigolé de ma vie avec cette affirmation non fondée et calomnieuse.....:p...c'est un putain de coup bas...surtout que omali qui attends le kun depuis 15ans lui il passe à travers les balles...il devrait faire un tour au cimetière des éléphants à fortazela....:D

sanscommentaires, Andreas et Mars79 aiment votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain je l’avais pas vu comme ça le com de Kamara au début c’est maintenant que tu le dis que..
    Kamara il est bien gentil le garçon qui a fait des chichis pour son contrat puis une prolongation très courte, qui nous explique qu’il préfère être DC, moi perso ça m’a fait bien rire cet extrait et je pensais que ce serait le cas de Bouna qui je l’espère pour lui n’ira pas blesser Dim, au moins maintenant les choses sont dites

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ça se voit que les Qatari utilisent tous les moyens possibles pour empêcher les Saoudiens de s'installer ou de se renforcer quelque part.Je ne serai pas de tout étonner de les voir mettre la pression aux vendeurs qui seraient intéressés par les offres Saoudienne.
    Par contre si c'était une offre venant du Qatar ca irait surement plus vite avec moins de contrainte.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    adolfo gaich refuse d aller au CSKA ...ça serait bien de tenter le coup et ça forcerait peut etre un germain et mitro d aller voir ailleurs .....bruges compte s aligner sur l offre du cska a hauteur de 8.5 m

Selon
    @TyCSports
    Adolfo Gaich ne souhaite pas aller en Russie, et Bruges revient dans la course en s'alignant sur l'offre du CSKA.

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement pour s'aligner il faut des pépétes.

CKhris et rank13 aiment cela.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le Kun c’est quasiment fait. Ne manquent que les fonds, l’envie du joueur, les moyens pour le salaire et l’accord de son club. Rien d’insurmontable pour un club qui va bientôt lâcher 1 milliard sur le marché des transferts

F_RiB3ry_13, OMali, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Sami-OM181 n'a rien à faire dans votre trio de footix grabataire.

saruman, OMali, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah sincèrement je doute que ce soit du premier degrés leurs coms c'est comme Alvaro qui ne fait que balancé des Salop. Et Ntm

CKhris et Mars79 aiment cela.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, ils ont supprimé le post sur IG

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on lui montrer des videos de ces centres ou quand il est tombé dans la surface comme un pingouin pour prendre le ballon de la main

là il aurait de vrais raisons de s'agacer :D

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La joie des réseaux sociaux.. chercher la m... non stop, sans aucun intérêt a part du buzz sur le dos des joueurs.
    Je deviens comme Dugarry, j'aime de moins en moins ce que deviens ce football.

OMali, Robbes03 et volpe94 aiment votre message.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore vu le match de Ceballos franchement si on avait la bonne idee de le chopper en prêt celui la si on vend Sanson ou Lopez franchement ca serait parfait . en 8 technique qui peut débloquer le jeu par des passes il est parfait

championprojectfan aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un mec a d’ailleurs révélé un certains nombre de comptes Twitter créés à l’occasion de la vente visant à discréditer Ajroudi et les saoudiens.

C’est anecdotique car pour moi Ajroudi a besoin d’aucun média ou « influenceur » pour se discréditer, toutefois ça montre à quel point certains utilisent les médias et les réseaux sociaux pour tenter d’influencer les opinions.

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’ai regardé son match aussi .. il a joué 30 min le mec .. après c’était le désordre.. pas régulier du tout et limite physiquement pour la pl.

volpe94 aime votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    c'est normal c'est la 6 eme fois a peine qu il est titulaire puis c'était tous les joueurs qui étaient cramés , jouer tous les 3 jours apres une pause de 3 mois en plein caniar tu vois que les gars ils gelèrent
    Mais ce mec il a de la magie dans ces pieds

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page