Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra suivre pour Tameze, il a une OA automatique à partir de 8 matchs, il en est pour l'instant à 6 matchs disputés. Or, on sait que c'était le plan B de Zubi derrière Rongier donc c'est très probable qu'il soit encore dans la liste qu'avaient dressé Zubi, Valentin et AVB.

CKhris aime votre message.
  2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Historiquement tout ce que tu dis est faux (mais genre vraiment tout), mais j'imagine que c'est communautairement acceptable.

En gros vous debattez, sur le forum d'un club de foot Français, dans la partie française, sur le fait qu'un pays qui s'autodecrit comme juif veuille récupérer une province (deux en fait) qui s'appelle la Judee-Samarie. Bon, faut lire l'histoire qui commence en 47av JC pour comprendre les tenants et les aboutissant. Mais toutes les personnes câblées correctement comprendront qu'en 2 000 ans y a le temps d'avoir deux voir dix discours légitime et que personne n'a entièrement raison, ni personne entièrement tort.
    Maintenant, quand on veut se draper dans l'anticolonialisme, on lutte contre tous les colonialismes. Sans exception aucune. Mais j'ai pas vu grand monde défendre un retour à Massinissa.

Tl;Dr il est bel et bon de débattre mais ce forum n'est pas l'endroit, et vous ne solverez pas, ni ne vous convaincrez les uns les autres sur ce topic et dans cette discussion.

LE JACK, pabloereby, Go4 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'ouverture (que je pense éventuellement possible), c'est que ce n'est pas vraiment un joueur de 3-5-2 (d'où le fait qu'il a souvent été remplaçant) et surtout que l'Atalanta a signé Pasalic définitivement et Muratore arrive. Il va y avoir embouteillage au milieu chez eux. Après, c'est sûr, je me fais pas trop d'illusions...

Bon, ben on a qu'à aller chercher son clone autrichien : Peter Michorl à 4M d'euros. Il joue un poil plus bas, mais est tout aussi technique, excellent organisateur et a une qualité de passe extraordinaire.

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, Di Marzio annonce qu'un accord est proche entre le LOSC et Napoli pour Osimhen. La somme : 50M + 10M de bonus. On est bien loin des 80M annoncés par Lolo le mito.

jona11, CKhris, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un excellent coup à faire à United, c'est Diogo Dalot. Je pense que c'est autour des 15M et c'est vraiment un super latéral droit.

CKhris aime votre message.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique pour avoir un groupe qui tient la route.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les 80 M€, ça devait être pour Osimhen et Gabriel en principe.

Si le second ne signe pas au Napoli, le prix devrait bien être revu à la baisse.

50 M€, hors bonus, je trouve ça déjà bien payé pour Osimhen.

jona11, Rosickydevitry, Maxence02 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut compter les pourcentage à la revente que le Losc ne touchera pas aussi.

Mais Lille c'est bien 160 millions qu'ils doivent à la DNCG ? Parceque si c'est le cas je vois pas comment ils peuvent faire

F_RiB3ry_13, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien vendu mais pas excessif. Un des futurs top 9 européens, y a peu de doutes sur ça.

80M c’était n’importe quoi par contre

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai de gros doute la dessus, c'est un 9 qui a besoin d'espace avec Lille c'était parfait car Galtier c'est pas un amoureux de la possession donc il avait pas mal de situation de contre avec Naples ce sera une autre histoire

Mars79 aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Vierge effarouchée c'est une insulte ?? Mon dieu un prude !!! Si je t'ai outré sache que je n'en avais point l'intention. Je gage que tu me pardonnera cette infamie ^^

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    OH il va ce détendre Perceval

Mars79 et Ric 88 aiment cela.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "C'est pas faux"

Omdubaii71, Mars79, alex78610 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Par contre pour vendre, c'est autre chose.

15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani en attaquant bis en prêt pour 1 an
    Le temps de trouver un jeune à fort potentiel
    Je prends
    Avec le prêt de Rony lopes tu es fourni en attaque

Benedetto slimani thauvin payet lopes radonjic

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 sont touche plus que le nouveau salaire de Payet

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ruffier va être viré. Faut le prendre et le revendre. :D

LE JACK, shady, Mars79 et 6 d'autres aiment votre message.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bémol sur "Oshimen à besoin d'espace pour s'exprimer"..
    Il a marqué de nombreux buts avec une première touche de balle dans la surface.

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend Niang chez les britichs... il parait qu'il a roulé á droite, refusé de boire du thè, pissé sur Big Ben, et montrer ses fesses á la reine mère. C'est vraiment pas bien quoi :(

Dernière édition: 15 Juillet 2020
    saruman aime votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on serait donc sur 50M pour oshimen.
    comme j'avais dit hier les 80M me paraissait trop pour un président de naples pas très dépensier. Son transfert sera sans doute compensé par un départ dans ces tarifs.
    Il reste désormais à lille 100M à trouver pour être plus large à la DNCG. Quand j'entends qu'il voudrait s'offrir jonathan david je ne vois pas comment il pourrait faire et en plus au tarif que veut la gantoise et encore plus quand ikoné est encore lillois.
    Je pense qui vendront gabriel, ikone et celik ou soumaré.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page