1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 37olympique

37olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa la p'tite référence aux tontons flingueurs

2. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aura t il les moyens de faire ce qu'il a fait à Toulon j en doute.... A moins qu il arrive à faire venir Ramos Kanté mbappe et consort... A Toulouse il a prit les cracks du rugby mondial... Je ne pense pas qu il puissent le faire au foot... Puis à changer un peu sur les dernières années et sa a été la cata

pierrolefou aime votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment pas fan. Je le trouve très surcoté pour moi il a absolument pas progressé depuis qu'il à débuté en pro.
    A gauche il est horrible et dans l'axe c'est moyen.

Chez nous il va s'enterrer, ça serait un très mauvais choix pour toute les parties !

En France on a beaucoup de jeune talentueux mais clairement lui je le met dans pari à évité.

Simakan dans les centraux de moins de 20 ans c'est clairement celui que je prendrai en France mais il est pas libre.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le foot est tellement différent du rugby que forcément il fera différemment.

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que c'est réalisable mais le jeune Kean pourrait peut-être être dispo en poa.

Vrsajlko + Tavares + Kean en poa.

Angel Gomes qui est libre à la place de Lopez

6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr, Laffont, Niang, B.Traore, Ikone, Gnagnon
    .. qu'ils sont beau les joueurs surcoté de notre L1

championprojectfan, jason28 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la différence que Sarr coute 0 euro et il a déjà une certaine côte sur le marché. Plus-value de 10-15M minimum sans risque et t'as une doublure qui a des références en L1 et qui a tout juste 21 ans, il a encore le temps de progresser. Juste comme ça, pour rappel, Perrin est plus vieux que lui.

LouisCypher aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  10. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    A la limite pour moi le seul intérêt de prendre Sarr c'est de doublé Amavi dans le couloir. Dans l'axe si on prend Balerdi il sera 3 ou 4eme dans la hiérarchie et ça met Perrin hors du coup alors qu'on vient de le prolonger. Et en titulaire en cas de départ non merci on a vu ce que ça donnait a Nice ou a la limite le moins degueulasse cette saison était Herelle.

LouisCypher aime votre message.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain je rêve qu'il devienne le président d'un OM fort financierement et sportivement pour le voir recadrer inlassablement un Aulas vieillissant et fini :D (j'espère que Aulas tiendra au moins 4 ou 5 ans en face de MB, qu'on puisse en profiter un max :D )

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    A voir si il est prêt a réduire son salaire Slimani j'approuve , mais ca sera impossible tant que les 2 sangsues Mitroglue et Germain seront la
    Pour Mitroglou il est pas censé etre preté 2 ans a galatasaray ?

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était 18 mois et c'est déjà passé

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr c'est au dessus de Perrin et même de Balerdi. Puis moi je vois ça totalement à l'inverse. C'est lorsqu'il a été positionné uniquement à gauche qu'il a commencé à être moins bon, je préfère largement en défense où il a une excellente qualité de relance, beaucoup de caractère dans ses choix de jeu et puis il est très rapide. Puis c'est pas mal aussi d'avoir un gaucher derrière.

Je suis moins fan si c'est pour en faire un latéral, dépanner 2-3 matchs dans la saison, oui. Doublure à ce poste c'est non.

Alexandre024, LouisCypher et rudy29 aiment votre message.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peut dire que Sarr est meilleur que Balerdi alors que tu a plus vue jouer Sarr que Balerdi ?

17. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    C'est au-dessus de Perrin clairement mais Balerdi je ne connais pas pour juger. En tout cas je le vois pas déloger nos centraux ni signer pour faire banquette donc compliqué.

18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    head of foot j imagine

19. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    C est quand même dingue de vouloir un mec président pour pouvoir avoir la plus grosse sur Twitter ! Je ne dis pas qu il sera mauvais président mais j ai quand même des doutes surtout si on est tjrs sous le coup du Fpf

20. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut négocier c’est tout faut pas plier aux exigences d’angers Tu peux mettre des bonus à la revente tu peux faire passer le transfert comptablement sur 2021

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page