Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui enfin une bonne idée ce matin sur le fofo :D

Troy et Mars79 aiment cela.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi demain ? C’est pas déjà arrivé ???

el.pibe.de.om et Mars79 aiment cela.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mad: :p

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas ce que je dis.... où tu m'as vu dire cela. Je dis simplement que si tu veux que l'autre arrête tu commences par le respecter d'égal à égal et tu arrêtes de l'humilier.
    Les traités de paix proposés depuis le départ sont infamant pour un peuple souverain qui vit depuis des millénaires sur un territoire et dans lequel on a réimporté un peuple qui n'était plus majoritaire sur celui-ci.
    le sens de l'histoire montre qu'on ne peut pas faire contre ce peuple et cela durera jusqu'à ce qu'un pays ose défier l'état d'Israel. Mais personne n'ose le faire car l'état sert trop les intérêts des pays occidentaux sur cette partie de la planète.
    Le seul a avoir voulu faire avancer son pays vers la pacification a été Yitzhak Rabin on connait la suite.
    Voilà ce que veut l'état d'Israel la guerre et opprimé un peuple jusqu'à la faire plier. Ils l'auront jamais car le peuple palestinien est un peuple millénaire fière de ces racines et de son passé.
    C'est une guerre coloniale à laquelle on assiste on en a vu des milliers durant le siècle précédent, elle aboutit au KO.

Pour preuve que le peuple palestinien n'est pas hostile, il avait accepté de lâcher les armes entre Arafat et Rabin, les deux se respectaient au final il y a eu des accords.
    L'état actuel (fasciste et enclin d'une idéologie guerrière et meurtrière, colonialisme juif inspiré des théories d'Hertz et de Ben gourion; une grande partie du sionisme) a juste pour objectif de mettre au joug le peuple palestinien. Comment tu peux demander la paix quand tu construis dans la seconde qui suit ton discours des colonies en territoire occupé et que tu fais démolir un centre d'hébergement de jeunes travailleurs.
    Le peuple palestinien n'est pas un ange mais sa violence est légitime car il défende une cause et un territoire. En tant qu'humaniste et contre le colonialisme il me paraît évident de lutter de toutes mes forces contre un état d'Israel guerrier et meurtrier (de son peuple aussi).
    Je suis un partisan de tous les peuples qui luttent pour leurs libertés (les kurdes etc.). Comment il pourrait en être autrement quand au sein de la france se sont levés des combattants pour la liberté. Etait il des meurtriers sans doute, leur cause était elle légitime c'est certain. Au final, l'histoire retiendra que si ces meurtriers avait lâcher la lutte armé face à la barbarie on en serait pas à aujourd'hui.

Et oui il y a eu des exactions contre des civils de la part des résistants mais il faut lire certains écrits de résistants pour comprendre le malaise qu'ils avaient de voir un peuple aussi peu de lever contre un envahisseur. Beaucoup considéré un grand nombre de français par leurs couardises et leurs silences coupable comme des collabos. Je leur donne raison, dans une guerre il ne peut y avoir que deux camps. Par conséquent tu es coupable si tu n'as pas lutté car tu cautionnes ce qui se passe.
    Par conséquent les fameux civils, perte de guerre, où étaient ils ceux là quand des résistants se faisaient fusillées, des gens déportés et des civils massacrés. Ils ont été responsable aussi de leurs propres morts.
    Pour les israéliens c'est pareil. Ils ont qu'à faire des choix de paix au lieu des choix de guerre, sinon qu'ils assument les conséquence par des pertes de guerre.

LouisCypher et Loranais aiment cela.
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le coach aime le profil de Niang mais il faudra vendre des joueurs par rapport au FPF.

LouisCypher aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Trop long complètement faux, et marre de parler dans le vide donc laisse tomber moi j'arrête avec vous. Allez vive la Palestine indépendante !!! À mort Le israeliens. Voilà content ?

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment qu'on claquera pas une grosse somme sur lui, j'ai vraiment du mal a comprendre, sur le profil je suis d'accord c'est intéressant d'avoir ce type de joueur dans son effectif, mais il y a bien d'autres joueur que lui non ?

sanscommentaires et Loranais aiment cela.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Vous imaginez si AVB nous fait venir en LowCost le banc (Gueye, Belardi, Estupiñan, Niang), qu'on arrive à laisser partir personne a part les indésirables (Sertic, Rocchia, Lopez, Germain, Mitro, Khaoui) et que derrière on est racheté, le déficit comblé par le rachat, avec comme effectif:
    Mandanda, Pelé, Sarr, Sakai, Alvaro, DCC, Balerdi, Perrin, Amavi, Estupiñan, Kamara, Gueye, Rongier, Sanson, Strootman, Chabrolles, Thauvin, Payet, Radonjic, Benedetto, Niang, Ake

Et que là on puisse se payer une pointure par ligne:
    Hernandez derrière
    Milinko-Savic au milieu
    Griezmann devant

Tu peux même militer pour la défense du FPF derriere, parce qu'avec les joueurs a valeur marchande de l'effectif tu fais ce que tu veux et tu marches sur la L1 en fixant le Qatar droit dans les yeux, DÈS la première saison.

Joueurs à valeurs marchande dans un tel scenario:
    Sarr, DCC, Hernandez, Amavi, Estupiñan, Kamara, Gueye, Rongier, Sanson, Milinko-Savic, Thauvin, Radonjic, Niang, Griezmann

Putain le rêve

Mandanda
    Sarr DCC Hernandez Amavi
    Kamara Milinko-Savic
    Thauvin Griezmann Payet
    Benedetto

Ou

Mandanda
    Sarr Alvaro DCC Hernandez
    Kamara
    Rongier Milinko-Savic
    Thauvin Payet
    Griezmann

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin on fait comme avant 1945 c'est à dire qu'ils vivent aux côtés des palestiniens. L'Israel n'est un état qui n'a jamais existé comme l'Arabie Saoudite et les pays du Golfe ce ne sont exclusivement que des créations occidentales. regarde avant 1920 tu verras qui sont ces gens là. Pour les américains c'est encore pire ils ont colonisé un territoire qui leur appartient pas et spolient depuis des années une diversité de peuples.

10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que le marché des transferts pour les joueurs Offensif est totalement hors des clous, ou alors j'aimerai savoir combien rentré réellement dans les caisses de Lille.
    Alors je ne m'amuserais pas à comparer Osihmen et Ocampos (pas la même durée de contrat restant, pas le même poste ni le même Âge) mais par contre on peut comparer Osihmen à Weissman (si il part réellement pour moins de 10), Jonathan David(meilleur buteur championnat Belge) ou même Haaland.

Alors oui la France c'est plus côté que la Belgique ou l'autriche mais rien ne justifie 80millions !!
    Campos doit forcément être dans un pu*** de schéma de magouilleur c'est pas possible..

VinnieJones, Omdubaii71 et LouisCypher aiment votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    communautarisme encore un joli mot tiroir qui sert à mettre une diversité de gens à qui tu ne veux pas parler, discuter ni même que tu veux comprendre la légitimité de leur revendication. Comme si une nation n'était pas communautaire.
    Tu peux me donner une définition d'une communauté stp et du communautarisme.
    car si cela te gonfle tu comprendras vite que tu vas te saouler toi meme car tu fais partie d'une communauté.

Loranais aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    LA VRAIE QUESTION est : on fait quoi du FPF ?? On en a rien à foutre ou on le suit comme des bons petits enfants bien élevés ??!!

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair!

Qui dit Luis Campos, ça veut également dire Jorge Mendes.

Mendes a placé Pépé l'année dernière à Arsenal, mais entre son énorme commission et le pourcentage de Campos, le LOSC a du recevoir réellement entre 45 et 50 M€.

Ça reste énorme, mais ce ne sont plus les 80 M€ évoqués dans les medias.

Et ce sera sans doute pareil pour Osimhen.

sacrum83 et LouisCypher aiment cela.
  14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi le comparer à Michy qui il y a de ça à peine 4 ans est parti à Chelsea (club bien plus riche et dépensier que Naples) pour 40M. Avec en plus d'avantages de saisons au compteur. Et maintenant certains vont venir nous dire qu'Osihmen vaudrait le double ? Faut arrêter les conneries, il y a clairement magouilles.

Dernière édition: 14 Juillet 2020
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bu un coup à votre santé mentale....:p.....

F_RiB3ry_13, phenix26, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  16. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de fixer le Qatar droit dans les yeux il va quand même falloir des latéraux plus fiables que Sarr et Amavi.

Alexandre024 aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    City 160 M pour ce mercato ?
    C’est pas un gros fuck au Fpf ça ?! :D

F_RiB3ry_13, LouisCypher, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir la décision du TAS suite l'appel de Trabzonspor, qui ressemble tout de même plus a notre cas de figure

Ça donnera un élément de réponse, mais j'ai du mal a croire que McCourt accepte de ne vendre aucun joueur même sans FPF (sauf si vente en cours)

Mais j'ai quand même envie de dire f.u.c.k le FPF :D

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passé par le TFC, Todibo a été transféré en Catalogne en janvier 2019 pour environ un million d'euros. En manque de temps de jeu au Barça, il a été prêté en Bundesliga, à Schalke 04*, en janvier dernier, sans option d'achat. Cet été, le Barça entend se séparer de son joueur, et compte, selon Mundo Deportivo, récupérer un chèque de 25 millions d'euros ! Un montant plutôt étonnant et évidemment loin d'être dans les cordes de l'OM. Le club olympien espérait obtenir un prêt du joueur, mais le club blaugrana souhaite du cash, afin de financer le transfert de l'attaquant de l'Inter Milan Lautaro Martínez. Le Barça pourrait débourser 70 millions d'euros pour arracher l'international argentin au club lombard.

*-Saison Club Matchs Buts
    19 - 20 [​IMG] Schalke 04 8 match

Chercher l'erreur :rolleyes:....

20. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il vivait dans un autre forum et qu'il arrêter de parler de ce putin d'autres sujets jeux de foot merci

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page