Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est simple ...
    Il se tape la Samia.. on se demandait se qu’elle foutait la !

battler 13 et Zé Tonio aiment cela.
  2. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    De ce qu'il me semble avoir lu (je peux me tromper)
    Aucun contrat ne sera valide.
    Donc ils vont s'entrainer en bénévole?

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Belmondo c'est pour le folklore, c'est anecdotique. Mais Samia Ghali qui est maintenant la 1 ère adjointe , en présence de Ajroudi, Mourad et Acariés ça c'est pas anodin !

LouisCypher aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre Jacquin oui, c'est un journaliste de la provence. Mais vous vous focalisez tous sur Bebel, alors ce qui retient surtout mon attention c'est la présence de la 1ère adjointe de Marseille Samia ghali avec l'équipe qui veut racheter l'OM. Là oui y a quelque chose parce que le sujet va être forcement discuté !

LouisCypher et White Rabbit aiment cela.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas spécialement d'accord avec la comparaison.

Disasi a de très belles qualités techniques, je trouve juste qu'il est peut être moins intéressant dans son style pour l'OM et au prix évoqué. Sinon c'est un beau coup pour beaucoup d'équipes et je pense que Monaco ne se trompe pas trop en allant vers lui.

7. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de plus il ne faut pas céder à la pression du fair play et vendre nos meilleurs joueurs sur un coup de tête sinon tu vas encore plus droit dans le mur car après tu t’afaiblis et si t’as pas de qualif en ligue des champions tu te fais encore plus défoncer!!! Donc vends ceux que l’on a cité et renforce toi avec de bons jeunes quitte à mettre là main au portefeuille tu fais passer sur la compta 2021 tu mets des bonus et tout et l’an prochain la qualif en ligue des champions te remboursera tes dettes du fait play financier

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que qui est prévu après je pense que ca va vraiment dépendre du travail d'AVB fera avec lui, c'est difficile de se projeter.. On parle d'un potentiel très brut encore avec pas mal de lacunes. A la base il a été pris par Dortmund pour être développé par Favre, ce qui n'a pas été le cas. Tout ca pour dire que juste lui donner + de tps de jeu en espérant qu'il puisse performer ne suffiront peut être pas le concernant, ca peut prendre + de tps.

Massilia1313, LouisCypher et jason28 aiment votre message.
  9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    disasi meme a 15 millions c est( risk free) je pense malheuresement je doute fortement qu on puisse les mettre
    il a ete (enorme) avec reims
    je serai etonne qu il finisse pas chez un gros de PL dans 2 ans

10. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non 80 m€ c’est les attaquants peu connus ... lui il est latéral gauche donc moitié prix et il joue ni chez les quenelles ni chez mr lopez donc prix normal ...

11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non trop cher et on est fourni de centraux parcontre un bon latéral tu les mets parce que c’est un poste beaucoup plus recherché en manque de bons joueurs!!!

12. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc que je comprends pas niveau FPF.
    Si tu as pas assez de sous on te met une amende et on prends 15% de tes sous l'an prochain..
    En quoi c'est fairplay?

OMali, LouisCypher et sanscommentaires aiment votre message.
  13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur tes recettes à chaque match de ligue des champions c’est trop laid mais c’est comme ça

14. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Directeur esthétique des joueurs ;)

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme ça qu'on doit essayer de vendre en tout cas !

Concernant Balerdi je suis d'accord sur le fond mais quand même 12M c'est pas rien. Je pense quand même qu'il y'a une espérance d'en faire un titulaire l'an prochain.
    Tu ne prends pas un jeune joueur de 21 ans en poa de plus de 10M pour le garder en doublure l'an prochain. C'est un pari mais je pense qu'il y'a quand même une anticipation. Après si il confirme pas ce sera un echec et il repartira à Dortmund.
    Ce que je veux dire c'est qu'au vu de notre situation financière on ne mettra pas 12M sur Balerdi pour rester 3ème dans la hiérarchie.

Pour Disasi en effet c'est un vrai pari, aucune garantie de réussite a son sujet il faudrait le voir dans une équipe qui joue plus haut.

Pour Sarr je suis peut etre un peu trop dure. Quoi qu'il arrive on ne prendrai pas un gros risque donc ca se tente. Après ca m'emballe pas du tout mais Avb peut le faire progresser tactiquement c'est son point fort à notre coach.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'impression qu'on se dirige de plus en plus vers un départ de Caleta Car...

Et franchement si on remplace Caleta Car par Balerdi en prêt avec OA et Sarr libre en sachant qu'on aura aussi la possibilité de faire redescendre Kamara derrière avec l'arrivée de Gueye c'est plutôt bien vu comme recrutement en tenant compte des obligations de vendre et admettant que le Croate soit vendu au prix fort

17. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si il a été énorme 15 barres pour un défenseur qui a pas joué 1min de coupe d'Europe je trouve ça délirant...

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est risk free quand t'as un budget mercato de 80M.

Quand ton budget mercato, c'est peut être 5M sans vente, c'est juste impossible et loin d'être risk free. Dans notre situation, Malang Sarr, je signe des deux mains tous les jours.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire ce qu’on veut mais Mourad il tir à balles réelles sur les réseaux. Vérizian en PLS.

Avec ou sans AS je veux voir Boudjellal président pour assister aux joutes verbales contre Aulas.

20. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez rien compris...
    Futur heoa of cascades..
    Joue la comme j'enaimarre et roule toi sur le terrain!

championprojectfan aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page