1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tendance à sous estimer le prix des attaquants. Oui, c'est parfois lunaire mais un avant-centre, c'est totalement à part de tous les autres postes. Quand tu estime un prix, double le et tu as celui pour lequel il va partir.

C'est le marché des attaquants qui veut ça. Voilà pourquoi je répète que 20M pour Niang, hélas c'est le prix.

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va finir en 10M€ + un vote pour la L1 à 22...

OMali, Rosickydevitry, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été acheté 6M par Amiens ce qui représentent qd un même sérieux investissement à leur échelle et il est courtisé à partir de là c'est pas si surprenant. Après ca veut pas dire qu'il partira à ce prix là non plus mais ils fixent un prix pour pouvoir mieux le vendre.
    Les clubs recrutent pas à partir de stats généralement. Du moins c'est pas le critère prédominant sur l'achat d'un joueur même si on parle d'un attaquant. C'est pas sur les stats que tu vois si c'est un crack ou pas.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur à aller chercher à Rennes c'est le jeune Lucas Da Cunha avant qu'il ne prolonge (fdc 2021) et ne perce vraiment en ligue 1

zem-31 aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait déjà qu'on ait quelqu'un pour les repérer et les observer ces joueurs la.

SolidusShake aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà @cedouu13 pour ça.

Mars79, jaimepaslavie et cedouu13 aiment votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas les moyens de me payer. Je suis encore + chiant que Payet à ce niveau là.

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Visiblement, tout ce petit monde n'a tiré aucune leçon du COVID-19 et de ses conséquences.
    Il ne faudra pas s'étonner si on retrouve dans un avenir plus ou moins proche avec des vagues de dépôts de bilan...

Rosickydevitry aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Certes, aujourd’hui c’est le poste le plus recherché dans le foot moderne et pour lequel les prix explosent mais bon... on parle quand même d’un joueur qui est vraiment moyen.

Bah je veux bien mais si tu retires les stats c’est pas un joueur très technique ou très élégant. Pas non plus un joueur qui brille par son adresse devant le but.
    Derrière il reste quoi ? Un joueur moyen avec des qualités physiques au dessus de la moyenne.

C’est un profil qu’on a pas chez nous à l’OM mais je suis désolé, prix du marché ou pas je peux pas imaginer qu’on investisse plus de 10/12 millions sur un tel joueur.

F_RiB3ry_13, Mars79, yannickdu64 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah la jeunesse ;)...

shady aime votre message.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends bien avec tous les jeunes qui sont en passes de signer pro, notre mercato est presque terminé ! Le phase 2 du projet sera donc d'intégrer le maximum de jeune en équipe pro afin de valoriser le centre de formation... On va recruter un attaquant de pointe Niang ou un autre... Et fin du boulot, sauf offre intéressante pour un de nos joueurs cadre... Pour le HF, pas la peine de se presser cette le vrai mercato ne sera pas avant septembre... Ça va être long... Très long !

steph91 aime votre message.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si j'ai bien compris les jeunes signés c'est juste pour les bloquer

aucun n'a le niveau ligue 1 pour le moment meme pour jouer 10 minutes

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord après je suis pas en train de discuter sur le fait qu'il les vaut ou pas, juste tenter d'expliquer que les prix du marché sont rarement défini par une logique..
    Des joueurs qui n'ont pas de talent ou surhypé qui ne valent pas leur prix, y'en a énormément. Aux clubs d'avoir l'oeil et du flair pour ne pas tomber dans le panneau.

Rosickydevitry aime votre message.
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul attaquant qu’il aurait était bon de recruté en L1 c’est Diallo. Niang c’est très talentueux mais y’a un truc qui me gêne. Après pour moi très clairement il pourrait atteindre le niveau d’un certain Mamadou Niang mais j’ai pas l’impression qu’il s’en donne les moyens.

Je ne suis ni pour ni contre...ça va dépendre de lui. Si il se donne à fond et se concentre sur le foot il pourrait passer un cap et devenir l’un des tout meilleurs joueurs de L1 car le talent il l’a.
    Mais dans le foot ça se joue plus dans la tête que par le talent.

l’avantage de Niang c’est qu’il pourrait jouer aussi bien devant que sur l’aile gauche, perso j’aime beaucoup quand il joue dans un couloir.

Avec Payet en 10 ça pourrait faire très mal on aurait 4 joueurs capable de planter

15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le quotidien sportif revient sur l'audience en appel de Manchester City devant le TAS, hier mercredi, dont le verdict pourrait être lourd de conséquences. Le club anglais conteste son exclusion pour deux ans des coupes européennes pour non-respect des règles du fair-play financier. Si le TAS donnait raison aux Citizens, le FPF en sortirait considérablement affaibli, puisqu'à l'avenir, tous les clubs sanctionnés seraient incités à faire appel. Et si City reste condamné, le club pourrait ensuite se tourner vers la Cour de justice de l'Union européenne pour démontrer que le FPF n'est pas compatible avec le principe de libre concurrence. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Diallo, c'est minimum 20 M€, ce qui est apparemment le même prix que Niang.

La différence, c'est que beaucoup de clubs de Premier League souhaitent recruter le joueur messin, alors que la priorité de Niang, c'est l'OM, jusqu'à maintenant.

Mais mon petit doigt me dit, qu'il y a de grandes chances que l'on n'ait ni l'un, ni l'autre.

17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant 20M pour Niang je trouve pas ça énorme autant pour Guirassy c'est du vol...

OMali aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair que lorsque tu vois Lois Diony à 10 millions ...

cedouu13 aime votre message.
  19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ont quand même du potentiel,pour d'autres comme Nassim Ahmed c'est moins évident.
    Ceci dit on a quand même laissé partir plusieurs jeunes du CDF, tout le monde n'avait pas reçu de proposition de contrat .

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe quand même parce que le dernier qui s'est basé sur ce que lui disait son petit doigt ça s'est mal passé pour lui.

shady aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page