Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'il faut malgré tout rester raisonnables sur le marché des transferts, avec un recrutement réfléchi dans l'optique de maitenir le club dans le Top 3 sans mettre les finances dans le rouge.

Par contre, l'OM ne doit plus se sentir obligé de laisser partir ses meilleurs éléments pour rentrer dans les clous.

Arcandias, LouisCypher, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel

@TeamOM_Officiel
    · 9 juil.
    André Villas-Boas : "Frank McCourt m'a dit qu'il voudrait continuer à faire des investissements mais il est mis en difficulté par le fair-play financier. J'ai senti qu'il était sincère, qu'il voulait continuer à investir mais que juridiquement il ne peut pas."

A bon dos le FPF... à partir du moment ou le club vend suffisamment joueurs ca ne l'interdit de réinvestir directement de par son propre argent , le ferait 'il ? pas si sur ....

Zé Tonio et pex5113 aiment cela.
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le TAS laisse passer les puissants mais malgré tout avec une amende donc oui.

LouisCypher aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    B67272F9-E369-4064-82B0-24BD7636F7E3.jpeg Il va falloir qu’il envoie la sauce l’ancien ! Sinon c’est bordel assuré !

LouisCypher et Zé Tonio aiment cela.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Lala je me suis trompé c est en 2021 sa fin de contrat
    Les 2 cités c'est leur prix , les clubs qui achèteront ces joueurs plus chers sont des pigeons

Maintenant je vois que t adore démolir ceux qui espèrent de bons joueurs pour notre club , tu peux en faire une de compo qu on voit un peu qui tu mettrais ?

6. MannyManieLaBalle

MannyManieLaBalle Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est rien comparativement à ce qu'il faudrait vraiment investir pour rendre au club son lustre d'antan...
    Clairement, un FPF réduit en poussière est loin d'arranger nos deux zigotos.

7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une amende qui passe de 30M€ à 10M€...peanuts

Il me semble McCourt a des sociétés, il peut verser du pognon à l'une d'elle pour qu'elle le refile à l'OM si il veut...mais il ne veut pas...

8. MannyManieLaBalle

Commentaires de blog:
    0
    Très malin de la part d'AVB cette petite phrase...

Omdubaii71, Arcandias, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va juste prouver qu'il ne peut plus investir et va être obliger de vendre...

LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  10. MannyManieLaBalle

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, c'est pour ça qu'ils ne sont pas allés plus loin dans la contestation des amendes.
    Pour quelques millions versés à l'UEFA, ils se protègent derrière le paravent du FPF.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le FPF n'est pas mort, le TAS n'a pas jugé l'illégalité du FPF, il a juste annulé l'exclusion des compétitions.

Dans son rapport, le TAS dit clairement que City a enfreint les règles du FPF mais qu'il doit pour cela payer une amende de 10M d'euros. Ils ajoutent que les faits qui sont reprochés pour justifier d'aller plus loin qu'une amende sont soit prescrits, soit infondés (comprendre qu'il n'y a pas de preuve formel permettant de le justifier, certains documents de Football Leaks ne pouvant être utilisés comme preuve)

Lordyan et LouisCypher aiment cela.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus son équipe fait pas rêver...

ChipLeader aime votre message.
  13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    En clair:

Le TAS ne juge pas que le FPF est illégal.
    Le TAS ne juge pas que les sanctions du FPF sont disproportionnées.
    Le TAS juge que les faits reprochés sont prescrits et/ou infondés.

D'ailleurs ça me fait dire que l'OM aurait un coup à jouer à faire appel pour le pourcentage de son amende.

Lordyan, Arcandias, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bon donc ce matin nous n'aurions pas de départs, hormis la f.c de Sertic et les arrivées en plus de Gueye, de Balerdi et Estupiñan, perso ça me plaît comme démarrage.

Si depart de Sanson, je veux bien piquer le supporter parisien à Aulas et faire de Cyprien le remplaçant de Morgan. 15M€ ça me paraît pas abusé au vue de son âge, son potentiel, surtout que ce serait juste pour un an, d'ici là Gueye ferait ses preuves et Thomasson serait libre, on ferait une belle plus-value en l'envoyant en Angleterre.

En vente je propose:
    Sakai 15M€ (en Angleterre, Mourinho le veut, ils ont du flouze)
    Amavi 20/25M€ en Angleterre (apparemment il serait demandé, là bas les latéraux c'est vite 50M€, alors pourquoi pas caresser l'espoir dans avoir la moitié, surtout qu'on l'avait payé 10M€)
    Sanson 35M€ en Angleterre
    Lopez 15M€ + % en Espagne
    Germain 3/5M€ n'importe où où quelqu'un en veut
    Mitro libre
    Khaoui 3M€
    Rocchia 2M€

Arrivées:
    Gueye libre (fait)
    Estupiñan 6/7M€
    Giannoulis 6M€ + %
    Cyprien 15M€
    Balerdi POA 12M€
    Arias POA 15M€
    Kokorin libre
    S.Weismann 5M€

Si depart de Strootman récupérer Mauricio libre ou Joao Mario en POA 10M€

sanscommentaires aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le Kuuuuuuuuuuun !!!!!!

OMali aime votre message.
  16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Divise par 2 le prix de toutes les ventes et on arrive à un truc un peu vraisemblable.

Omdubaii71 et sanscommentaires aiment cela.
  17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oui je crois aussi. Et comme il semblerait que L’AS soit d’une façon plus ou moins prégnante impliquée dans l’éventuel rachat le Qatar pourrait freiner la chose.

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ok y a un peu d'abus de ma part sur Sakai et Amavi, mais pour les autres je divise rien du tout, faut pas deconner non plus, on fera appel au TAS nous aussi et basta... a un moment donné on est pas les putes de l'Europe du football

Omdubaii71, ChipLeader et Zé Tonio aiment votre message.
  19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    ce qu'il aurait à perdre
    c'est simple le rayonnement du PSG au niveau mondial
    avoir un concurrent en tout point aussi riche et capable de les concurrencer leur lèverait beaucoup de sponsors et d'attractivité.
    En plus l'OM est 10 fois plus populaire qu'eux sur beaucoup de continent et par conséquent géopolitiquement ce n'est pas bon.
    il aurait beaucoup à perdre en terme d'image, de rayonnement et sportivement.
    Si un jour le club est racheté par une puissance financière au moins aussi importante que le qatar je parie sur leur désinvestissement rapide du PSG.[/QUOTE]

tant que cela ? J’avais le sentiment qu’il y avait largement la place dans le très grand luxe pour 2 acteurs aussi importants. Mais tu as peut-être raison aussi.

Blacklagoon aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense plutot que le Qatar prend les devants, pour que la FFF et la Ligue fassent ce qu'ont fait les anglais au Newcastle , juste au cas ou...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page