Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Équipe type

Mandanda sidibe Álvaro caleta amavi kamara rongier cuisance thauvin payet benedetto

Équipe bis pelé sakai balerdi Perrin Rocchia gueye bertelli strootman radonjic ake slimani

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    voilà la pastèque qu'on va avoir.....
    o_Oo_Oo_Oo_O:D

Massilia1313 aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi les vidéos je suis moyen à les regarder car c'est comme les citations tu leur fais dire ce que tu veux en fonction de ce que tu veux.
    par exemple je peux te faire passer zubar pour sergio ramos l'espace d'une vidéo:p
    je préfère regarder sur tout un match ou les matchs où le joueur a joué car les extraits ce n'est jamais révélateur pour moi.
    de plus je ne le trouve pas si dégueu que cela j'ai vu largement pire.
    surtout si on le prend en poa non obligatoire il y a peu de risque.

sacrum83 aime votre message.
  4. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tombe sur la news "Ajroudi avec Rabiot dans ses valises?".

Ce projet démarre vraiment très mal.

Faf78, OM - Petit Coup Du Matin, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les soldes ! Profitez en, un Mitroglou acheté, un Germain offert !

F_RiB3ry_13, LouisCypher, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est pas exactement ça. On sait pas exactement combien de garanties ils doivent apporter à la DNCG. On sait juste qu'ils ont prévu de vendre pour 150-160M cet été. C'est pas le montant de ce qu'ils doivent présenter à la DNCG.

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    donc ikoné+oshimen+gabriel+soumaré
    c'est le minimum.derrière faudra pas se tromper car tu pètes une partie de ta colonne centrale.

LouisCypher et Maxence02 aiment cela.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A ce niveau là, c'est du troll de compétition...

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble vif et très rapide pour sa taille, et avec une belle grinta typique des argentins ! Moi, je fais confiance en Avb s'il le veut c'est qu'il le connait et sait ce que ce petit jeune peut nous apporter. Je rappelle qu'il n'a que 21 ans, il faudra lui laisser le temps si il débarque chez nous ;)

LouisCypher et nigdugg aiment cela.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter que derrière il faut recruter... 160m€ c'est énorme ! Et cette année il n'auront pas la lcd pour faire vitrine ! Ça promet, si cette saison ils ne sont pas sur le podium je crains la banqueroute chez les nordistes !...

LouisCypher, pixie stojkovic, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il sera bien en vigile devant la Commanderie quand il y aura la grande foule pour recevoir MBS!

12. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot aime vraiment l'OM, alors?

Mme Rabiot avec MB et sa clique, ça fera des étincelles!

LouisCypher aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Franchement heureusement qu'il ont Campos les caniches, car chaque année remplacer autant de joueur clé dans un effectif tout en restant un minimum compétitif, ça tiens du miracle, ce mec c'est quand même très fort, il n'y a qu'à voir Monaco depuis son départ

Après honnêtement , ça me ferait gerber si c'était la politique de notre club (je parle du projet Lillois, pas de Campos) voir ses meilleurs joueurs partir au bout d'un an , c'est juste horrible

sacrum83 aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Rabiot signerait à l’OM alors qu’il commence à être titulaire et performant à la Juve ?
    Il est dans sa première année de contrat.

Arrêtez de relayer les conneries des journaleux qui tentent de décrédibiliser Ajroudi et MB (je ne te vise pas toi en particulier).

LE JACK, F_RiB3ry_13, White Rabbit et 7 d'autres aiment votre message.
  15. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux faire du trading en gardant tes joueurs 2_3ans et anticipé... Bcp moins de risque !

16. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, j'ai oublié de mettre des smilies :oops:

Rosickydevitry aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, et c'est même vitale pour un club (sans état derrière) de vendre un ou deux joueurs, mais le trading hardcore, c'est une aberration

Mars79 et Robbes03 aiment cela.
  18. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus les jours passent et moins je veux que le club soit vendu à ses mecs ! Franchement ça resemble à rien avant même qu ils soient t arrivés...
    Je veux pas être dirigé par des guignols comme eux
    A part faire le buzz sur Twitter il font quoi !
    Rien de clair... Next svp

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est idem le projet campos c'est vendre le maximum chaque année pour se faire le maximum de blé.
    on voit que lille au plus il vende au plus ils sont en déficit et cela va continuer. si l'année prochaine ils n'ont pas la ldc cela peut piquer surtout s'ils font les investissements comme david à 30. Cela sera dur derrière de faire une plus value énorme. Je doute de cette piste trop onéreuse pour le losc et je mise plutot sur un joueur bcp moins cher.
    il y aura forcément une saison ou l'accident industriel va se produire c'est obligatoire dans ce genre de projets tu ne peux indéfiniment vendre une grande partie de ton effectif sans l'affaiblir au moins temporairement.

LouisCypher aime votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça passe de Ronaldo à Rabiot ?
    Projet low cost ou Ajroudi il est comme Dassier, il confond les joueurs ? :D

Nas' et setonaikai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page