1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui de roon aussi et freuler (meme si ce soir il n'a pas jouer) ce sont deux milieux que j'aime bien car ils sont vraiment bon en tout ils savent tout faire de vrais beaux joueurs de ballon.
    pasalic a vraiment été intéressant en 9 et demi
    une position qu'il avait joué une fois à monaco et où il avait montré plus qu'en 8.

VinnieJones, CKhris et jason28 aiment votre message.
  2. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas un problème le souci def quand tu as rongier et kamara pour couvrir
    il pourrait se concentrer sur ce qui sait faire de mieux
    moi si j'ai à mettre 20M plutot que niang si je dois investir je les met sur lui les yeux fermés.

Mars79 et jason28 aiment cela.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur le prix. Dans le contexte actuelle c'est astronomique comme prix.

Icardi 60M, Leroy Sané 50M (meme si c'est pas le même poste), Werner 60M donc oui c'est surpayer.

LouisCypher et nigdugg aiment cela.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si tu fous 3 ou 4 buts en LdC...

5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà le JPP Grec et le Ronaldo Français à refourguer après on en discutera :cool::D

Mars79, LouisCypher et Boiret aiment votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue sauf que c'est trop tard maintenant, même si il est + dans la rotation pr le moment, ca veut pas dire que l'Atalanta va le laisser filer, sous contrat jusqu'en 2024.

7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cela, j'aimerai réellement comprendre le bordel de Campos avec les commissions etc...

Mars79 et White Rabbit aiment cela.
  8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une critique mais oui c'est exactement le profil dont on a besoin. Après VinnieJones parle d'un possible poa perso j'y mets des doutes. Ca serait parfait en tout cas.
    Mais quand on parle de l'Atalanta il faut aussi évoqué les latéraux. Si tactiquement et techniquement ils ne sont pas beau le jeu pratiqué sera pas le même. Tu mets Sakai et Amavi à la place de leur latéraux actuel tu va vite voir la différence.

J'en ai aucune idée, même si il est pas indiscutable c'est vrai qu'il participe a tout les matchs donc bon

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    gosens castagne c'est un très bon niveau et ils ont une caisse énorme parce qu'il faut tenir tout le couloir.

jason28 aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Niang on le voulait déjà cet été" 9 février 2015

"Niang? Il se porte très bien (jouant avec une attelle ce jour là) et nous le connaissons très bien: je pense que notre environnement est idéal pour qu'il grandisse au mieux. J'espère qu'il pourra devenir un grand joueur, peut-être pour Milan " 15 février 2015

"J'espérais que Niang soit capable d'avoir un impact comme celui-ci, nous connaissons ses caractéristiques. Niang peut grandir et s'améliorer ici, nous le suivons depuis un certain temps et espérons qu'il restera. Gênes est capable d'exploiter les jeunes talents, c'est un club idéal pour son développement" 8 mars 2015

«Je ne vois pas un jeune de vingt ans avec les qualités de Niang dans toute l'Europe." 31 mars 2015

"C’est un joueur très jeune, il n’a que 20 ans, mais il y a très peu de joueurs de sa trempe en Europe. Il ne doit pas être bridé dans son jeu, il doit avoir de l’espace, et se montrer mobile comme il le fait déjà si bien. Il doit continuer à faire preuve d’agilité, et à se montrer apte à dézoner pour évoluer sur les côtés
    » avril 2015

Gian Piero Gasperini

Rarement vu un entraîneur tenir ce genre de propos sur un joueur qui s'est foiré chez lui...

LouisCypher aime votre message.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont de super latéraux parfaitement adapté au système de jeu de leur équipe

12. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut regarder pour prendre le meilleur milieu dans un championnat style Belgique , pays bas, suisse, Autriche. C'est là qu'on trouvera notre bonneur niveau prix .

Mars79 et nigdugg aiment cela.
  13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut etre le jeune Kudus qu'on a loupé cette saison...il va signé a l'Ajax apparemment c'est une merveille ce jeune.

En Autriche y'a Szoboszlai mais bon c'est entre 15-20M

CKhris, LouisCypher et nigdugg aiment votre message.
  14. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle dans 2-3 ans

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui et pendant ce temps les clubs se bousculent pour aller le chercher après des saisons très aboutis où il a éclaté la ligue 1 et à montrer son talent immense en enfilant les buts et les passes dé.
    a en fait non ces saisons ont été moyenne
    voilà pourquoi pas beaucoup de club veulent niang pour la somme demandée.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui après faut pas être non plus matrixé par une hype ou l'idée de vouloir prendre un joueur juste parce qu'il a été élu meilleur de son championnat. Faut surtout que ca corresponde avec ce qu'on recherche, ds le cas de Malinovski par ex, l'Atalanta va le chercher avant tout parce qu'il correspond à l'idée de jeu que prône Gasperini.
    Niveau prix, plutôt d'accord après ca dépend des équipes dont on parle.

CKhris aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    quand tu veux même dans 5 ans, il est nul juste un nom sur une feuille de papier, s'il ne s'appelait pas du nom de son père on en parlerait même plus.

volpe94 aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 2, 3 ans je suis sur que Simon Napebdgeudveudvjehsvdjd aura déjà plus fait parler de lui

nigdugg aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je confirme ce que tu dis. Juste un point : il a toujours joué 8, il jouait en 10 (en vrai 10 j'entends) pour dépanner au Shakhtar mais ça n'est pas son poste. Après, je pense qu'avec Kamara et Rongier, on n'a pas forcément besoin de son repli défensif. Quand tu as un tel joueur dans ton 11, c'est pour dominer les matchs et garder le ballon au maximum. Et effectivement, c'est bien lui le meilleur joueur du championnat belge l'an passé et ça fait un an et demi que je casse les pieds du fofo avec lui :D.

Bon et blague à part, Shevchenko a vraiment bâti une génération dorée avec l'Ukraine. Tsygankov à droite, Yarmolenko à gauche, Malinovsky au milieu et Yaremchuk en attaque, c'est aussi beau à voir jouer que l'URSS d'Oleg Blokhine (non j'exagère pas !).

jason28 aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, tu dois bien te douter qu'il y a 0,01% de chance que l'OM puisse le recruter.

Le joueur devrait, en principe, rester à l'Atalanta.

Gasperini, en tout cas, est fan du joueur et souhaite le conserver dans son effectif pour la saison à venir.

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page