1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d’accord pas besoin de temps de matchs parfois le talent le petit plus qu’un joueur à te saute aux yeux direct!!! Lui quand je l’ai vu jouer il avait tout technique relance très propre placement impeccable bon de la tête plutôt physique même si il peut s’améliorer car besoin de temps de jeu mais on voit que le ballon lui brûle pas les pieds face à l’adversaire ce qui est important car à Marseille tu connais la pression qu’il y’a!!!

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oblak vers Chelsea... Les Blues sont entrain de monter une équipe costaud !!!!

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va ptetre pas s enflammer sur balerdi
    dortmund dans l axe defensif c etait pas enorme cette saison et il a quasiment pas eu sa chance , on peut estimer que favre ne le considerait pas pret , seul match ou il demarre ils en prennent 4 par hoffenheim
    (j ai pas vu le match, donc je vais pas juger sa performance)

4. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles un match qui comptait pour du beurre toute l’equipe A lache elle était en roue libre alors c’est sûr que si tes milieux et attaquants ne reviennent plus défendre t’as beau être le meilleur défenseur du monde tu prendras quand même des buts

5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi c est un pari , le mec a quasiment pas joue de la saison
    pret avec option d achat , on prends quasiment pas de risques , ca peut etre interessant dans la rotation
    mais tres tot pour dire qu on a fait un gros coup....

rudy29, nigdugg et volpe94 aiment votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match ou il a jouer 65 mins des 110 minutes disputée cette saison mdrt

7. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ben il a pas démérité sur ce match et les autres minutes joues il a montré de très bonnes choses

8. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et celui qui m’a également tapé dans l’oeil C’est mateu morey le latéral droit espagnol

9. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saber Khalifa avait aussi montré de belles choses, Gimenez aussi à une autre époque... C'est un pari... Rien d'autre, à voir s'il sera gagnant... Ce qui me fait chelou c'est que quand le pari a un nom français ou kainfry, les gens sont tout de suite plus frileux...

volpe94 aime votre message.
  10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nom ou la nationalité n’a rien à voir s’il est bon il est bon point barre!!!

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oui il parait que c est un saint

Apo26 et volpe94 aiment cela.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je like que pour la fin du message, le reste j'en ai marre de polémiquer avec des mecs obtus qui font les vierges effarouchées quand c'est la Palestine mais ferme les yeux quand c'est d'autre. Donc fin du débat.

13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très drôle la blague non serieusemnet il est bon ce jeune

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel

@TeamOM_Officiel

·
    9 juil.

André Villas-Boas : "Le projet est de compléter l'effectif avec 4 joueurs. Et ceux qui partent doivent tous être remplacés numériquement. Je pense que cela va suffire. On a l'idée de se renforcer avec des jeunes sauf si une grosse opportunité se présente."

Voila le plan du mercato saison 2020/2021.

CKhris aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord, combien de gens voulait qu'on tente le coup Boudaoui l'été dernier, crois moi personne n'aurait râlé, ou s'il y a la moindre chance de faire Ait nouri en POA tu crois que ça va râler ?

Khalifa, c'est comme Kadir, ou même Sertic et Germain peu importe l'origine, on savait que ça allait être limite pour l'OM, même si on envie de laisser sa chance au joueur , c'est généralement couru d'avance que ça sent le flop

16. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que chez certains ça hype direct quand le joueur a un putain de blaze latino alors que pour des paris sur des gars venant de notre championnat (ligue 2 comprise) la ça mouille moins... Et tu le prends bien ou pas, pour toi ou pas, je m'en fout un clampin qui n'a pas 3 matches dans les guiboles je me méfie, déjà que des joueurs moyens arrivent à faire carrière on ne sait comment... Donc voilà qd il aura signé et qu'il aura été aligné on en reparlera ms pour l'instant un peu de mesure

17. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour certains pas pour moi par exemple Gueye je suis très content qu’il ait signé chez nous car il a un gros potentiel et balerdi je le sens bien

18. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais la tu parles d'algeriens, c'est particulier, les fennecs gagnent un match et tous les gars qu'ont une grand mère à moitié algérienne ils veulent que chaque joueur soit recruté et promu ballon d'or direct aussi...

Pitre aime votre message.
  19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

37olympique et sacrum83 aiment cela.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle de joueur que je connais, et je ne suis pas algérien :D

Après l'Algérie a une superbe génération, si on avait pu faire Benncaer à 12m ou Bensebaini en FC, personne ne s'en serait plein

Peu importe l'origine pour moi si le joueur est prometteur, et que ça ne craint rien pour les finances je dis banco, par exemple Gueye libre ou même si on avait payé 5 millions, ça a tout de la bonne affaire

Après le DC argentin je ne connais absolument pas , mais en POA ça limite le risque, surtout en 3eme DC, si c'était pour remplacer un titulaire je serai plus sceptique

Loranais et Troy aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page