Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p suis obligé de te mettre un pouce:D

pex5113 aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Amavi semble avoir des touches en Anglererre et en Italie, le laisser partir pour le remplacer par Estupiñan + Giannoulis pour moins cher, ça serait pas degueu

3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    McCourt a un nombre incalculable de sociétés, certaines d'entre elles pourraient se montrer "étonnamment genereuses" et on serait dans le même cas que City.

Edit: s'il veut le parc chanot et faire ses divers investissements, il va d'abord falloir qu'il sorte les brouzouffs pour l'OM, y a PLUS AUCUNE EXCUSE acceptable et valable.
    Sinon, il vend.

Zé Tonio et pex5113 aiment cela.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson partira pas à 35, Khaoui il partira pour 0, pareil pour Germain (si il part). On est loin de tes estimations pour tous ces joueurs. Donc forcément à l'inverse, en achat on peut pas tout faire non plus.
    Ils sont surtout jugés sur l'absence de preuve. L'UEFA ne peut pas s'appuyer sur Football Leaks et devait mener une enquête plus approfondi. Pour une partie des faits, ils ont juste dit qu'il y avait prescription.

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui est jeune, petit salaire, international Tunisien, donc non il partira pas pour 0.
    Germain j'admets que c'est un autre problème.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui est un jeune qui joue jamais depuis 2 ans et qui a un an de contrat. S'il part, le club le laissera libre.

LaPapaye13 aime votre message.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué l'année dernière avec Caen et a été bon, il est très bon en matchs internationaux avec la Tunisie, on l'a payé 1,5M€, s'il part, c'est à minima pour 2M€, le plus probablement pour 3...
    L'avenir nous le dira, peut-être as tu raison, peut-être as tu tord, on verra bien ;)

Edit: il prend 48.000€/mois, c'est à dire autant ou moins qu'un jeune du CdF

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J y crois moins qu'avant, mais bon quand on pense que si on doit citer notre meilleur president 90% des gens vont penser a Tapis. Alors que Tapis a eu un nombre incalculable de casseroles en homme politique. Il aimait aussi se montrer, sa marionette aux guignols dans les annees 90 etait certainement une des plus active et appreciée. Du coups je suis pas certain de mon avis...

Lol, Bein c'est une vaste blague. BeoutQ ça leur permet de trouver une excuse alors que Bein est a perte depuis le début, mal geré, incapable de garder ses hommes dans d autres pays... c est juste l excuse parfaite.
    Du coups, pour faire l avocat du diable, il le dit ça Molina. Juste moins fort que pour Ajroudi.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien la municipalité qui a retourné le cerveau de MLD, pour qu'elle ne donne pas suite à la proposition des investisseurs iraniens.

Ça parlait d'investissements à hauteur de 500 M€, ce qui était juste colossal.

Et, ça parlait même d'un retour de Pape au club, avec ces gens là.

L'offre semblait donc très sérieuse, mais bon, l'Iran ce n'est pas bien, les États-Unis, c'est beaucoup mieux paraît-il...

rudy29 et Troy aiment cela.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que l'an dernier qu'il n'a pratiquement pas joué, la saison d'avant c'est 30 matchs avec Caen.

Et je pense que malgré son faible temps de jeu il garde quand même une côte auprès des petits clubs de ligue 1 ou ambitieux de ligue 2

zem-31 et LouisCypher aiment cela.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pour les départs, de ce que je lis ça et là, je parierai sur
    Sakai
    Sarr
    Amavi
    Rocchia
    Sanson
    Lopez
    Khaoui
    Mitro

Je vais pas mettre de prix, ça évitera les débats et discussions stériles...
    Du coup va falloir refaire les deux couloirs et un morceau du milieu + combler les manques déjà existants (AC notamment... car même si on arrive pas à se séparer du "fils de" Germain, ça nous suffira pas comme doublure pour jouer un match tous les 3 jours...)

Edit:
    A droite je tenterai bien le duo Karavaev/Arias
    A gauche je tenterai bien le duo Estupiñan/Giannoulis
    Pour le reste 0 idée...
    Cyprien a la place de Sanson mais tout le monde va me dire qu'il est supporter du PSG...
    Kokorin a la place de Mitroglou et si depart de Germain ==> Shon Weismann

Une attaque Thauvin/Payet/Radonjic/Kokorin/Benedetto/Ake/Weismann, ça aurait de la gueule

Dernière édition: 13 Juillet 2020
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    estupinan watford compte sur lui pour la saison prochaine il parait

Contactée par Le Phocéen ce lundi, la direction de Watford semble assez définitive, car Pervis Etupinan "est prévu pour faire partie de l'effectif la saison prochaine". La rumeur d'un prêt de l'Équatorien à l'OM est donc plus qu'aléatoire.

Toujours au poste de latéral gauche, rappelons qu'on a aussi évoqué dans la presse italienne un intérêt du Napoli pour Jordan Amavi, le club napolitain étant même enclin à mettre Faouzi Ghoulam dans la balance.

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Marcos Paulo cité un temps à l'OM va signer à Lille

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    connais pas donc je ne me prononcerai pas sur cette arrivée
    c'est pour remplacer quel partant ?

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    osimhen

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est un attaquant donc soit oshimen soit remy

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Loïc Rémy

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    L'atletico veulent nous vendre 15 millions un joueur qui joue autant que Khaoui donc je vois pas pourquoi il partirait libre , c'est pas les soldes !

mir59 aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    bvb

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis que des Ait Nouri et Michy c'est 30 millions , si on part de ton principe Sanson c'est bien 35-40 millions

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page