Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que lui est dans la tranche des joueurs qui sont déjà bien payés donc peu de club doubleront son salaire et lui partira pas dans les clubs que tu cites. Comme piste potentiellement intéressante capable d'aligner une grosse somme, je vois peut être Leicester qui va peut être se qualifier pour la LDC pour remplacer Soyuncu qui sera convoité cet été mais sinon il signera pas dans un club de milieu de tableau.

LouisCypher aime votre message.
  2. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue quel joueur en tout cas rageant qu’il soit passé par Lille et pas chez nous!!!

3. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    son anniv? donc c'est elle qui a choisi les invités...

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    naples ils ont pas peur quand tu vois le fail PEPE qui etait + impressionnant
    80 barres c est juste dingue...

tm'om, LouisCypher, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'était l'anniversaire d'Acariès pas de Ghali.

White Rabbit aime votre message.
  6. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue mais ils se trompent pas crois moi ça va être un phénomène ce joueur qui est encore très jeune!!! Je le vois bien faire une carrière à la Drogba et il ira bientôt en 1ère ligue celui la!!!

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas (encore) le niveau pour jouer plus haut que l'Europa League, encore moins du big four et il devra passer par un club intermédiaire pour y prétendre un jour comme Lovren.

Et le milieu de tableau anglais c'est les Newcastle, Everton, Southampton, Palace voir Arsenal... c'est loin d'être ridicule comme clubs et eux peuvent très bien aligner 30/35 millions sur Caleta

Django59 aime votre message.
  8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Petit rappel :
    FadaOm93 : instagram
    Omunitedom: twitter
    Ils n ont pas laché d infos les memes annees, peut etre la meme personne, on ne sait pas.

Du coups fadaom sur twitter, c'est juste personne, a part un mec qui veut se faire mousser.
    Du coups, les "infos exclusives" du premier gamin de 15 ans qui passe on s en fiche ici.

9. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue quel joueur en tout cas rageant qu’il soit passé par Lille et pas chez nous!!!

10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, pour progresser, il faut vendre un joueur au prix fort, et déjà avoir son remplaçant au club depuis un an quand on vend...

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut être mais lui partira pas dans ces clubs là, surtout qu'il se sent bien à Marseille (et je parle pas que du club). Pour moi, y a peut être 1 ou 2% de chance qu'il parte cet été.

12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Période d'essai fictive

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'ils ont jamais rien anticipé jusqu'à présent et c'est pas les Sakaï ou Sarr, Amavi ou Radonjic que tu vendras au prix fort...

Nos seuls valeurs marchandes supérieures à 15 millions c'est Caleta, Sanson, Kamara, Rongier et éventuellement Thauvin donc ça limite fortement les choix pour remettre les finances à flot

C'est surtout ton souhait mais on en reparlera si un jour une offre d'Arsenal ou même Everton voir Newcastle de plus de 30 millions tombe sur la table d'Eyraud.

D'autres avant lui se sentaient bien à l'OM et ne voulaient pas forcément partir. On connait la suite...

14. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Par contre, je suis desolé pour toi mais y a plus de place niveau forumeur qui connait tous les joueurs sudam.
    Il reste de la place pour les joueurs ouzbek et chinois par contre.

Apo26 aime votre message.
  15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brian cufre l'argentin du Velez
    Et un prêt avec oa Emmanuel Dennis le Buteur polyvalent de Bruges

rank13 et zakosgringos aiment cela.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans moi itou, je passe :(

19. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    C est bete que Drogba soit plus joueur, ça me manque l article annuel sur Drogba qui aimerait finir sa carriere a l'OM.
    Enfin la comme on est a 1 an de l'Euro et que Giroud a plus que 1 an de contrat, ça devrait pas tarder la rumeur.(et a la fin il va reprendre 1 an avec chelsea)

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Récemment AVB a dit qu'on allait se diriger vers des jeunes joueurs , sauf opportunité, et cela ressemble fortement à une opportunité

Cependant ça va dépendre tout d'abord du joueur , s'il accepte de baisser son salaire , alors le club pourra lui proposer un contrat à la Payet , et également ça dépendra de Leicester, car 10m pour un joueur de 32 ans ça fera sûrement trop pour nous, par contre, s'il descende à 5-6, ça aurait tout de la bonne affaire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page