Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un médecin du sport à évaluer un risque supplémentaire de 30% de blessure pour les joueurs qui n'auraient pas eu de repos de plus de 3 semaines.
    et 40% pour des joueurs qui enchainerait des matchs tous les 3 jours sur une durée de plus de 4 mois consécutif.
    cela va calmer certains.
    Faut rajouter à cela une préparation tronquée ou incomplète, les matchs internationaux, l'EURO etc... Il va y avoir de la casse au pire des moments pour certains clubs. Sans compter le manque de rythme en novembre pour l'entrée en LDC. On sera prêt face à certaines leagues et cela sera le bon moment pour les taper.
    Il y a plein de paramètres qui vont se rajouter et que les leagues insouciantes font semblants d'oublier.

LouisCypher, OMali, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué vu qu'il voulait pas venir.

nigdugg aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    par se qu'on est lent comme toujours ..
    On aurait été un peu plus réactif il serait venu.

OMali aime votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ses renseignements ,ça me parle plus que me balancer « tu ne connaissais pas rahou il y’a 11h et maintenant tu en fais un cador «
    Wait and see pour Lihadji on va vite être fixé de toute manière si il perce ou non chez les caniches .

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas sur, la somme demandé pour les clubs FR, c'etait 20M dejà et puis aucun club de L1 n'aurait su faire ce que Marco Rose et Gladbach en font. Rester en France et en particulier à l'OM aurait certainement été néfaste pour sa progression. Pas anodin que son entourage ait choisi l'Allemagne d'ailleurs..

Dernière édition: 11 Juin 2020
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si demander où en est la prolongation de certains jeunec’est couiner c’est que t’as des problèmes d’amour dans ta vie de tous les jours :) et que tu cherches la petite bête .
    Quand à Lihadji je me base uniquement sur la liste de ses courtisans tout simplement ....
    Je t’ai déjà dis je ne suis pas un béni oui oui et si tu cherches des mecs qui voit la vie tout en rose même quand ça ne va pas je ne suis pas le client recherché alors évite de lire mes messages (il y’a des options bien faite sur ce site )et ça ira mieux pour toi :).
    Et pour Répondre à ton pour 10 bon jeunes Blablabla si tu loupes les 3 meilleurs et que tu signes les 7 autres bah pour moi le résultat est catastrophique .
    Enfin on a pas les mêmes notions de réussite et d’échec mais bon chacun son niveau d’exigence .

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ils ont choisi l'allemagne par se qu'ils ont été les premiers à nouer contact avec lui ..
    C'est lui même qui le dit.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on en prenne un des 2, ça me paraît déjà assez utopique, mais les 2 en même temps, aucune chance.

LouisCypher aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lihadji fait partie des bons et il signe pas, Nkounkou ne signera probablement pas mais ce n'est pas une perte énorme.

Et non Lihadji n'était pas le meilleur élément du centre de formation. Et puis surtout ça n'a aucun sens, entre 16 et 19 ans, tu peux te faire une idée du joueur mais pas du potentiel niveau qu'il atteindra. Un Lihadji peut finir par faire une carrière en National 2 pendant que Perrin arrivera à accrocher une carrière en L2

10. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato franco français ca donne quoi? :D:D

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vomis le Chelsea d’Abramovic qui a ouvert la voie à la dérégulation du marché des transferts.

Je caricature peut être. Peut être que ça avait débuté bien avant, mais de tels prix pour des « non-cracks » (Damian Duff, Scott Parker, etc) ou des joueurs sur la fin (Crespo, Veron par exemple) a de telles conditions salariales, c’est clairement eux qui ont ouvert la boîte de Pandore.
    Ajoutez à cela l’empilement de stars avec des effectifs à rallonge.

Le football français (et le foot tout court) aura beaucoup souffert de l’arrêt Bosman.

L’arrivée des oligarques et des états du golf (softpower) aura également fait beaucoup de mal.

La mode du trading aussi à contribuer à tuer à petit feu notre football.

Je redoute beaucoup la prochaine étape. Je pense que ça sera l’arrivée d’une ligue Européenne fermée venant tuer les « petits championnats ».

Je crains également que le Covid n’accélère ce projet qui semblait être tombé aux oubliettes.

LouisCypher, OMali, bl69 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive á se débarasser de Mitro et Germain et qu'on est obligé de vendre Thauvin, va bien faloir ça pour reconstruire une attaque LDC ;)

DIALLO BENE NIANG
    PAYET

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le projet qui lui ont vendu qui a compté, pas simplement le fait qu'ils ont pris contact en premier, c'est évident. Après comme je viens de dire, rien n'aurait garanti la même réussite qu'il la bas chez nous.

14. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est sur une saison morte ne l’oublie pas
    Il aurait une saison à la payet son prix serait sûrement de 25M€
    Mais aujourd’hui ce n’est pas le cas.

15. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement :( la réalité

16. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué vu que l’on avait strootman Mitroglou et germain comme boulet.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et que encore 2 des 3 seront encore marseillais la saison prochaine.

18. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir les 3

19. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j ai hâte de la ligue européenne fermée à l image de la NBA.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais on sait tous ici que t'es pas un béni-oui-oui mais un vrai dur, un véritable bad boy comme il en existe peu sur ce forum. On te la fait pas à toi, jeune fou.

Quand on parle de joueur aussi jeune ça ne veut strictement rien dire tout ce que tu me racontes là. Tout le monde ne digère pas la transition jeune --- monde professionnel de la même façon. Sur les 20 dernières t'imagines même pas le nombre de gamins doués voire même très doués qui n'ont finalement jamais percé au haut niveau ou qui ont réalisé une carrière de footeux dans l' anonymat le plus complet.

Dernière édition: 11 Juin 2020
    Loranais aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page