Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fait qu'on ferait une plue value assuré financièrement mais sur le terrain désolé mais ça ne serait pas une bonne recrue au vu des matchs qu'il fait à Nice.

Même là bas c'était leur point faible en défense comment peut-il arrivé chez nous ?

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info...il se passe toujours quelquechose à l'OM...c'est pour ça qu'on kiffe le club...mais quoi ?

CKhris, championprojectfan et Robbes03 aiment votre message.
  3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon jeune mais on a trop de centraux et on va avoir balerdi

4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Si Sarr signe tu verras qu'il va prendre l'eau et sera pris en grippe par les supporter. J'espère me tromper mais je trouve que même dans l'axe il ne transcendait pas. A gauche il est juste horrible c'est comme à l'époque ou Mendes jouait latéral chez nous.
    Je ne sais pas si tu connais Balerdi moi je le connais pas mais si il est moins bon que Sarr ça craint.

Je vais peut-être me faire tailler mais sur ce que Perrin à montrer chez nous il était très bon. Si j'aurai vu Sarr faire les même match j'aurai étais un peu plus emballer.

Je ne dis pas que Perrin est meilleur que Sarr mais ce qui est sûre c'est que ce qui joue beaucoup pour Sarr c'est le fait qu'il joue depuis qu'il a 16 ans chez les pro. Il est ultra surcoté pour le moment

5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr sarr au dessus de balerdi plais t’as fumé la moquette!!! Sarr si on le prends c’est en complément il ne sera pas un titulaire en puissance il n’a pas le niveau pour l’om

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, j'aurai dû dire qu'on a plus de certitude concernant Sarr. Peut être que Balerdi est un crack, peut être que c'est Hubocan, on en sait rien. Sarr, je connais ses défauts et ses qualités parce qu'il a 120 matchs en pro.

Libre et à 21 ans, je prends tous les jours plutôt que faire un pari sur Balerdi avec une OA à 12M (même si c'est pas inintéressant) ou aller mettre 12 ou 15 sur Disasi.

LouisCypher, Troy et volpe94 aiment votre message.
  7. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais
    Ah mais grave il a clairement pas le niveau!! Il faut le prendre pour la rotation c’est Tout comme il est libre on double les postes pour pas cher

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La je te rejoins entièrement

LouisCypher aime votre message.
  9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur la partie latéral, je trouve qu'il faut pas qu'il évolue à ce poste.

Maintenant concernant Perrin, je le vois évoluer depuis qu'il a 13 ans, si il fait une carrière correcte en L2, il aura surpassé les espérances le concernant. Et j'espère qu'il fera une bonne carrière mais le niveau OM est trop haut pour lui.

Puis au pire, il fait pas une bonne saison chez nous, tu peux le vendre dans un an pour 10M sans souci et t'aura rien perdu.

Là on parle quand même d'une recrue qui viendrait comme troisième dans la hiérarchie.

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi je parlais uniquement de potentiel.

Je ne connais pas Balerdi j'espère simplement qu'il est meilleur que Malang Sarr.

Déjà que Sarr prend souvent l'eau a Nice...dans le contexte Marseillais il va jamais supporté la pression. Dans une saison ou on joue la champions league en plus il y aura énormément d'attente sur les joueurs. L'effectif va tourner beaucoup plus même le 3ème centraux va beaucoup jouer.

A moins que Kamara joue régulièrement en défense, ce qu'il se passera si Sarr doit venir en 3ème centraux

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que tu peux faire GAICH adolfo 21 ans pour 9 a 10 m et moitié moins en salaire ...

sanscommentaires et Zé Tonio aiment cela.
  12. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr il es libre donc tu peux le prendre pour doubler les postes pour la rotation juste tu n’en feras pas un titulaire en puissance ça c’est certain !!!

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heinze valide balerdi ..:rolleyes:....

14. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Gaby a bien raison de dire ça je le rejoins entièrement!!!

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que ça ressemble fortement à un fake

LouisCypher, Apo26, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Fada2lom oui
    Matt ne fait que relayer

Blacklagoon aime votre message.
  17. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais qu’on était vendu ?! Du coup je préfère Hernandez :D

LouisCypher et Zé Tonio aiment cela.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Fada a souvent de bon tuyaux
    Il a quelques sources en interne il me semble.

championprojectfan aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je comprends ton point de vue. Evidemment il y a les réseaux sociaux, mais c'est le principe de s'abaisser de répondre à un journaliste plus que lambda avec ce genre de formules. Je ne sais pas si il défend vraiment l'OM non plus. J'ai aussi en mémoire son projet parallèle avec Toulon donc je ne sais pas trop quoi penser.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une raison pour tomber dans les invectives niveau maternelle. Et se souvenir que plus la parole est rare (et intelligente, ça va de soi, pas comme Jakenry), plus elle est crédible. Enfin, ce n'est que mon avis...

OMali, pierrolefou et kaiser sauzee aiment votre message.
  20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un jounaliste a twitte head of foot....il me semble aujourd hui

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page