Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben alors pourquoi il ne le fait pas maintenant?

Ben alors pourquoi ils ne le font pas maintenant ?

Je viens de voir que Niang a eu un passage raté à watford en 2017. Et ça les gars les Anglais ils s'en souviennent. Quand tu te rates là bas le train ne repasse pas deux fois.

Dernière édition par un modérateur: 14 Juillet 2020
    nigdugg aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'il est cramé partout y compris en PL.
    20M pour lui c'est une arnaque.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça fait un an que je me tue à le dire, et l'Atalanta l'a payé 12M + bonus... Et ils vont faire signer 2 milieux donc qu'on fonce le prendre en POA dès qu'on aura vendu Sanson bordel de m*** !!! :mad::D

CKhris et LouisCypher aiment cela.
  4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu maté le match et effectivement ça joue au ballon malgre quelques erreurs techniques en défense.

Sinon les commentateurs en avaient plein la bouche de Tameze genre incompréhensible que Nice l'ai prêté à l atalanta et que c'était un joueur de classe, en plus il jouait latéral droit...

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais tout à l'heure. Il s'est grillé à Watford en 2017, et quand tu te loupes chez les anglais ils ne te reprennent pas.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi L’entraîneur y est pour beaucoup car les Luis Muriel (15), Zapata (20), et Ilicic c'était quand même poussif pour ne pas dire moyen dans leurs précédents clubs alors qu'à l'Atalanta ils enfilent les buts comme des perles.

Pasalic ça cassait pas 3 pattes à un canard à Monaco ou à Chelsea et il est méconnaissable depuis qu'il est là bas

CKhris, LouisCypher et nigdugg aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il forme beaucoup de joueur la bas apres comme partout pas tous on leur chance en equipe 1 et partent dans les autres clubs argentins mais ils oublient pas au passage a chaque fois de glisser une petit pourcentage lors d un transfert ...c est intelligent
    comme pour balerdi ou ils vont toucher 10 % si transfert dans notre club a la fin de saison

volpe94 aime votre message.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faut également avoir un directeur sportif et une cellule de recrutement compétente.

Ce qui n'est pas notre cas, puisque depuis le départ de Zubi et Valentin, il y a 2 mois, nous n'avons ni l'un, ni l'autre.

Et pourtant, ça urge!

nigdugg aime votre message.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zapata était très bon à Naples seulement il à jamais réellement eu sa chance.

L'Atalanta brille surtout parce que les joueurs sont très complémentaire et sont parfaitement adapté au système de jeu.

Les joueurs marche sur l'eau ils sont en pleine confiance et le jeu développer est très offensif.

C'est peut etre l'équipe la plus offensive d'europe cette saison

LouisCypher et nigdugg aiment cela.
  10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est tellement foiré à Watford que pourtant les anglais voulaient lever l'option d'achat et que c'est Niang qui a refusé de rester là bas.

Vous n'en voulez pas OK (moi non plus d'ailleurs même si c'est largement meilleur que Mitro et Germain) et Niang à 20 patates c'est une mauvaise idée OK mais pas la peine de raconter n'importe quoi

Dernière édition: 14 Juillet 2020
    OMali et LouisCypher aiment cela.
  11. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis MB, je décide de tout ok ?! Avb veut un mec par ligne ok voici ses cadeaux : luca zidane ; Théo hernandez ; malinovsky et grizou !!! Avec ça si c’est pas what else ?!

LouisCypher aime votre message.
  12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    On ne l'avait pas non plus avant...

Parce que bon si c'est pour recruter un nouveau Rongier à 17 millions le 2 septembre, Jacques Henri il a besoin de personne pour le faire

Dernière édition: 14 Juillet 2020
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui car il a une identité de jeu forte, assumé, sure de sa philosophie et sa structure de jeu. Il sait donc comment intégrer et utiliser ces joueurs là. Autrement ca n'aurait pas été possible. C’est comme dans une boite, quand un manager connait son boulot il sait vers ou te guider pour que tu progresses. Quand lui même est perdu... ca devient tt de suite + compliqué.

yannickdu64 aime votre message.
  14. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après tu te réveille en sueurs !

foufou2811 aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luca Zidane il est à chié c'est juste un nom

Faf78, Mars79, Nas' et 6 d'autres aiment votre message.
  16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi pour watford

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    93 buts marqués en série a c'est énorme quand on connait les défenses italiennes
    de sacré carton infligé à beaucoup d'équipe
    cette team est vraiment superbe à regarder.

LouisCypher, VinnieJones et jason28 aiment votre message.
  18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je n'aime pas ce style de joueur.. Bon ou pas je n'aime pas, et il ne vaut pas 80millions.
    Aujourd'hui tu mets 60millions sur Icardi je ne suis pas surpris (il a l'expérience de la LDC et a fait ses preuves)

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et avec le Lucho ukrainien, c'est encore plus beau :cool:

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi si je me trompe pas avait étais élu meilleur joueur en Belgique avant son départ de Genk.

Sur papier c'est exactement le genre de joueur qu'il nous faut au milieu. Un vrai organisateur, très technique, peut perforé une défense de par ces dribbles, rapide, excellent dans le jeu long et les frappes lointaines. C'est vraiment un bon passeur mais c'est aussi un super technicien. Il est vraiment complet. Niveau profil c'est sûre qu'on tape en plein dedans.

A la base c'est un numéro 10 qui peut jouer relayeur même si des fois il a des absences dans le repli défensif. Si il signe chez nous il va devoir faire des efforts à ce niveau la.

Ce qui est sûre c'est que la connexion technique avec Payet serait très forte et il aura beaucoup plus de liberté et pourra briller encore plus.

VinnieJones et CKhris aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page