Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Pastore et Sirigu c'était une magouille pour ne pas que Palerme versé trop d'argent au club précédent du gardien vu que son transfert avait été sous évalué (3M), Keita et Bodmer avaient été tous 2 surpayes suite probablement à entente entre les 2 frangins Seydoux.
    Il faut aussi se rappeler des transferts onéreux de Makoun et Bastos.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bensebaini n'était pas en fin de contrat à Rennes, il lui restait 1 année de contrat.

Mais bon, 10 M€, bonus compris, cela avait tout d'une belle affaire.

Et, en ce qui concerne Bennacer, c'était 16 M€.

Mais bon, de notre côté, nous avions recruté Rongier pour 15 M€, et pour pratiquement le même prix, j'aurais choisi le premier sans hésitation.

Mais bon, il fallait être plus réactif, et le joueur avait déjà donné son accord au Milan AC, et de notre côté, nous avions recruté Rongier après la fermeture officielle du mercato, en tant que joker.

Bref, au niveau du timing, c'était impossible.

Il y avait également Belaili, qui avait crevé l'écran pendant la CAN.

Le joueur avait été proposé à l'OM pendant 2 mois, par son agent, Zubi n'avait pas donné suite.

Puis, le joueur avait signé après la mi-août à Al-Alhi en Arabie Saoudite.

Et, le dernier jour du mercato, Zubi avait enfin contacté l'agent du joueur, pour lui dire qu'il était intéressé par son profil, mais il avait signé ailleurs.

Notre directeur sportif n'était même pas au courant que le joueur avait signé dans un autre club, si ça, ce n'était pas de l'amateurisme...

L'ami @zem-31, pourra le confirmer.

Enfin bref, au niveau du scouting, notre club a toujours eu des défaillances, ça ne date pas d'hier.

zem-31 et rudy29 aiment cela.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dis donc Mourad ne viendrait il pas de détruire ce pseudo journaliste Verizian ?

4. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si l'oa est obligatoire... Enfin bref j'attends de voir...
    Et pour la génération dorée des fennecs, je ne conteste pas... Une fois encore j'attends de voir, avec la différenciation club/sélection,... Oublions pas que Giroud est champion du monde...
    Tout ce que je dis c'est qu'on devrait faire preuve de plus de mesure, dans un sens comme dans l'autre,... Et j'avoue que ça me fait pas bander balerdi ça pique à peine ma curiosité même du genre ça ne me fait ni chaud ni froid, à lui de me/nous montrer que le scepticisme a son encontre est une mauvaise chose... Mais pour l'instant ceux qui l'enterrent comme ceux qui l'encensent en font peut être beaucoup/trop...

LouisCypher aime votre message.
  5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je ne regrette pas que l’on ait pris Rongier à la place parce qu’il a crevé l’écran ce petit et bluffe parce que je ne le voyait pas s’en sortir mentalement face à la pression à Marseille comme quoi on peut se faire surprendre de manière positive parfois avec un joueur !!!

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Après moultes réflexions afin de mettre fin au conflit israélo-palestinien, je me porte volontaire pour être le père de leur future nation. Un seul père, une seule famille, une nation unie.
    Je vous assure que ce n'est pas de gaité de coeur que je devrais parcourir ces territoires afin de mettre ma semence dans toutes les femmes et filles fécondes de cette terre bénie de dieu.
    Avec un maillot de l'OM sur le dos, je suis sûr que votre ferveur m'accompagnera dans cette tâche ardue. Des petits coups le matin, puis a midi puis dans la soirée..
    Shalom, Salam, Salut!

tommy, Andreas et Ric 88 aiment votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, Omdubaii71, Nas' et 3 d'autres aiment votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien Rongier moi. Je connais pas beaucoup Bennacer mais le Rongier des premiers mois chez nous c’est très très fort. Je regarde beaucoup de PL, il n’avait pas grand chose à envier à beaucoup de milieux européens.

championprojectfan, LouisCypher et volpe94 aiment votre message.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre toi le dénicheur de talent qui a besoin que de 10 minutes pour voir si un joueur est fait pour l"OM ou pas , car on était quasi tous unanimes ici pour dire que Rongier serait une plus value sportive pour l'équipe

volpe94 aime votre message.
  11. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un côté tu as Ajdouri qui prône la paix et l'amour et de l'autre Mourad qui met le feu partout et chauffe déjà le PSG...

LouisCypher et gludo aiment cela.
  12. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous unanime faut pas exagérer on connaissait bien sa valeur à Nantes et qu’il sortait du lot mais beaucoup le trouve trop léger et pas assez costaud mentalement pour supporter la pression d’un club comme l’om Donc c’etait Pas gagné d’avance!!! Mais il a fait taire tous les détracteurs notamment rothen sur rmc qui ne croyait pas en lui a l’om. Au vu de ce qu’il a montré ça peut être un futur Deschamps au milieu s’il continue à bien travailler et progresser

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, LouisCypher, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est plus facile de faire la paix quand tu as déjà détruit tes ennemis :D:cool:

15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu des profils de Pape et du possible transfert de Balerdi, finalement celle de Estupinan me semble beaucoup moins farfelu que ça...

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il veut doubler tous les postes donc les 4 recrues attendues sont :
    - Un DC pour en avoir quatre à disposition, on a trouvé visiblement avec Belardi qui vient accompagner Alvaro, CC et Perrin.
    - Un milieu défensif pour avoir 6 milieux dont 2 défensifs. Gueye est arrivé donc on a Kamara + Gueye en défensif et Lopez, Strootman, Rongier, et Sanson en relayeur.
    - Un ARG -> à trouver
    - Un joueur offensif polyvalent car on a pas de réel doublure au poste d'AC et il manque une doublure sur le côté -> à trouver.

Donc il reste un ARG et un Offensif polyvalent à trouver en faisant des bons coups. Les départs seront compensés avec comme objectif, un solde transfert positif.

CKhris, LouisCypher, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arg : Estupinan mais watford ne nous le lachera pas, après Gueye, et sans compter qu'il a fait une très bonne saison à Osasuna... Il y a aussi Rogério le petit brésilien qui en sait plus sur lui ?

18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il va faire une grande carrière à mon sens car réussir à l’om C’est pas donné à beaucoup de joueurs!!!

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui rend cette piste farfelue c'est qu'il appartient à Watford

LouisCypher et ChipLeader aiment cela.
  20. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui
    tres bonne pioche mais chèr et Watford ne nous fera pas de cadeau avec l’affaire Gueye je pense pas que ce soit réalisable malheureusement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page