Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prends un raccourci rapide, je te l'accorde. Mais c'est ce que m'évoque toute cette histoire : du vide.
    Je n'écoute pas l'avis de Romain Molina, ça ne m'intéresse pas plus que ça.
    Mais sa description du personnage d'Ajroudi et la communication incohérente de ce Monsieur me font dire que ce dossier n'est pas sérieux.

Molina ne dit pas avoir un scoop, il présente certains éléments.
    Lui pense que c'est du flan, et je suis d'accord avec son analyse, mais ce n'est pas basé sur rien.

Pas de soucis que vous soyez pas de mon avis, au contraire on est là pour en discuter.
    Mais autant Boudjellal apportait au début du crédit à cette piste de rachat, autant désormais ça me paraît de moins en moins crédible.

rudy29, Andreas et VinnieJones aiment votre message.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tottenham et Chelsea cherchent des latéraux gauches et droits. Je pense qu'il peut y avoir une ouverture pour Amavi et Sarr en Angleterre.

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En soit, je ne comprends pas le fait de parler autant et même tout court avant d'entamer des négociations, pour moi ça ne fait pas sérieux

Maintenant ça m'agace de voir le Bashing des journalistes sur ce projet et sur cet homme, alors que pour le moment il n'y a pas réellement de grande ligne annoncé sur le projet.

Pour être honnête je n'y crois pas non plus, je trouve ça trop gros a moins que ça cache quelque chose , mais on va continuer comme ça cette saison au moins

Andreas et Arcandias aiment cela.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends. Mais je pense que le bashing n'est pas infondé.
    Peut-être que c'est le Qatar qui essaie de le décrédibiliser, mais encore une fois il suffit de l'écouter pour comprendre que ça ne tient pas debout.
    Après peut-être que sa communication est voulue pour brouiller les pistes..

Nous verrons bien ce qu'il en est et normalement assez rapidement d'ailleurs, mais je préfère ne m'attendre à rien de ce projet de rachat.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs j'ai gentiment commenté sa vidéo :D

F_RiB3ry_13 et Nas' aiment cela.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Certains éléments ?
    C’est des bouts d’articles qu’on a déjà tous lu :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, MLD a refusé le projet iranien à cause de la pression mise par la municipalité, Gaudin en tête.

Et, c'est Lopez qui était ensuite en pôle position pour racheter le club, mais si ça ne s'est pas fait, c'est parce qu'il ne souhaitait pas payer toutes les dettes accumulées par le club.

Alors que McCourt a mis le prix demandé, tout en prenant en charge tous les passifs du club, et en acceptant de laisser 5% des parts du club à MLD, chose que Lopez avait catégoriquement refusé.

Si Lopez avait accepté de prendre en charge les dettes du club, c'est lui qui aurait raflé la mise.

MLD s'en tapait du futur repreneur, elle aurait pu revendre à l'autre escroc de Lopez, s'il n'y avait pas eu cette histoire de dettes à régler.

Elle désirait avant tout se débarrasser du club et rien d'autre.

Aujourd'hui, le projet porté par Ajroudi est très opaque, personne ne sait absolument rien, et les médias brodent du vent comme jamais.

Celui qui a les clés du game, c'est McCourt, c'est lui l'unique décisionnaire, il peut choisir de vendre le club ou pas.

Pour le moment, on ne sait rien!

rudy29, Andreas et LouisCypher aiment votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Molina a totalement ruiner sa crédibilité sur la vente en 2 phrases il y a quelque jours donc niveau sérieux sur ce dossier la on repassera.

Dernière édition: 13 Juillet 2020
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je ne comprend pas avec Molina. Sans vouloir dire qu'il a tord, peut être qu'il a raison.

C'est qu'il est entrain de nous expliquer qu'il n'est pas pro Qatar, parce qu'il a fait une Interview sur le centre de formation du PSG.

Lui qui aime, les polémique, comment ça se fait qu'il ne parle pas de l'attribution de la CDM, du contournement du FPF (lui qui aime les micmac) et j'en passe.

À juste titre on m'entend souvent parler de ce que l'Arabie Saoudite fait au Yémen. Parcontre pas un mot sur ce que subisse entre autre nepalais ou Pakpak au Qatar. Pas un mot sur l'action du Qatar au Yémen (aussi).

Après il a peut être raison Ajroudi c'est peut être foireux, il a démonter la fameuse théorie du gros poisson derrière Ajroudi pour nous servir sa théorie. Il n'y a aucun investisseur Ajroudi fait ça pour faire parler de lui, et cette pub va lui ramener des investisseur. Plutôt bancale comme théorie.

Pour Verizian c'est le créateur d'une entreprise appeler Titi Parisien prod tv.
    Il n'a jamais eu une once dinfo. Il mérite de se faire pendre par les _______.

jona11, maxou-tennis, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ma réflexion le Molina son pass temps favoris c'est de mettre le nez dans chaques sujet borderline du football en mêlant foot et Géopolitique mais concernant le Qatar c'est silence radio.

Puis ça me fait rire quand je lis qu'il ne cherche pas le Buzz il suffit de voir le nombre de vidéos qu'il fait sur l'OM pour le même sujet sachant que l'OM ça fait des vues....

tm'om, pex5113, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des infos sur d'Ajroudi sur internet il y a de quoi écrire un livre ‘français anglais arabe) donc les 20 mn de molina c est facile
    Ajroudi il aime le bling bling il defonce les portes c est son style
    Quand il arrive sur un business c est par la grande porte ça plaît dans les pays du moyen orient moins chez nous
    Le silence de McCourt laisse penser qu il y a négociations
    Aujourd’hui McCourt passe la DNCG comme un prince arabe alors tout est possible

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [ON][MOD][PARANO]Je suis pratiquement sûr que les Qatari ont une grande influence, ça fait un moment qui sont implantés dans le sport, plus que les Saoudiens, et ils sont pret à tous pour faire capoter les projets des Saoudiens.On le voit avec Newcastle, et ça va être la même chose pour l'OM et je ne suis pas certains que Mccourt aimerait avoir des représailles dans les affaires avec les Qataris si accepte de vendre l'OM à leur pire ennemie.[OFF][MOD][PARANO]

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi il s’acharne autant sur Ajroudi ? Il a ba... ça femme ou quoi ? Ou le Qatar..

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je vous laisse une journée, et je viens retrouver des experts en géopolitique.
    Je suis fier de vous!

papiom, pierrolefou, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    n'écrit plus en jaune ...:) j'avais pas vu tes remplaçants...ok mais pas mitchy....

16. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce genre de "" reportages"" on peut en faire sur tous les hommes d'affaires du monde.
    Le mec cherche a se place ça et là et raconte des cracks pour se faire mousser. Mais ils font tous ça les mecs . C'est un monde de mégalo aux egos surdimensionnés.

Ses affaires vont toutes mal c'est un escroc mais le mec est Riche ??? Les grands escrocs à la Madov qui se font pas attraper tout de suite par la patrouille sont très très rare.

Moi aussi je peux faire dire n'importe quoi a n'importe qui en matière de témoignages.

Les seuls documents qu'il montre, montre là où il a échoué ok . Mais il a du réussir a certains endroits .

Dire toutes les acquisitions des saoudiens se font directement par les proches du prince. C'est de la rethorique. Personne n'en sais rien tant ses milieu sont opaques. Au mieux on peut dire . Toutes les acquisitions qu'il fait bien de montré au monde sont faits directement par les proches du prince.

Et puis c'est étonnant de chercher a démontré par a + b que le Prince n'est pas acheteurs alors que ça été confirmé par le Ajroudi lui même.

Son téléphone sonne . Mais bien sûr le mec végète dans les milieux d'affaires depuis des décennies . Mais son téléphone sonnerai davantage pour le business parceque qu'il a donné des interviews dans le cas d'un rachat de club de foot . Mais oui c'est hyper crédible.

La vérité c'est que si c'est du vent ça finira par se savoir et que justement en matière de com ça serait pour le coup totalement catastrophique en terme d'image. Du suicide professionnel.

Bref Molina brode sur du vent pour faire le buzz . Il n'y a rien dans cette vidéo à part un portrait à charge.

pex5113 aime votre message.
  17. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ces mecs c'est des mythos.........ils savent tout su tout, des vrais agents du FBI.......grave

LeTchetche et tm'om aiment cela.
  18. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bashing des journalistes tu l'auras a chaque fois qu'un riche Emire ou autre voudra acheter l'OM......Car deja ils nous detestent et il bave devant le QSG........alors avoir le club qu'ils aient pouvoir re gagner la LDC, ca les fait chier....

Blacklagoon aime votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu as bu mes remplaçants :D:D:D:D ?

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut essayer de piocher dans les effectifs sur dimensionnés des grands clubs
    au real par exemple il y a quelques possibilités
    mais aussi les clubs anglais...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page