Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 15 Juillet 2020
    F_RiB3ry_13 et mistral gagnant aiment cela.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Raison de plus pour garder la tête froide vis-à-vis de tout ce qui touche à la vente du club...

setonaikai et mistral gagnant aiment cela.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et Alain Delon et Sandrine Kimberlain, ils en pensent quoi de la vente du club à Ajroudi ?

Zé Tonio, F_RiB3ry_13, Massilia1313 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah écoute moi sur wilki il marque ça :

Le 26 janvier 2017, M'Baye Niang est prêté au Watford FC avec option d'achat. Il inscrit son premier but lors de son premier match face à Burnley. L'option d'achat n'est pas levée et Niang retourne au Milan à l'issue de la saison.

Présenté comme ça , on pense que c'est le club qui ne veut pas la lever. Si c'était le joueur alors pourquoi il a accepté le prêt avec OA ? Et pourquoi les autres club anglais ne se sont pas mis dessus? Pourquoi il a terminé à Rennes ?

Et quand bien même c'est le joueur qui n'a pas voulu rester , ça n'a pas dû lui faire une bonne pub en PL! Et l'année suivante au torino ça n'a pas été super pour enfin bref finir à Rennes.

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faudrait demander à Titoff, lui doit savoir quelque chose...

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rony Lopes, tu peux l'oublier.

Il devrait aller à Nice, Séville en demanderait 25 M€.

Ce serait une belle escroquerie quand même après sa saison pourrie en Andalousie.

C'est un bon joueur, mais si les niçois mettent le prix demandé par Séville, ce sont de vrais pigeons.

LouisCypher aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est ce qu'ils disent sur Wilkipédia que l'OA ils ne l'ont pas levé. Alors maintenant tu trouves la preuve officielle qui dit le contraire ok je me serais trompé ! Mais pourquoi les autres clubs anglais ne se sont pas jetés dessus? Pourquoi il a terminé à Rennes?

Ps : Je préfère qu"on argumente, voir même qu'on donne des infos que je n'aurais peut être pas plutôt que de balancer "n'importe quoi", c'est pas comme ça qu'on discute !

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je dis simplement que de devoir garder ses meilleurs joueurs tout juste un an ou deux, c'est vraiment pas terrible comme projet , et justement heureusement qu'il ont Campos car sans lui ce serait très dur, à l'image de Monaco après son départ.

Par contre concernant la 3eme place je mettrai pas ma main à couper , Lille avait l'occasion plusieurs fois de revenir sur le poduim et à chaque fois il se sont loupé, pour moi les rennais n'ont pas volé leur place. Et évidemment Marseille encore moins.

Kirua59 aime votre message.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention comme tu le soulignés cette année il y aura énormément de ventes pour combler le déficit, la première année avait était catastrophique... Gros challenge pour Gaultier et Campos

10. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boli il a peur de perdre son boulot club med.

11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est simple, pour que autant de monde tente de décrédibilisé Ajroudi c'est que ça doit se pisser dessus assez sévère sur Paris.

Zé Tonio, Sami-OM181 et LouisCypher aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato OM : Ajroudi avec Messi dans ses valises ?

Omdubaii71 aime votre message.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C’est parce que le mec s’appele Rony Lopez que certains ici le voulait. Il s appèlerait Joseph Martin tous le monde dirait que c est un bon petit joueur pour le niveau Ligue1 légèrement au dessus de la moyenne et personne n’en voudrait.

Mars79 aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rony Lopes entre Portugais avec AVB ert Carvalho il devrait avoir une légère affinité non ?

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le président de OGC Nice c'est Rivière et son conseiller c'est Juju Fournier. Il n'y a strictement aucune chance de les voir mettre 25M. Même si je ne connais pas toutes les recrues, sur le papier ça semble très intéressant, j'espère pour eux qu'ils ont un autre coach sous la manche au cas où.

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui c’est vrai. Et comme Mbappe est français et JHE aussi, normalement il signe demain.

Sami-OM181, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu en as toi avec ceux qui ont la même nationalité que toi ?

ferveur13 et Da_tur aiment cela.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    les complotistes qataris s'agitent , la peur les tenaillent

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    zubar tu y arrivera pas ...il court sur les talon tout le temps..:D sinon tu as raison...pour ce jeune c'est bien sur sa grinta argentine qui m'a sauté aux yeux..

phenix26 aime votre message.
  20. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si a chaque foi q'un mec blinde veux acheter le club et que la Qatar font tout pour rester les seul maitre , on n'ai mal

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page