1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais qu'on recherchait un 9 qui peut également sur le côté...

OMali aime votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    32 ans , 1 an de contrat , gros salaire
    10 millions ca serait le casse du siecle pour leicester

LouisCypher et rank13 aiment cela.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui d'accord avec toi même si on peut espérer tout de même un président qui défende mieux l'institution OM et ses supp not vis à vis des médias pro parisien.

4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 1 an une attaque Slimani et Pipa c'est sympa mais après ... J'irai chercher un profil plus jeune, qui prend plus la profondeur perso.

Robbes03 aime votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans ces moments là que je me dis que la perte d'un gars de la carrure de Pape, ça fait très mal au football.

3 mois et demi plus tard, je n'ai toujours pas digéré. :(

OMali, LouisCypher, CKhris et 8 d'autres aiment votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Puis à cet heure il n’est pas président de quoi que ce soit.. si il veut casser des têtes tout en défendant l’OM je ne vois pas se qu’il y a d’inconvénient..

LouisCypher, ravanelli85, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense aussi, Slimani ça doit être un plan B ou C à l'heure actuelle.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis bien d'accord, mais là c'est du tout pas le sujet. Comme j'ai dit avant, je me fiche de savoir ce que pense X ou Y journaliste et surtout, quand on fait les choses sérieusement, on les laisse vomir et au besoin, on fait comme Nanard avec une itw de 30 minutes où il répond point par point à tous les sujets sans langue de bois.

Ce à quoi on assiste là, c'est niveau maternelle. Même les "cécuikidikiyé" entre politicards que tu retrouves dans le Canard Enchaîné toutes les semaines, ça a plus de gueule...

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    AVB fait les yeux doux à Malang Sarr depuis plusieurs semaines sinon.

LouisCypher et drogba212 aiment cela.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pour un an ? Benedetto à 30 et Slimani 32... ils ont au moins 2 / 3 ans à haut niveau

Et en 2/3 ans il peut se passer énormément de choses au club...

Le seul problème de Slimani c'est l'éventuel aspect financier si Leicester et le joueur se montrent trop gourmand

11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est libre bonne opportunité mais en tant que titulaire en puissance je le sens pas trop

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Puis Slimani a une bonne hygiène de vie et peut jouer encore 3 ans au haut niveau facile.

LouisCypher, ravanelli85, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Jamais Pape Diouf ne se serait abaissé dans ce caniveau. Y'avait qu'à voir ses déclas, ça avait une autre allure ! Il laissait Aulas brailler et au bon moment il répondait et l'éparpillait façon puzzle avec des formules choc, le tout sans jamais tomber dans la vulgarité ni la provoc à deux balles pour ne pas s'abaisser à son niveau.

CKhris, jona11, kiriyama et 8 d'autres aiment votre message.
  14. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les muscles et, la jeunesse en plus

LouisCypher aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est 5 millions en transfert et un contrat de 2/3 ans à 200 000€ c'est une bonne affaire

Si c'est 10 millions et qu'il fait aucune concession sur son salaire à 380 000€/mois il peut partir en Chine ou au Qatar

LouisCypher, rudy29, Robbes03 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais un plan de beu serait encore plus cool sérieux. On commance par Niang, la on est sur Slimani... a la fin on va se dire que Germain et Mitro c'est de la mitroglycérine et qu'il faut les prolonger á tous prix :p

judgethejudge aime votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant entre niang et slimani je prends 10 fois islam de très loin. On parle de faire un choix entre un pousse ballon et un joueur de football.

Andreas aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à croire qu'ils le font exprès en snobant Weissman , quit à continuer sur les bonnes affaires il n'y pas mieux que lui.

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    faute de Grives on mange des merles. Mourad n’est évidemment pas Pape. Pas la même culture, ni la même éloquence. Après Mourad se respecte pour son parcours phénoménal dans le rugby et la Bd.
    Et je crois que pape n’aurait guère apprécié d’être président dans une époque où les réseaux sociaux ont pris une telle importance.

Les réponses de Mourad sont relativement puériles oui. Mais elles montrent aussi qu’avant même d’être président il ne tolérera pas qu’on crache sur lui comme sur l’OM. J’apprécie.

LouisCypher, Blacklagoon et pex5113 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page