Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne discute pas trop sur ce sujet et je suis pas le type qui pense que ça va se faire ou pas. Je relaie juste qu'il y a bien des discussions en cours avec la mairie.

Présente à l’anniversaire de Louis #Acariès hier à Cannes, aux côtés d’#Ajroudi et #Boudjellal, Samia #Ghali précise : « J’étais là à titre privé, ce sont mes amis, même si nous avons évidemment un peu parlé de l’#OM »

[​IMG] À lire demain dans
    @laprovence
    : #Acariès au centre du jeu

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui excuse toi en effet ça vaut mieux

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Euh... tu fais tourner le tarboule stp

OMali aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani s'il reste à Leicester il va toucher un peu plus de 3,3 millions net (380 000€ brut par mois) pour l'année de contrat restante sans (probablement) avoir la possibilité de jouer

Un contrat de 3 ans à l'OM à 220 000€ brut / mois ça lui rapporterait 6 millions net

Il vaut plus de 10 boules et Les caisses sont vides

LouisCypher aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les infos que j'ai, maintenant on est pas à l'abri d'un départ mais il a pas l'intention de partir dans un des clubs que t'as cité (sauf eventuellement Arsenal qui peut etre considéré comme un gros de PL). Il est venu chez nous avec pour objectif de jouer la LDC et ça peut lui ouvrir les portes pour être titulaire à l'Euro dans un an.

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qui sors de sa bouche à elle c'est pour le Buzz pour faire parler d'elle afin d'être présente dans l'espace médiatique

sanscommentaires aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, je suis pas convaincu parce que tu dis !

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout très cher, plus de 25M€... sinon il aurait été parfait à la place de Sakai

10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le transfert comptabilisé sur l’année 2021 mettre des bonus et il peut se payer en plusieurs fois!!! Tant qu’il n’ya Pas un salaire astronomique ça passe!!! Le plus dur en foot c’est pas l’indemnite De transfert mais bien le salaire

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Tout comme 1 an a 3,3M + 1 depart libre et une prime a la signature + salaire pour 2 ans en MLS/qatar lui rapporterons plus que 6M a l'OM.

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    T'en as pas marre toi des commentaires de Aulas et des journalistes à sa solde (cf equipe 21) ???

Moi si... et l'élégance ça va un moment, après faut sortir la boite à gifles, et la je fait confiance à MB.

pixie stojkovic aime votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'ai besoin ou plutôt envie, d'un Volvo Xc40, tu peux m'en avoir un pour 500€ ?

Non ???

Ben c'est pareil pour Ait Nouri

OMali et pixie stojkovic aiment cela.
  14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice ils sont en train de se reconstruire une équipe de A a Z. Vieira va avoir du boulot par contre Dante qui reste intouchable je trouve ça plutôt drôle tant il était a la ramasse l'an dernier.

Zé Tonio, LouisCypher et volpe94 aiment votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'as jamais vu jouer Sarr du temps de Favre ???

Comment tu peux comparer M.Sarr et Perrin ???:eek::eek::eek:

J'adore notre minot, mais faut quand même pas deconner...

Si tu fais Balerdi ET M.Sarr, ben tu prête Perrin à une L1 pour qu'il s'aguerrisse et l'an prochain en vendant un de tes centraux (DCC ou Balerdi ou M.Sarr) tu rapatries Perrin.

CKhris et pixie stojkovic aiment cela.
  16. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Francfort est dans l'obligation de vendre apparement. Da Costa et Kamada j'aime bien.

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pas un latéral Simakan.
    Déjà que Vieira a beaucoup de mal à coacher son équipe et la faire jouer, là il va presque repartir de zero.
    Je pense pas que l'idée soit de faire Balerdi et Sarr. Sarr, c'est surement la piste première mais vu qu'il a plutôt l'air d'attendre des offres de l'étranger, on se tourne vers Balerdi

18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais Caleta Car avec ses grands compas a une drole de pointe de vitesse.
    Ça m'a toujours fait halluciner les gens qui prétendent qu'il est lent ...

Arcandias aime votre message.
  19. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A crédit tu payes du coup c’est ce que font la plupart des clubs et pour baisser le prix du transfert tu rajoutes des bonus à la revente

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Différer un paiement ne change rien. Il est totalement hors de portée financièrement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page