1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' qui n’écrit que des âneries c’était pourtant un gros indice.

Massilia1313 et papiom aiment cela.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non ... 3 pour un poste ... tu n as pas lu notre futur acheteur ? Cr7 signe à l OM

Massilia1313 aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout de suite dans l'exagération ! :rolleyes:
    Tu serais pas une gonzesse en fait, toi?

Massilia1313, Mars79, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu en veux des exemples de pays qui ont été "annexé" comme tu dis dans le passé ? C'est dans le passé. Moi ce dont je te parle c'est des gars qui explose des civils juste quand il y a eu des avancées pour la paix mais bon c'est vrai il y a les gentils palestiniens et les méchant israélien.....
    C'est exactement ça, il n'y a pas de gentil dans cette histoire juste des victimes dans chaque camp, justement ceux qui veulent juste vivre leurs vies tranquillement.
    Non je parle de terroristes qui s'en prennent à des civils innocent et si tu connaissais tant l'histoire de la France tu saurais qu'à leurs différences les rebelles s'en prenait à des sites militaires et des soldats (même si il y a sûrement eu quelques dommages collatéraux)

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    rien à voir avec l'OM et c'est de la connerie en boite ce qu'il raconte car il participe grandement au merdier local mais c'est un autre débat !!

sanscommentaires aime votre message.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    niang c’est une rumeur positive pour toi ?

Andreas et LePetitMarseillai aiment cela.
  7. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non :(

F_RiB3ry_13, Andreas et LePetitMarseillai aiment votre message.
  8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition: 14 Juillet 2020
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    terroristes qui on veut bien mettre dedans
    exemple les kurdes catalogués comme terroristes par la communauté internationale. bien content de venir les trouver pour lutter contre DAESH.
    Eux aussi faisait péter des bombes en Turquie et dans les autres pays où il se situe.
    La lutte armée implique forcément la mort d'innocent. Les principaux coupable sont ceux qui ferment les yeux sur les revendications légitimes d'un peuple opprimé.
    La violence engendre la violence et si tu veux la faire cesser tu proposes des choses qui arrêtent d'humilier un peuple au détriment d'un autre.
    L'humiliation emmène les pires maux, demander à un peuple d'abandonner sa liberté et sa souveraineté au profit d'un autre est pour moi un crime contre l'humanité.

Les résistants semaient aussi la terreur en France et les allemands les considérer comme des terroristes. Il y a eu des victimes de civils.
    On peut dire cela de toutes les phases historiques de rebellion. La guerre et la violence cela tue, ce qui fait la différence c'est la légitimité de cette violence.
    Je ne peux pas être taxé de violent je suis un des plus anciens militants du mouvement de la paix mais ce qui différencie ma pensée et le discours ambiant c'est cela. S'ils veulent vraiment discuté de paix qu'il condamne déjà fermement les colonistations d'Israel en territoire palestinien et prononce des sanctions appliquées et applicables.
    Seulement Israel sert les intérêts de beaucoup d'états dans cette partie du monde alors on ferme les yeux. Comme avec la Turquie et diverses dictatures considérées comme moins pire que d'autres.

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un trafique d'agent point a la ligne.

Il faut que les instances prennent ce soucis des prix des joueurs made in Campos.

F_RiB3ry_13, Andreas, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 recrues jeunes dixit Avb :
    - Milieu défensif : Pape Gueye, 21 ans, 1m89, gaucher.
    - Défenseur central : Leonardo Balerdi, 21 ans, 1m87, droitier.
    - Attaquant : ????
    - Arrière gauche : ????
    J'ai hâte de savoir qui seront les heureux élus... :rolleyes:

Andreas, Omdubaii71 et LouisCypher aiment votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avais écrit un roman mais mon tel a bug et j'j'ai la flemme de tout ré écrire donc en résumé : tu fais un résumé à charge en oubliant qu'il faut être 2 pour faire la guerre, personne n'est innocent dans cette histoire donc arrête de faire passé les palestiniens pour des anges.

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes ?

Il y a un pays qui est reconnu et un autre qui est entrain de se faire annexer petit a petit . On parle d'un coté d'un peuple qui a privatisé une terre et un autre qui a perdu la sienne .

Nous expliquer qu'il y a une espece d'équité dans cette colonisation est une abbération et une atteinte aux droits des palestiniens .

BFM tv avec Drahi a de beaux jours devant elle .

Apo26, Troy, prince-of-jerba et 2 d'autres aiment votre message.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    AVB le veut absolument, donc OUI c'est une rumeur positive pour moi ;)

Edit: surtout à la place de Mitro + Khaoui ou Germain + Khaoui

tm'om aime votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour l'anecdote, City va foutre 80M€ sur Koulibaly:
    1/ Quelle honte... quand on pense à notre condamnation par le FPF
    2/ Naples à donc la thune pour Osimen

F_RiB3ry_13, rudy29 et phenix26 aiment votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je résume bien ton message on doit viré les américains dès États-Unis et le rendre aux indien on et d'accord ou deux poids deux mesures ??? Je rappelle juste qu'il y a eu des négociations pour que les deux peuples aient droit à un pays (parce que je veux bien que c'c'est chez eux mais tu fais quoi des israélien ? Ceux qui sont nés là bas ?) qui ont était arrêté à cause des actions terroristes

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Si départ de Sanson, j'espère récupérer Cyprien, je m'en branle qu'il supporte le PSG... cava se jouer entre 9 et 14M€, au vu de l'âge et du potentiel, ça a tout de la bonne affaire...
    Sans compter qu'un milieu

Kamara​
    Rongier Cyprien

Ca aurait de la gueule et laisserait les coudées franches aux attaquants et aux lateraux pour attaquer...

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur il n'y a que la parole des palestiniens qui soient recevable on le sait...... Je t'aime bien en général mais le communautarisme me gonfle

sacrum83 aime votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ouiiiiiii virons les américains ! Enfin non, tuons les tous !

Mars79 aime votre message.
  20. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Troisième point, Osimhen vaudrait donc aussi cher que Koulibaly.....

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page