1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Seri et Le Marchand a Fulham.

On va attendre les chiffres officiels mais si Gabriel c’est au dessus de 25M (alors que Lille avait un accord avec Everton a 22M) c’est qu’ils essaient de baisser la somme qu’ils devront reverser à Charleroi.
    Globalement sur les dossiers Campos/Lopez, faut vraiment attendre les chiffres officiels. Ça parle souvent de chiffres fous dans la presse pour faire monter les enchères. Arsenal est tombé dedans la saison dernière (alors que Naples et Paris négociaient plutôt sur du 60M), pas sur que ça marche chaque été. Quand Lopez dit « on a reçu des offres à 50M pour Ikone, 80M pour Osimhen, 30 pour Maignan » c’est de la mito complète.

sacrum83 aime votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parait qu'ils vont démonter la Bonne Mère pour la remonter á Dysneland. Oh fan de chichoune tout par en bib je vous le dit moi :(

nigdugg et rank13 aiment cela.
  3. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou le Qatar avec Pastore et Sirigu

4. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est du blanchiment d’argent tout simplement
    Après Monaco, maintenant Lille ....

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    T'es le seul gars au monde a l'avoir vu jouer pour affirmer que c'est une superbe pioche ?

Omdubaii71, volpe94, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne lui réponds plus, ça ne sert à rien, elle embrouille tout et parle de communautarisme....
    Bref à l’ouest....elle défend les siens et ca peut se comprendre
    Revenons à notre passion commune : l’OM ;)

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et certains ils font le concours du velo le plus ingénieux ...j en ai vue un avec un velo 5 places emmenager avec des planches de bois avec 2 places devant et 2 places arrieres ...un mini bus pour emmener les minots a l ecole !! :D ça me fait penser au sketch de gad emalheh avec le blond mais c est tout a fait ça...la boite a out:D

sanscommentaires et nigdugg aiment cela.
  8. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’imagine que non mais avec le confinement on a quand même plus suivie la bundesliga et je l’ai trouvé très fort!!! Je préfère lui à Todibo par exemple qui fait pas mal d’erreurs dans un match

marseillaisdu17 aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé de suivre les conversations des dix dernières pages mais j'avoue que j'ai pas réussi.

phenix26, volpe94 et LouisCypher aiment votre message.
  10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est Mendes derriere. Il y a surement un paquet de montage derriere et des ventes de joueurs non lillois qui determine ces prix la completement hors marché. Lille c'est juste un distributeur a backchich.

shady aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend ces parigauds de mes deux on tellement changé Marseille qu'il me faut le gps maintenant pour retrouver le vieux port :(

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué 128 minutes au total dans sa carrière a Dortmund mdrrrrrr , putain tu serais pas dentiste toi ?

Apo26, nigdugg et volpe94 aiment votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Exact!

14. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui je sais mais quand tu connais le ballon ce qui est mon cas t’as pas besoin de beaucoup pour te rendre compte de la classe d’un joueur!!!

marseillaisdu17 aime votre message.
  15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire Bodmer avait coûté 14M et Keita 18M, la seule magouille c'est que Michel Seydoux avait fait un gros chèque à Jérôme Seydoux...

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 Gerard mets moi ca dans les perles du forum

Apo26, Da_tur et volpe94 aiment votre message.
  17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Pastore et Sirigu avec le Qatar également.

18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moque toi je m’en fiche je suis sûr de son talent et je sais qu’a L’om Il va réussir!!! Bravo villas boas pour cette belle pioche en tout cas!!! Sinon j’espere Que l’on arrivera à virer Amavi et trouver un vrai arrière gauche aussi!!!

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu connais le ballon comme tu dit tu sais qu'il te faut au minimum 10 matchs complet contre des équipes de different niveau pour pouvoir se faire une idée sur un joueur à moins que tu te considère comme meilleur que Bielsa ? Qui lui pour le coup matte bien plus de 10 matchs

ChipLeader et nigdugg aiment cela.
  20. shady

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'à l'OM, ce n'est jamais évident pour un jeune joueur, surtout s'il vient d'un pays lointain.

Cela a l'air d'une bonne pioche, mais il faudra le confirmer sur le terrain.

ChipLeader et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page