Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste match nul car si on doit faire un match entre 2 fouteurs de merde dans le monde, tu serais très étonné cher ami !!

Mars79 aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison car il faut revenir à l'OM mais si ce qui se passe en Palestine est révoltant, j'ai pour habitude de m'occuper d'abord de chez moi et c'est très très loin d'aller très bien et j'imagine que c'est pareil en Tunisie !! :)

Omdubaii71, prince-of-jerba, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est pareil que pour Michy au tarif annoncé personne n'en veut et Ait Nouri pareil sinon ca fait belle lurette qu'ils auraient eté acheté

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C est pas vraiment ça.
    L'UEFA via le FPF donne des sanctions et aucun club, a part city, n est allé contre.

Le TAS dit donc maintenant a l'UEFA que c'est a eux de prouver que les contrats de sponsoring sont surevalués.
    Mais le Fpf et l'UEFA vont avoir de grandes difficultés a prouver cela juste en analysant la surface ou des comptes.
    Les clubs type City faisant des montages financiers et juridiques avec des moyens astronomiques.
    L'UEFA n a pas le pouvoir de contrer cela.

Du coups ça aide surtout les clubs type PSG/City, nous on a pas le pouvoir et l argent pour faire ces montages.
    Du coups, les anciens riches peuvent rien contre les nouveaux riches. Par contre la classe moyenne elle peut pas devenir riche car les anciens riches ont mis des batons dans les roues et les nouveaux riches ce sont ouvert une voix que la classe moyenne ne peut pas prendre.

En gros c est un camouflet pour le FPF mais on est tjr baisé.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas pour ça que City était jugé. Faut se souvenir qu'à la base, ils ont gonflés leur contrat de sponsoring mais on était pas dans le même cas que Paris. City déclarait par exemple que tel sponsor payait 20M alors qu'en réalité c'était 10 et le proprio de City ajoutait les 10 autres via son fond. En gros, c'était pas surévaluer les contrats le souci, c'était que les montants déclarés étaient faux.

Donc oui, y a jurisprudence, mais il ne faut pas croire que le PSG, City ou autre qui ont les moyens de faire ce type de montage seront tranquille dorénavant. (City est d'ailleurs coupable, ce n'est que la sanction qui est revu à la baisse pour manque de preuves)

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs anglais n'ont aucun scrupule à placardisé un joueur jusqu'à la fin de son contrat.
    Ils ne pensent pas aux joueurs justement, ils s'en foutent.
    Mais même libre on le signe pas mdr, son salaire est bcp trop élevé pour nous.

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié la Palestine dans ceux qui ont du sang sur les mains, parce que à chaque fois où ça aurait pu s'arranger ils foutaient la merde aussi.

Omdubaii71 aime votre message.
  8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui mais pour le futur ils savent ce qu'ils ont a faire car l'UEFA n a pas pu prouver les faits totalement et maintenant ce sera a eux de le prouver a chaque fois.
    La voix est ouverte pour eux.
    Mais comme je le dis et je te rejoins, ça ne nous concerne pas.
    A moins qu'ils laissent tomber le FPF...ce dont je doute pour le moment. Le Fpf devient une grosse verrue pour l'UEFA.
    Son soit disant "fair play" ne s applique maintenant qu'au investisseurs de type Mc Court, donc c est tout sauf du fair play dorenavant (ça l ete deja mais là c est officiel).

Edit : c est surtout sur les sanctions que je parle, city ou le psg s en foute de l amende, ce qui etait redouté et l exclusion des coupes europeenne, chose qui ne se fera plus pour eux. Ils vont donc faire ce qu'ils veulent en payant des amendes au pire.

Dernière édition: 13 Juillet 2020
  9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    il gagne 4 millions bruts par an , puis quand tu es anches t'es pas en position de force pour négocier a la hausse ou meme niveau ton salaire
    C'est comme si Mitroglou demandait a son nouveau club 360 000 par mois ( enfin si il trouve un nouveau club ) ...

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord, on verra bien les prochaines saisons.

Da_tur aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis c'est trop cher pour un remplaçant.

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La haine appelle la haine et inexorablement la violence s'installe comme régle de sang : la loi du talion devient la constitution qui régit les rapports humains.
    Les intégristes et les faucons des deux camps monopolisent le pouvoir :(

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Putain Galli elle mérite un bon coup de sabre :p:p:p

Pi@h aime votre message.
  14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait a peu près le meme salaire que Germain ( mais je le répète ses performances ne lui permettront pas de pouvoir négocier le meme salaire ) puis avec tous les matchs a venir avec la Ldc ca serait un numero 1 bis voir un numero 1 si il retrouve son niveau

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La demande qui fait l'offre et un Michy même placardisé il garde une côte certaine partout en Europe.

Donc oui Chelsea sera loin des 40 millions espérés mais le belge peut très bien partir autour de 20/25 millions (malgré son année de contrat) si t'as 3 ou 4 clubs qui se tirent la bourre pour l'avoir et vu la perplexité de trouver de vrais bons joueurs à ce poste ça m'étonnerait pas que les clubs du ventre mou anglais y mettent ce prix sans sourciller

West Ham a bien mis 50 millions sur Haller qui est un joueur plus que moyen

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles du même sang que les résistants de 39/45, ceux qui par des actions violentes tentés de mettre à mal un état 100 fois plus puissant. En quoi ce sang serait différent de celui qui a coulé durant l'occupation allemande. Juste la révolte d'un peuple opprimé qu'on colonise sans scrupule ni vergogne sous les yeux de la communauté internationale qui brille par son inaction et sa compromission. Le sang qui coule, il est pour tout ceux qui soutiennent un état autoritaire et belligérant qui colonise sans autorisation et qui viole des traités et territoires indépendants.

Troy, LouisCypher, prince-of-jerba et 1 autre personne aiment votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Alors deux choses l'une

Si le FPF mais 2 ans a City sans avoir assez de preuves suffisantes c'est que c'est des vrais crétins

Soit les preuves étaient présentes et il on été désavoué

De mon point de vue je pense que un gros club peut faire ce qu'il veut et c'est bien la preuve, et que le FPF continuera son manège avec des clubs moins puissant

Je ne sais pas si le club turc a fait appel au TAS pour sa suspension en coupe d'Europe , on verra

LouisCypher aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il pourra puisque si il part libre il y aura bcp de concurrence.
    Et de toute façon t'aura bien un club anglais prêt à sortir 25-30M pour lui.

19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    ah beh on parie ? :D
    Un avatar de anigo jusqu'à la fin de l'année?

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    L'enquête contre City avait été lancé à cause des révélations de Football Leaks. Seulement les documents de Football Leaks sont inutilisables pour juger City, l'UEFA devait donc trouver des moyens de prouver la fraude jusqu'au bout.
    Au final ils ont pû le faire pour certains points (qui ont été jugés trop ancien pour justifier une suspension des compétitions européennes cette année) mais pour le reste, le TAS a jugé que c'était infondé.

Le TAS c'est quand même plus sérieux que l'UEFA

rudy29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page