Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    5CC0C3A8-E3FD-49BC-BBC8-073CD03ADE6B.jpeg

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr a l’instant t je parle pour l’instant c’est pas encore officiel mais hernandez c’est 80 millions quand même et même avec de l’argent illimité tu peux pas balancer une telle somme sur un seul joueur avec le fair play financier sinon tu peux plus en acheter d’autre.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    c’est des troll entre eux. A chaque fois qu’il y a des rumeurs ils font le même coup.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    championprojectfan aime votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le seul avantage de Sarr c'est qu'il est libre et que même si il est catastrophique il sera encore bien coté et que oui la revente sera facile pour 7M grand minimum.

Concernant Balerdi je ne connais pas ce joueur mais si il y'a une option d'achat et qu'elle est de 12M comme annoncé c'est probablement parce que le but est d'en faire un titulaire l'année prochaine (si il performe sur le terrain). Je pense que Balerdi serait recruté pour préparer l'année prochaine donc de gros espoir sont mis en lui.

Pour Disasi on a pas les moyens mais clairement avec ce qu'il a montré pour moi c'est à la limite d'être un crack. Un joueur niveau Om

Il peut pas espérer plus de toute façon. Mais si c'est le cas je serai bien content que Kamara reste pour avoir une garantie supplémentaire derrière.

J'ai pas mal vu jouer Nice est vraiment je l'ai souvent vu horrible. Pour la question latéral c'est nette il est pas fait pour ce poste et je ne comprends pas Vieira qui insiste, il lui rend clairement pas service.

Après je te rejoins sur certain point, il a vraiment des qualités très puissant, bon relanceur, rapide.

Tactiquement par contre c'est très faible il doit beaucoup progresser. Il a jouer a gauche, dans une défense a 3 qui demande à être au point tactiquement. Il a une marge de progression certaine et pourrait exploser mais chez nous j'y crois pas une seconde.

C'est un joueur qui devrait finir sa formation en Allemagne, et j'en doute pas là bas il va vraiment se développer.

Concernant Perrin je te crois, tu suis les jeunes et j'ai d'ailleurs souvent demandé ton avis sur les jeunes du centre.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dans un monde médiatique puissant, la parole ne peut malheureusement pas être aussi rare qu’on pourrait l’attendre.

Les sorties de Mourad me font penser aux échanges de vannes qu’on se faisait étant ado et qui étaient assez mauvaises jusqu’à celle qui faisait émerger un « ohhhh comment il t’a tué » et qui débouchait sur une bagarre de qualité avec poussettes à gogo et moulinets de bras infinis. Les réponses de Mourad c’est du niveau de cette « vanne qui tue » niveau ado.

Ça me fait aussi penser aux vannes de Baffi période Tout le monde en parle. Pas très élevées mais qui tapaient juste. Drôles mais inutiles. Cassantes mais qu’on oubliait presque aussitôt. Beaucoup de bruit pour rien pour paraphraser un auteur connu

Voilà. C’est ce niveau les 2 réponses de Mourad à ce « journaliste ». Pas très utiles mais agréables :D

LouisCypher aime votre message.
  8. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara faut à tout prix le garder au moins cette saison ça serait un gros gâchis faut jouer la ligue des champions avec lui!! Et faut pas oublier qu’il faut absolument ce maintenir sur le podium en championnat pour stabiliser le club!!!

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali et Mars79 aiment cela.
  10. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande, comment ça se fait qu'on a plus de rumeurs transferts depuis qu'ils sont interdits??

Balerdi ou autres, si on est dessus pourquoi on les a pas fait avant le 10?

jason28 aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il est pour Paris il me semble

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde parle de lui ici mais je ne le connais absolument pas, il est vraiment si bon ?

Il est vrai cette article ? si c'est vrai c'est rassurant ! Mais j'ai des doutes

De toute façon si on veut progresser chaque année on doit garder nos meilleurs joueurs et vendre les joueurs de valeur qui ne sont pas indispensable (comme Sanson cette saison).

LouisCypher aime votre message.
  13. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    bah et puis il est plus vraiment en mesure de faire ses cascades lui même..
    il est plus du genre à sucrer les fraises maintenant..

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Le marché était ouvert uniquement pour les joueurs libre et entre club Français.

15. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout à fait sanson tu peux sakai Saar Amavi lopez tous ceux la tu peux les vendre et les remplacer intelligemment

LouisCypher et jason28 aiment cela.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OA de Balerdi c'est plus une assurance au cas où il se révèle réellement être un crack. Elle est si haute pas parce que l'idée est d'en faire un titulaire dans un an mais surtout parce que Dortmund avait investi 15M dessus et veut pas perdre trop d'argent dessus.

Concernant Disasi, j'ai quelques réserves. Je trouve que c'est un très bon défenseur mais ses qualités collent beaucoup plus à un jeu où tu défends bas et resseré. Soit le contraire de ce qui se fait à l'OM. Et au prix annoncé (on parle de 15 voire 17M), c'est un gros non.

Pour le reste, on est assez d'accord mais je te trouve sévère, je trouve justement que c'est intéressant de prendre ce joueur là, qui a 21 ans et qui a tout le matériel de base même si il doit progresser tactiquement. C'est plus facile de faire progresser un joueur sur ces défauts là. Par contre, essaye de changer un défenseur avec un mauvais pied en bon relanceur intelligent dans le jeu ou de transformer une charette en joueur rapide, c'est déjà tout de suite plus compliqué. C'est d'ailleurs l'approche de beaucoup d'entraineurs et formateurs: rendre un joueur bon défensivement par la tactique et le travail de positionnement ça demande beaucoup moins d'efforts alors que faire apprendre certaine qualités techniques ou mentales, c'est bien plus dur.

Avant cette saison Disasi, c'était personne et il s'est révélé à 22 ans, Malang est plus jeune, on est pas obligé d'avoir un crack pour le poste de troisième défenseur et surtout, on est pas obligé de supposer qu'il ne progressera plus alors qu'il a 21 ans.

LouisCypher et White Rabbit aiment cela.
  17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne le vois que dans un role :
    Paris brûle-t-il ?

37olympique et papiom aiment cela.
  18. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Section handisport ?

papiom aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les transferts sont pas interdis, les joueurs pourront juste pas officiellement jouer avant le 10 août (on a pas de match officiel d'ici là). Donc ça change pas grand chose en fait.

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Didasi c'est une sorte de Abdennour à son top à Monaco et Toulouse quand ses équipes évoluait bas en effet

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page