Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il me semble que l'on soit sur des jeunes en devenir mais capable de mettre une grosse concurrence ! Mais pas titulaire tout de suite...

CKhris aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais s'il part pas l'année prochaine la situation sera la même mais en plus avec un amavi qui part pour 0.
    Cette année tu as la possibilité de préparer l'année prochaine. Tu te permets de vendre un joueur en fin de contrat proche et permettre l'intégration d'un autre latéral en plus en étant attractif avec la LDC. c est le moment ou jamais si tu ne le vends pas tu es vraiment mal géré.
    c'est cette année qui faut acheter un latéral titu pas l'année prochaine où tu auras aucune certitude sportive ni financière. sans compter que tu ne peux jamais savoir si un joueur s'integrera correctement donc argument un peu faussé.

Andreas et VinnieJones aiment cela.
  3. phenix26

Commentaires de blog:
    0
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Va peu etre falloir arrêter de laisser nos joueurs partir libres amendonné
    Amavi c'est soit on le prolonge soit on le vend cet eté

championprojectfan aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Plutôt un jeune en devenir vu qu'on tente des paris d'avenir ! Après ce jeune peut très bien mettre Amavi sur le banc en deux matchs.

6. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est négociable mais telles y’a aussi moyen car fin de contrat dans un an et problèmes financiers à Porto

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mytho12 , c est quoi ce post ... tu nous parles de mettre 60m sur Camavinga et la maintenant un péruvien devient difficile ..
    Aller quoi plus d entrain

OMali, pex5113 et volpe94 aiment votre message.
  8. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ait nouri en ligue 1 d’angers C’est un bon jeune

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le problème selon moi c'est son salaire comme 9 bis cela peut faire cher mais si on vend mitro et germain cette question sera moindre et ne se posera quasiment plus. De plus essayé de voir s'il est pret à faire un effort financièrement (ldc etc).
    Seul souci joueur en pointe ou à deux attaquants, il m'a plus convaincu dans un système à deux pointes.
    Mais je prends tout de même volontiers c'est meilleur que bcp d'attaquants de ligue 1.

10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le club n’est pas officiellement racheté et que ce sont encore les sous de mc court et que l’on a toujours le fair play sur le cul !!! Le péruvien dans l’état actuel des choses reste cher et mauvaises relations avec Watford

11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus facile d'intégrer 1 joueur que 2 c'est mathématique...
    Après, effectivement Amavi est dans sa dernière année donc une bonne offre et il sera difficile de la refuser, je suis d'accord avec toi !

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Trop cher, ils ont refusé 15 millions.
    J'aime bien la piste de l'ARG de Watford. Pour moi ce n'est pas injouable du tout.

LouisCypher aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est l'éternel débat il a besoin de jouer le jeune devant je ne dis pas mais à certains postes qui ne bougent très peu c'est compliqué. Généralement derrière je préfère remplaçant xp qui sait gérer une entrée car xp milieu un mixte et devant plutot jeune pour emmener cette concurrence et de l'envie.

14. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est très suivi donc pas simple!!! Pour nouri faut négocier mais après si 15 millions c’est pas assez Alex telles à 20 millions on peut le faire c’est Mieux

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    dans les rêve on peut essayer aussi robertson/alexander arnold ou autres
    deux choses
    on a pas d'argent
    concurrence trop importante
    donc IMPOSSIBLE.
    restons sur du concret ni ait nouri, ni telles sont possibles pour nous et nos finances et attirance.

16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Après, il y a aussi Tsimikas ou Giannoulis avec qui l'on pourrait faire un échange avec Mitro ?!! Plus quelques millions ;)

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh sur la coter gauche de la défense on a toujours du mal à trouver un remplaçant au titulaire , alors si on se met à le vendre sans prévoir en avance son remplacement je te dis pas la cata.

18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouri et telles c’est pas du même calibre que les 2 de Liverpool lool pk ça serait impossible je suis pas d’accord on joue la ligue des champions !!! Alors on aurait jamais fait lucho gonzales a l’epoque Si tu vas dans ce sens!!!

19. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Put... Ça fait du bien de reparler de foot ;):p

pex5113 aime votre message.
  20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    421C994A-9131-4C7A-B9B2-48019497949F.jpeg

A la place de JHE, il serait très bien !

LouisCypher, Arcandias et pex5113 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page