Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute règlement de compte classique.

papiom aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu penses vraiment que je m'intéresse de près à la famille d'Aurier ?

Massilia1313 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a surement du vrai dans la vidéo de Molina mais y a des parties de sa vidéo, j'ai pas compris où il voulait en venir (parler de Chalgoumi, de ses entreprises qui ont des pertes et n'ont pas marché)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme explique dans un post plus haut, je ne comprends ps ce que le Qatar aurait à perdre d’avoir un om fort qui en plus mettrait plusieurs années à revenir au même niveau.
    néanmoins le post montrant les tweets identiques avec des pseudos différents est curieux pour un projet qui d’après ces journalistes est complètement foireux[/QUOTE]
    ce qu'il aurait à perdre
    c'est simple le rayonnement du PSG au niveau mondial
    avoir un concurrent en tout point aussi riche et capable de les concurrencer leur lèverait beaucoup de sponsors et d'attractivité.
    En plus l'OM est 10 fois plus populaire qu'eux sur beaucoup de continent et par conséquent géopolitiquement ce n'est pas bon.
    il aurait beaucoup à perdre en terme d'image, de rayonnement et sportivement.
    Si un jour le club est racheté par une puissance financière au moins aussi importante que le qatar je parie sur leur désinvestissement rapide du PSG.

pierrolefou aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est le problème de Molina. C’est un bon journaliste mais ses vidéos sont truffées de digressions qui n’ont souvent pas grand chose à voir avec le schmilblique.

Il va te sortir une info et puis derrière se laisser aller en parlant d’une anecdote « folklorique » qui au final n’apporte rien ou ne démontre rien.

F_RiB3ry_13 et maxou-tennis aiment cela.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'un n'empêche pas l'autre, c'est pas parce que MB et Ajroudi décrédibilisent leur projet à travers une communication hasardeuse par moment que la théorie comme quoi certains journalistes s'empressent depuis quelques temps de chier littéralement sur ces deux personnes est fausse.

Molina je l'aimais bien. Mais ça c'était avant. Maintenant bah il est devenu une superstar du net en quelque sorte et victime de son succès son melon a commencé à grossir. Du coup il a un avis sur à peu près tout et même lorsqu'il explique qu'il n'a aucune info sur un dossier et bien il donne quand même son avis en nous faisant bien comprendre que c'est LA vérité.

La vidéo qu'il vient de faire sent le règlement de compte à plein nez (il a apparemment ferraillé avec MB par tweets interposés).. Un bon journaliste se doit d'attaquer le sujet en étant neutre, objectif et présenter les 2 versants de la montagne or là l'angle d'attaque c'est "je vais me faire Ajroudi" . C'est pas sérieux.
    Le truc qui m'exaspère le plus je crois chez Molina c'est de faire tout un pataquès pour une toute petite histoire dans l'histoire ou sur un détail de l'histoire qui est complètement banal. Cette obsession de vouloir laver plus blanc que blanc est fatigante. Croire que l'on peut réussir dans le monde des affaires et du foot en particulier en étant irréprochable c'est croire en l'existence du Père Noël. Et visiblement Romain Molina croit au Père Noël.

Pour conclure ,on verra si le projet d'Ajroudi est solide mais en regardant de près ce qu'il a pu faire et les connexions qu'il peut avoir avec le MO j'ai vraiment pas l'impression qu'on est face au nouveau Kachkar et encore moins devant un clown qui veut se faire de la pub. Encore une fois, et je sais que c'est pas évident, mais il faut bien dissocier la forme du fond et j'ai beaucoup de mal à croire en se basant sur son CV qu'il veuille racheter un club comme l'OM s'il a pas un appui financier(très) important derrière lui. Il connait très bien la France, la région , sait ce que représente l'OM c'est pas un type qui débarque de nulle part comme Kachkar ou comme MCCourt qui ne savent pas ou ils ont mis les pieds. Certains parlent de zones d'ombres mais comment pourrait-il en être autrement vu que le projet n'a pas encore vu le jour ?

Alexandre024 et Omdubaii71 aiment cela.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ce qu ils auraient à gagner ... un championnat avec des droits tv encore plus intéressants et donc contrairement à ce que tu annonces de meilleurs sponsors( ils ne seront plus obligés de se sponsoriser eux meme)
    Alors oui le championnat ne serait plus gagné a l avance avec 30 points d avance mais même la seconde place restera qualificative pour la lucrative LDC .
    Non hormis le piratage de bein ils ne sortent pas d autres arguments

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est très personnel, mais je pense que le Qatar se désengagera du football après la CDM 2022 pour se recentrer sur ce qu'ils font à Paris depuis des années (immobilier, hôtellerie de luxe, boutiques de luxe, etc) et qu'ils exporteront ce modèle dans d'autres pays qui voudront bien les accepter comme l'Australie, l'Indonésie ou le Brésil entre autres, c-a-d investir dans une économie de service, qui ne sera pas destinée aux locaux lambdas mais à une élite (nationale ou étrangère), et ça sera bien plus rentable pour eux que de continuer de déverser l'argent dans un puits sans fond comme le PSG.

LouisCypher, pierrolefou et nigdugg aiment votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    297CA1F6-B507-4D42-9BE3-C5C4AE6134BA.jpeg Et on fait quoi maintenant ??? :D:D:D:D

Omdubaii71, nigdugg et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, je dois avouer que je ne m'étais pas documenté jusque là, donc ça m'a appris des choses.

Ok, 75% du forum pense que Molina est supporter du PSG donc raconte des conneries pour emmerder les supporters de l'OM, mais je ne le vois pas comme ça perso.
    Il y a beaucoup de vidéos très utiles et intéressantes sur sa chaîne.

Vous dites qu'il est biaisé et anti-OM ? Peut-être. Je ne détiens pas la vérité.
    Toutefois, je ne pense pas que Molina soit le pantin que vous décrivez.

Mais bon, j'ai bien compris qu'il ne faut pas parler de lui sur ce forum, je ne m'y risquerai plus.

VinnieJones aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah voilà, on peut le dire aujourd'hui: 13 Juillet 2020, le FPF est mort.

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas que c'était Gaudin qui avait bloqué le projet iranien, c'est tellement dommage de mêler la politique a notre club , s'il était le projet le plus ambitieux , c'est d'une stupidité sans nom

Omdubaii71 aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais.
    Je serais pas aussi catégorique. Le FPF et l’UEFA ont prouvé qu’ils étaient forts contre les faibles et faibles contre les forts.

Baisser la culotte devant City voir le Milan ça les dérangera pas. Par contre se venger sur l’OM et d’autres clubs ils ne se gêneront pas.

D’ailleurs on a même pas contesté la décision rendue devant le TASS il me semble. C’est un peu con car ça nous aurait permis de mettre un peu plus le FPF dans la panade.

tm'om, LouisCypher, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je comprends ton ressenti. Après, moi je n'ai pas du tout le même et pour connaître (modestement) certains acteurs de cette profession, il fait partie des plus sérieux, honnêtes et surtout bosseurs, ce que ne font plus 95% de ses collègues qui sont dans le trash talk et les petites phrases visant à provoquer des polémiques pourries sans jamais avoir aucune information.

Peut-être a-t-il pris le melon comme tu dis, je n'en sais rien. Je juge les faits et jusque là, en dépit de quelques petites erreurs mineures (j'en conviens), je trouve que l'ensemble de ses informations et présentations sont crédibles et cohérentes. Je ne sais pas ce qu'il en est de ses relations avec MB. Là où je te rejoins, c'est effectivement qu'il cherche à toujours laver plus blanc et que ça peut devenir emmerdant au bout du compte.

Pour le reste, je te renvoie à mon post du dessus où j'explique que je ne pense pas qu'Ajroudi soit un escroc ni un clown, mais que l'OM est sans doute un trop gros morceau pour lui et qu'il se fait probablement des illusions. Celui qui m'a le plus gonflé dans cette histoire, c'est MB et sa façon de faire digne d'un amateur et ça ne me plaît pas du tout. Et c'est d'ailleurs surprenant de sa part parce qu'on a l'impression d'entendre Candide ou alors c'est un plan délibéré de se mettre les supporters dans la poche. Peut-être un peu des deux ?

Lox aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le FPF a part faire chier les petits clubs , a t'il déjà servi a quelque chose ? :D

Je me souviens d'un été ou Paris fait tranquillement Neymar et Mbappé, et c'est passé comme une lettre à la poste

LouisCypher aime votre message.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le communiqué, l'OM indiquait se laisser la possibilité de faire appeler au TAS si je me souviens bien.
    Donc ça ne fait plus doute que le club ira au bout de l'affaire.

pex5113 et CKhris aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    City va clairement faire jurisprudence. SI dans un an, le FPF vient nous dire "vous avez pas respecté ce qu'on a dit", l'OM pourra très bien dire "OK, sanctionnez, on ira devant le TAS". Et derrière, y a aucune raison que le TAS donne plus raison à City qu'à d'autres clubs. C'est comme ça que je vois le truc en tout cas.

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord, et ça a un double impact car la sanction financière donné au club au moyens limité, impactera bien plus qu'une sanction financière donné à City ou Paris

C'est une mascarade se FPF, et City vient de le montrer aux yeux de tous, mais bon il se vengeront sur un club turc ou autre qui pourra rien faire

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À propos du TAS : ce n'est qu'une broutille, mais le PAOK a gagné contre la Ligue qui lui avait retiré 7 points et la décision avait été confirmée par l'UEFA (ce n'était qu'une broutille mais c'est révélateur). Et le club veut maintenant aller devant le TAS pour faire sauter l'accord avec le FPF jugé trop contraignant.

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que le FPF peut quand même désavouer le TAS , ou il n'ont pas se pouvoir ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page