Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour faire du click... Pas de matchs pas encore de Mercato... Faut bien parler de quelques choses !

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mouais. Pas faux mais cela n’explique le truc des réseaux sociaux comme montré dans la vidéo plus haut

rank13 et pex5113 aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend les opportunités qu'il aura mais bon tant que rien n'est fait , on a toujours une chance

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien vu que beaucoup ici n'aiment pas Romain Molina, mais je vous invite quand même à aller voir la vidéo qu'il a sorti aujourd'hui.
    Il a fait un bon travail de recherche et j'ai appris pas mal de choses (par rapport à des faits, pas par rapport à ce que pense Molina) qui me confirment qu'Ajroudi c'est du vent et que Boudjelal s'est fait avoir.

VinnieJones et rank13 aiment cela.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    PERVIS ESTUPINAN rien que le nom j'ai envie de me suicider...:p:p:p

sanscommentaires et Andreas aiment cela.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    " tant pis si tu es père " ça ressemble un peu a un anagramme de pervis estupinan .....j'ai pas trouvé mieux

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Olaf Rebbe, nouveau DS du PAOK, annonce une baisse de prix pour Giannoulis suite à un nouvel accord trouvé avec le FPF et les difficultés liées au COVID. Ça sera 5,5M + 20% à la revente.

CKhris, LouisCypher et Maxence02 aiment votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surtout que 95% des vidéos de Molina ne parlent pas de l'OM...

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant sa vidéo est assez vide.

Il nous a vendu une vidéo avec plein de documents. Tout le monde s'attendait à des documents exclusif, il est aller chercher des articles de presse.

On apprend strictement rien. Il nous parles d'un fameux prince avec qui il était associé. C'est quoi le rapport avec L'OM ? Qu'est ce qu'on en a à faire du prince si ça n'a rien à voir avec L'OM.

Il nous explique aussi qu'Ajroudi ne peut pas avoir d'investisseur d'Israël avec lui, car il n'a aucun réseau en Israël. Le mec travail à la Cia pour savoir ça ?

F_RiB3ry_13, pierrolefou, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que l'OM est toujours à l'affut pour Giannoulis ?

Je ne sais pas trop comment interpréter ton message. Est-ce que tu penses que ça le décrédibilise lorsqu'il parle de l'OM ?

Perso, j'aime bien ses vidéos. Je ne regarde que celles qui m'intéressent, mais à chaque fois il est documenté.
    C'est à des années lumières par rapport à d'autres qui se prétendent journalistes mais qui bricolent sur du vide à chaque fois.

11. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu trouves que c'est vide, pas de soucis.
    Moi j'y ai appris beaucoup de choses.
    Notamment qu'Ajroudi parle beaucoup mais n'agit pas.

Il s'est barré du seul club qu'il a finalement pris en charge après que le club soit tombé en deuxième division.

On verra ce qui sort de cette affaire, mais en tout cas, je ne me fais plus aucune illusion personnellement.

Beaucoup trop d'incohérences dans les très (trop) nombreux discours de ce Monsieur.
    J'avoue que quand Boudjellal s'est lancé dans cette communication agressive, j'y croyais.
    Mais ce n'est plus le cas désormais.

Pour autant, il y a peut-être d'autres projets pour le rachat de l'OM.
    Mais celui-ci n'est pas sérieux à mon sens.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon molina n a rien à faire pour décrédibiliser le projet Ajroudi.. il s en occupe très bien lui-même.
    Sa dernière sortie est magnifique :"
    Non mais c est lui qui provoque le barnum et maintenant vient expliquer que c est la presse qui fait foirer ..

rank13, kiriyama et Arcandias aiment votre message.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    90% de chances qu'on soit toujours sur le dossier étant donné qu'AVB a repris la liste de Zubi

CKhris aime votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celle la aussi c'est une perle ....
    Demain les gars si vous voulez acheter dans l immobilier sortez cette phrase au vendeur avec votre prix d achat je suis sur que ça peut le faire...

rank13, OMali et kiriyama aiment votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je ne sais pas, je n'ai pas de nouvelles concernant l'OM, mais les plus chauds sont l'Atalanta en cas de départ de Gosens et le PSV (avec éventuellement Monaco mais je n'y crois pas). À ce prix, j'espère qu'on reviendra à la charge !

Non, au contraire. Ca lui donne davantage de crédibilité car il fait de vraies enquêtes de fond et son boulot n'est pas de faire du buzz sur l'OM mais de dénoncer certains scandales qui se produisent dans le foot (comme quand il parle d'Haïti ou de la Colombie, par exemple). Pour moi, c'est un vrai journaliste d'investigation à l'ancienne, qui fait un vrai travail sans chercher à faire du buzz ou à se payer quelqu'un ni à régler des comptes avec ses collègues.

rank13 et Arcandias aiment cela.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je l'espère vraiment ! Après, il va peut-être vouloir aussi amener un joueur qu'il connaît bien personnellement comme Kuzyaev, Kokorin ou Mauricio.

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Mandanda
    ----------------------Pelé

Lala ( FDC )Alvaro-----Caleta Car----Ait Nouri ( 10-12 M + % revente )
    Sakai-Todibo ( POA )----Perrin----------Amavi

--------------------Kamara
    ---------------------Gueye

-------Rongier--------------Ceballos ( POA )
    ---Kuzyaev( FDC )--------Cuisance ( POA )

Thauvin---------Benedetto--------------Payet
    R.Lopes (POA)-Michy( 12-15 m )--Radonjic

Avec AVB et un groupe de cette envergure on peut facile faire faire quant de LDC si la mayonnaise prend

18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Arf, ça fait deux concurrents sérieux là déjà, mal barrée l'affaire.
    Surtout qu'en terme d'attractivité "sportive" actuellement, je pense que l'Atalanta est en avance sur l'OM malheureusement.
    Tout dépend ce que souhaite le joueur remarque.

Effectivement, c'est mon avis également. Surtout qu'il semble assez isolé et s'en fout de ce qu'il y a autour.
    Si je me souviens bien, il balance des noms sans craintes, il n'a pas vraiment peur de dénoncer.
    Après, tout n'est pas parfait, mais j'aime bien son travail.

VinnieJones aime votre message.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, il n'a rajouté que 2 noms.
    On sait déjà qu'en défense les pistes principales sont Diogo Leite et Balerdi. On attends que la liste se dévoile petit à petit.

VinnieJones aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends un raccourci trop rapide selon moi sur ta conclusion, Molina détient la vérité, et MB qui lui est au cœur du projet s'est fait avoir ! Mouai

Aujourd'hui personne ne sait rien, ni lui, ni un autre, et on est bien placé pour le savoir on a vécu un rachat il y a peu, et selon la presse on était racheté par des Iraniens, personne ne connaissait McCourt

Je crois pas forcément au projet de rachat, mais je crois encore moins au scoop des journalistes, par contre je me dis que tout se bruit autour de l'AS avec l'OM et avec le Qatar qui s'en mêle, je me dis que même s'il était pas intéressé ça peut leur donner des idées :D

maxou-tennis, pierrolefou et Andreas aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page