Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud peut accepter toutes les offres qu'il veut, si les joueurs veulent pas partir, ils partiront pas. Et faut pas compter sur AVB pour placardiser les joueurs qui refuseront un transfert, il a été clair là dessus dans son interview

kikodugers, Arcandias, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme par hasard Ajroudi est là... Certainement un ami intime! :rolleyes:

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    T'as complètement craqué Man...
    Amavi recruté 10M€, il part pas à moins... surtout qu'il plait en angleterre.

Thauvin va rapporter bcp plus sportivement qu'en étant vendu ce prix là.

Je te rappelle juste qu'on a une LdC à jouer.
    Toutes façons, il ne veut pas partir et AVB ne veut pas le laisser partir... je pense qu'il sera des notre cette saison.
    M'est d'avis que les chance de le voir prolonger sont plus nombreuses que celles de le voir partir...

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça je ne dit pas le contraire puisque Abdennour a Toulouse et à Monaco c'était très fort

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, el.pibe.de.om et volpe94 aiment votre message.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Acariès a du lui dire que Belmondo serai la et comme il aime côtoyer des stars banco

rank13 aime votre message.
  7. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veulent racheter le club ou juste faire du buzz! C est guignol et compagnie ses mecs ! Ça me fait peur de plus en plus... Si on est racheter j espère que se sera pas eux

foufou2811 aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est venu que pour ça! Je suppose qu'il a refusé d'adresser la parole à samia. :D

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Sauf que l aspect financier ça va etre JHE, AVB je pense pas qu'il aille jusque là.
    Du coups tu le sens venir le contrat long et le gros salaire (meme diminué) jusqu a ces 36 ans ?
    C est quand meme drole, plus personne ne veut cela officielement mais il y en a qui vont le vouloir. (Meme si il a encore surement 2 ans ou ça va etre bien).

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 10 millions c'était l'OA pour Monaco et c'était post covid

Maintenant à part un club anglais ou arabe personne ne mettra ce prix pour Slimani qui a 32 ans et comme c'est la demande qui fait l'offre Leicester sera probablement enclin à revoir leurs exigences à la baisse.

Le joueur quand à lui s'il veut continuer à jouer à un bon niveau, il a tout à gagner à trouver un club qui lui offre 3 ans de contrat même si c'est à un salaire inférieur à l'actuel.

Contrairement à toi je ne suis pas sûr du tout que Caleta Car refuse un départ surtout si c'est pour un bon club de PL.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais comme ça ok : le mec accepte de diviser son salaire par 2 ou 3 et Leicester nous le fait á 3 patates...
    Bon même comme ça j'hésite, je crains trop le contrat de 5 ans avec une reconvertion á la clef :(

Robbes03 aime votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as abusé du pastis mec :D

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Slimani ça m'intéresse et je préféré bien plus ce profil que niang !

Massilia1313 aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement surtout que c’est des clubs capable de filer 350000 euros sans stress .
    Après voir Caleta car à city ,Liverpool ,Manchester c’est possible si on se réfère au fait que otamendi,certains joueur passable comme Lindelof ont signé dans de tel club mais concrètement il est bien juste Caleta Car pour jouer dans de tel club mais bon si ils peuvent nous poser une somme astronomique dessus tant mieux .

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je suis d accord avec toi, sauf pour la fin.
    L'imbroglios sur sa blessure, le medecin viré a ce moment là, le club qui a repousser a mort ses soins, avec normalement un euros cet été et un thauvin qui n aurait pas participé...me font penser que thauvin n est plus aussi "reconnaissant" qu'a une epoque.
    Y a 2 ans j'aurais parié qu'il pouvait prolongé pour que le club puisse le vendre plus cher, maintenant j'ai l impression qu'il va plus partir libre.
    Apres j'ai rien de concret mais juste un ressenti sur la relation Thauvin/JHE mais j'ai peut etre tort.

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    La team parano sur la vente de l'OM elle commence à me les brisé elle ridiculise tout les supporters Marseillais à se comporter H24 comme des petites groupie à qui on a promis un cadeau....

foufou2811 et Robbes03 aiment cela.
  18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exc
    excuse moi si tu peux pas faire nouri d’angers Alors tu achète plus personne!!! Et telles pk pas si tu tentes pas tu n’as rien dans la vie!!!

19. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. zakosgringos

zakosgringos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je valide fortement ces idées ! Dennis très chaud

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.