1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Après peut on réellement dire qu'il n'a réussi nulle part quand on connaît le context. Demain si tu met un poisson dans une course hypique, tu ne peux pas espérer le voir gagner. Mais serait ce de sa faute ?

Ce que je veux dire par la, Chelsea avec sa mentalité, est il un club où l'ont peut espérer voir un profil de ce style réussir ?. Monaco c'est différent, avec l'histoire du coach qui part qui reviens après deux mois.

Pouvons nous faire mieux ? Je le pense.

2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    On est plutôt parti pour prendre Emiliano Sala

Mars79 aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de lui donner tort parce que pour avoir regardé dans le détail ce qu'il a fait à Monaco c'est quand même assez mauvais. Par contre à Chelsea il a fait de superbes coups et en allant picorer un peu partout à travers l'Europe voire au-delà parfois. Maintenant faut savoir s'il a un gros réseau ou s'il a avant tout profité de l'attraction de Chelsea et de la PL pour attirer tous ces joueurs.

Dernière édition: 11 Juin 2020
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Et Zouaoui dont l'ajax et le real serait interressé.....cet attaquant de 17 ans semble prometteur, qui l'a deja vu jouer?

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est censé etre drole?

vada31, OMali, saruman et 10 d'autres aiment votre message.
  6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le Celtic souhaite en faire le remplaçant de Edouard. Ça peut se faire autour de 6 7 M€ je pense. En tout cas pour regarder leur match depuis la reprise, la Bundesliga Autrichienne est hyper intéressante et de nombreux joueurs a Hartberg, Salzbourg, Wolfsberger, Linz ... pourraient facilement apporter une plus value a notre groupe a moindre cout.

LePetitMarseillai, Massilia1313 et Dam' aiment votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    « Rennes s’active pour Guirassy » dans L’Equipe du jour. Une offre a déjà été formulée (+ de 10M à priori), le club Picard en demande 20.

"Ses premières propositions seraient supérieurs à quelques 10M. De quoi laisser penser, à terme, une issue favorable." #MercatoSRFC

ça va peut-être nous faciliter le transfert de niang ça.

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que pour le coup c'est le même profil

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non guirassy est plus finisseur, plus puissant et plus lent ;)

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Guirrasy c'est un point de fixation, mais il un pivot. Il avait jouer avec un petit que je connaît à Montargis puis Amilly dans dans le 45. Un mec cool à ce qu'il paraît.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce mercato va encore être un véritable calvaire...:D

F_RiB3ry_13, Mars79, pomper et 1 autre personne aiment votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est déja mi juin et rien. Pas même un semblant de DS. Le pire c'est qu'avec le bronx du virus le mercato pourrait très bien durer jusqu'en décembre :eek:

saruman aime votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est quand que le FPF rendra son verdict ? J'avais lu courant Juin...

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    20 millions pour Guirassy ?

Quelle blague... et donc Rennes compte le revendre combien ? 60 millions ?

Le marché est vraiment devenu d’un ridicule ...

OMali, Arcandias, jona11 et 7 d'autres aiment votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas obligés d'avoir une réflexion plus-value sur tous les joueurs qu'ils recrutent. Ils le recrutent 15, ils revendent dans 2 ans au même prix ou un peu moins, ça reste rentable pour eux si il est correct sur le terrain.

Sachant qu'ils ont de toute façon l'assurance d'une plus-value net de 60M cette année ou dans un an avec Camavinga

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’entends ce que tu dis mais c’est les 20 millions pour Guirassy qui me choquent.

On parle d’un joueur d’un club qui va descendre. Un jeune joueur certes mais pas un crack. Un joueur qui a jamais dépassé (voir atteint) les 10 buts en championnat.

20 millions sérieux ? Même en surévaluant son prix on arrive pas à 12 millions pour moi.

OMali et mir59 aiment cela.
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur que je prendrais à Rennes, c’est plutôt Bourigeaux que Niang

Dam' et leto aiment cela.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 millions c'est la demande d'Amiens mais c'est la demande qui fait l'offre et jamais de la vie ils pourront refuser 10/12 millions pour n'importe lequel de leur joueur, surtout si leur descente est validée.

Après tant mieux pour nous que Rennes balance autant de pognon sur une brêle comme Guirassy, ils auront du mal à se renforcer sur les autres secteurs

zem-31, F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment votre message.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Niang aussi c'est un pivot en plus complet car il est également capable de jouer en profondeur mais il est très bon dos au but

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Moi Camavinga :oops:

battler 13, saruman et SolidusShake aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page