1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ici c est virons l americain ...

Mars79 aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis hors du conflit mais ne peut te laisser dire de la merde comme tu le fais.

Je suis diplômé d'Histoire-Geographie (maitrise) et me rappelle d'une chose fondamentale et triste "Une frontière se créer par le sang versé"

Les Palestiniens ont conquis ce pays par les armes (cf croisades).
    Les Juifs ont été victimes de la Shoah, crime atroce contre l'humanité mais dont les Palestiniens ne sont pas responsables.

Israël aurait dû être créé au coeur de l'Allemagne, pas en Palestine.

Pour les Americains (je ne dis pas que j'approuve), ils ont conquis le terrain par les armes et le sang versé. Aujourd'hui cette terre leur appartient.

A ce jour Israël n'appartient pas aux Juifs, ils ne l'ont pas "conquis", on leur a attribué.

Nos frontières (françaises) sont le résultats de guerres et de sang versé, comme TOUTES les frontières du monde SAUF ISRAËL.

Alors oui les Palestiniens ne font rien pour favoriser la paix, maintenant tu réagirais comment a leur place ?
    Perso je serai un résistant, ou selon l'angle du quel on regarde, un terroriste.

Et pour finir, je ne suis ni Pro-Palestinien, ni Pro-Sionniste, ni même concerné par ce conflit mais :
    1/je ne peux te laisser continuer à t'enfoncer dans tes explications.
    2/ on est sur un forum de foot, rubrique MERCATO,alors à part si c'est pour militer pour la venue de Shon Weismann (et là je suis à fond avec toi :D d'autant que je t'aime bien), ces discours/converrsations/polémiques, n'ont RIEN A FOUTRE ICI ;)

Je te le dis sans animosité mais tout de même un peu gonflé... je viens ici me détendre, rêvasser, gueuler, mais surtout et avant tout, POUR PARLER DE FOOT.

Dernière édition: 14 Juillet 2020
    Apo26, OM - Petit Coup Du Matin, nigdugg et 2 d'autres aiment votre message.
  3. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...entièrement de ton avis...!

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucun communautarisme, je dis juste de ne pas mettre sur le pied d'égalité ce que vivent les palestiniens et les Israéliens . Je suis pour deux états et pour le moment il n'y a qu'un seul et il grignotte le territoire de l'autre .

La parole des Palestinines on l'entend plus depuis un bon moment, tellement le mouvement sioniste a pris de l'ampleur en France dans les médias . Dés que tu oses remettres en cause la politique du gouvermement d'extreme droit tu deviens un antisémite.

Apo26, nigdugg, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est grave hallucinant :eek:

sacrum83 aime votre message.
  6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Encore une défeormation de l'hitoire , les accords de paix ont été suspendu a l'assasinat du seul président Israelien qui voulait la paix ,il a été assasinné par les mouvements terroristes sionistes

Les israeliens on en fait quoi ? Et les Palestiniens on en fait quoi ?

nigdugg aime votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On les tue ....comme les américains !

Andreas aime votre message.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bon et sinon, c'est quand le premier match télévisé de nos minots ?

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les modos vous ne pouvez pas virer tous ces posts qui n ont rien à faire sur un forum sur le foot?
    En plus c est tellement partial d un cote comme de l autre que s en est ridicule.

jona11 et rudy29 aiment cela.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Macron n'est pas un vrai supporter de l'OM.

Si il avait été un vrai supporter de l'OM il aurait détourné les primes pour les soignants et une partie du chômage partiel pour le mercato.

J'ai pas confiance en ce type la

OM - Petit Coup Du Matin, Andreas, Nas' et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est ouf , comment la France depuis le départ de Chirac est devenu un pays vassal des States .

Les pseudos allies qui sont venu après la guerre et ont récolté le fruit de cette derniere . Un pays qui a fait un nettoyage ethnique des amérindiens, l'esclavage, a utilisé la bombe atomique contre les civiles , a mis en place toutes les dictatures en amérique du sud , a saccagé des pays tel que l'Irak ....

nigdugg aime votre message.
  12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Tu la veux ta piscine à vague dans ton ranch?

13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kudus 8M€ ... lui on va bien se les bouffer de pas l'avoir pris.

Par contre Todibo 25M€ ... LOL

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'adore !!! Moi je dis de la merde mais toi tu dis Israël n'appartient pas aux juifs !!!! Ça c'est une perle comme j'en ai rarement lus !!! Les israélien sont pas tous juifs tout comme les juifs ne sont pas tous israélien tu sais ???
    Excuse moi je viens de lire la fin, donc moi je te gonfle à parlé de ça et défendre, non pas les israélien mais le fait que personne n'est innocent, mon point de vue mais les autres qui on un avis contraire ça te dérange pas ?

15. nano

nano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les modos....c'est quoi ces discutions politiques à 3 Euros cinquante.....????
    Franchement ce n'est pas le lieu pour polémiquer sur ces sujets....
    Les mecs concernés..... dégagez du forum Mercato.......et allez continuer vos échanges ailleurs. Merci.

16. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...avec pour seul but , c’est de fructifier leur vente d’armes ...!

Loranais aime votre message.
  17. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne me dit pas que tu as pris ma réponse au second degré au premeir degré

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Israël est un conflit religieux donc il fait bien de parler de juifs.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tuons les américains, les juifs, les arabes....et les délateurs aussi !

Apo26, arnaud60100, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  20. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fait enfler depuis des années sur les soit disant valeurs de nos joueurs et donc sur les prix de ventes par rapport à nos concurrents. Osimhen à 80 barres après Pépé à 80 barres, c'est hallucinant.

Encore + quand on voit les prix risibles auxquels sont côtés nos joueurs d'après les médias qui disent qu'on s'en tirerait bien si on vendrait Kamara 40 millions ou Caleta Car 25 millions. pendant que n'importe quel lillois ou lyonnais qui sort un peu du lot pendant 6 mois en vaudrait à chaque fois le double.

A la fin on en arrive à vendre des Ocampos à 15 millions et il est le meilleur joueur du 4ème de la liga derrière les 3 monstres, Zambo à 30 millions qui est le meilleur joueur du 5ème de la liga et qui était considéré par la majorité comme un pied carré (alors que s'il avait eu un autre maillot il aurait sans doute été considéré comme un énorme potentiel), pendant que des Pépé qui fait un flop à Arsenal à la rue en PL se vend pour 80 millions ou que Ndombele qui fait un flop Tottenham tout aussi à la rue en PL se vend pour 70 millions, mais eux ne portaient pas le maillot de l'OM donc était considérés comme des énormes potentiels.

Bref on se fait entuber à coup de dizaines de millions chaque saison

Apo26, CKhris, phenix26 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page