Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car ce le ferai chier que l'AS possede l'OM.......il a fait pareil pour le Qatar......en disant le mechant Qatar veut acheter paris...????

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quelles phrases ?
    Ça, factuellement, c'est faux : https://m.youtube.com/channel/UCxfusAsd_n5AMFheiipyaCw/videos

La plupart de ses vidéos ne sont pas consacrées à l'OM.
    Mais c'est clair que de son travail, certains ne retiennent que l'OM parce que les agressions sexuelles à la fédé haïtienne, les liens entre le foot et les narcotrafiquants en Colombie ou la corruption en Lituanie, ça n'intéresse pas grand monde et c'est pourtant l'essentiel de son boulot. Son livre la Mano Negra est également une référence, notamment où il explique en détails (et en donnant les noms et les références) sur la façon dont les agents pourrissent le football.

Bref, ce que je vois dans certains commentaires, c'est que vous faites que reprendre les arguments de MB qui va jusqu'à dire que des gens sont payés par le Qatar pour le décrédibiliser, alors qu'il l'a très bien fait lui-même avec ses interviews lunaires et sa comm totalement moisie.

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Molina j'y croyais au début mais là j'y crois plus. En une semaine, il arrive à nous dire, 100 %qu'ajourdi n'a aucun lien avec l'AS à je vous dit en exclu avec quel prince Saoudien il travail ainsi que des infos croustillante.

F_RiB3ry_13, maxou-tennis et tm'om aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pb des clubs anglais c'est le salaire qu'ils donne aux joueurs

5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    A aucuns moment j'ai dit qu'il ne faisais que des vidéos sur l'OM j'ai dit qu'il en avait fait beaucoup sur le même sujet concernant l'OM

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Putain le frère de Serge Aurier a été tué par balles à Toulouse.

C'est chaud.

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le moment où tu vois que la vidéo de Molina est une vidéo à charge envers Ajourdi c'est quand il dit comme quoi Ajourdi a été blanchis de son affaire àvec Veolia et qu'il criai haut et fort qu'il avait été blanchi MAIS c'est juste normal quand tu a été Diffamé de crié sur tout les toits que c'était des conneries non ?

Omdubaii71, F_RiB3ry_13 et Ric 88 aiment votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas forcément le crier sur tous les toits mais oui c'est évident de la rappeler pour montrer que tu n'avais rien fait dans l'histoire.
    Après le diffuser massivement cela fait un peu pub OMO qui lave plus blanc que blanc.

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui biensur pour les gens comme toi et moi mais le type c'est un homme d'affaire et la réputation c'est primordiale dans ce milieu

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus facile quand on sous-évalue tous les joueurs ou qu'on invente des fin de contrat qui n'existent pas.
    Michy tu peux doubler le prix, Ait Nouri tu peux doubler le prix, Lala n'est pas en fin de contrat. Quant aux POA, tu rêves.

LouisCypher, Jolale et papiom aiment votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai réécouté la précédente et quand il disait "aucun lien avec l'AS", il parlait de l'Etat. Et là, il a rappelé qu'en AS, il y avait plusieurs milliers de princes (2500, si mes souvenirs sont bons), et que la plupart ne représentent pas l'Etat ni n'ont de liens de parenté avec la famille royale. Alors oui, ils sont sous surveillance comme le sont les oligarques Russes ou les milliardaires Chinois, mais ils ne sont pas liés directement avec les hautes autorités.

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur mais après cela devient saoulant pour tout le monde même dans le milieu des affaires.
    donc qu'il le dise c'est cool mais qu'il le répète matin, midi et soir cela devient gavant.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l a vu avec mccourt...a la reprise tous les articles titraient sur son échec à Dodge avec témoignage de fan a l appui....

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    @nigdugg m'a devancé :D. Sur le fond, je le répète depuis le début, c'est l'ensemble de la comm, qui ressemble plus à un vulgaire plan marketing pour une marque de smartphone qu'à un projet sérieux pour une équipe de football comme la nôtre, qui me fait dire que c'est bidon et qu'on a affaire à un personnage sympathique (et je dis ça sincèrement), mais qui visiblement veut s'attaquer à quelque chose de trop gros pour lui. Je ne dis pas que c'est un escroc ou un personnage douteux (que ça soit clair), mais plutôt quelqu'un en quête de pub.

papiom aime votre message.
  15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Put... ???

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    [QUOTE="VinnieJones, Bref, ce que je vois dans certains commentaires, c'est que vous faites que reprendre les arguments de MB qui va jusqu'à dire que des gens sont payés par le Qatar pour le décrédibiliser, alors qu'il l'a très bien fait lui-même avec ses interviews lunaires et sa comm totalement moisie.[/QUOTE]

comme explique dans un post plus haut, je ne comprends ps ce que le Qatar aurait à perdre d’avoir un om fort qui en plus mettrait plusieurs années à revenir au même niveau.
    néanmoins le post montrant les tweets identiques avec des pseudos différents est curieux pour un projet qui d’après ces journalistes est complètement foireux

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aura pas de rachat, devait y avoir offre maintenant c'est au stade de projet, personne n'a contacté Mc Court :D:D ils devaient travaillé en silence mais ils continuent à faire du bruit pour rien.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ça serait plus chaud que n importe quel mec qui se fait descendre à marseille?
    Parce que c'est le frère d Aurier? Laissons faire l enquete ca m etonnerait qu il se soit fait descendre juste pour son nom ....

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar s en fou que marseille soit racheté par un milliardaire chinois ou oligarche russe.. ce qu il ne veut pas c est l'AS a cause du piratage des matchs diffusé sur bein j ai bien aime d ailleurs le nom "beout"

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaud pourquoi ? Le mec était déjà défavorablement connu des services de police donc il devait traîner dans des trucs pas clair, c'est malheureux pour lui mais moi y'a rien qui me choque dans l'époque d'aujourd'hui.

papiom et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page