Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je dis risk free c est meme en cas de fail tu trouveras preneur a 10/12 millions
    si ca marche gros apport sportif et il partira a 35
    apres comme je le disais on a pas les moyens de mettre 15 millions sur un central cet ete j imagine

2. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c’est la meilleure solution et si tu peux caler germain aussi à qui il reste un an de contrat!!! Bon mitroglou et strootman j’ai pas trop d’espoir mais heureusement que le contrat de Mitro se termine dans un an niveau masse salariale ca va faire du bien

3. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A jouer la comédie sur un terrain de foot et obtenir des cartons pour l'adversaire. Les équipes jouent les bâtards sur le terrain on va faire de même et encore mieux on va jouer avec les mêmes armes

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, les contrats sont valides, c'est juste la question de l'enregistrement auprès des ligues.
    Comme je te dis, l'OA c'est au cas où il se révèle être un très bon joueur. Quand l'OM se dirige vers ce joueur en prêt, c'est pour compléter son effectif, pas spécialement avec l'idée d'avoir le joueur à long terme (et c'est normal, on a aucune idée de ce qu'il va donner).
    L'OA c'est une assurance, je pense qu'à l'heure actuelle, l'OM n'a même pas l'intention de la lever. C'est tout le sens de l'option, c'est au cas où.
    Caleta-Car, 0 offre à l'heure où on parle et lui a été clair sur ses intentions.

LouisCypher et White Rabbit aiment cela.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention à Disasi. N’importe quel défenseur profite du système de Guion et de l’intelligence de jeu d’Abdelhamid qui fait briller les DC à côté de lui.
    Je dis pas que c’est une quiche je dis juste qu’il faut voir sa stabilité dans un autre systeme

LouisCypher aime votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avb à l'air de beaucoup suivre les joueurs ayant jouer en argentine donc il doit bien le connaitre et ça c'est déjà très rassurant.

Chez nous il aurait beaucoup plus de temps de jeu et on a vu que même sans ça Avb savait les développer.
    Il faudra être patient, perso quand Avb choisi ces pistes je suis rassuré. Il ne recrute pas un joueur car il a du potentiel et qu'il est bon mais surtout un joueur qui correspond au style de jeu qu'il souhaite installé

LouisCypher aime votre message.
  7. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir vivre jouer disasi et balerdi mon choix est vite fait je prends balerdi beaucoup plus complet

8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    disasi est plus rapide que Caleta car , je comprends pas trop l histoire de reims bloc bas , chez nous ca marchera pas...

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je parle pas du risque sur le joueur en lui même, je parle du risque au global: si tu mets 15M sur lui, tu fais un choix et tu ne pourra pas investir à d'autres postes où on a des manques plus importants
    C'est justement ce que je dis, mais je pense que dans le style de jeu de Monaco, il pourra continuer à briller et mettre en avant ses qualités.

White Rabbit aime votre message.
  10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ah, donc l'histoire de bloc bas, ce n'est qu'une question de vitesse ? Puis bon... plus rapide que Caleta-Car, c'est relatif surtout que le croate est plus fort que Disasi sur à peu près tous les autres domaines.

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca j'en suis pas certain, ca m'a pas l'air d'être un coach " formateur" mais bon on verra bien.

12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CC n'est pas du tout lent donc à moins que Disasi ne soit Usain Bolt je doute qu'il soit vraiment plus rapide.

13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disasi c’est le défenseur classique costaud bon sur l’homme parfait pour jouer en bloc bas mais pour ce qui est de la possession haute il manque de justesse technique de relance et de jeu de passe vers l’avant pour casser les lignes.

14. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas supporter de reims...
    pour avoir vu un paquet de leur match, j ai vraiment ete impressione par Disasi
    apres je te rejoins sur les 15 millions qu on met sur le central on pourra pas les mettre sur un poste + prioritaire

15. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    CC je me souviens à Salzbourg, il était pas lent et avec une bonne relance.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps les championnats étrangers sont encore en cours et les clubs susceptibles de s'intéresser à Caleta Car (milieu de tableau anglais) ne sont pas encore passer à l'action.

Quand aux intentions du croate elles sont les mêmes que tous les autres, jouer la LDC mais dans le même on sait très bien qu'on est dans l'obligation de vendre et que quand un joueur voit la possibilité de doubler son salaire il y réfléchit à deux fois sur ses intentions initiales

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La 2ème adjointe, pas la 1ère.

C'est surtout une proche d'Acariès, et c'était une soirée en son honneur, pour son anniversaire.

Massilia1313 aime votre message.
  18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    un bien meilleur demarrage chez disasi
    bluffant vu son gabarit(je denigre pas caleta)

yannickdu64 aime votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Oshimen a Naples pour 80 millions

Le nouveau chant du Napoli

LouisCypher, Zé Tonio et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  20. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car il est meilleur techniquement pour l’instant dans la relance et dans sa capacité à casser les lignes disasi est plus dans le profil à la Alvaro

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page