Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    le notre de projet on ne l'a même pas vendu puisqu’à la prise de contact il était déjà dans les mailles de BM.
    Je te laisse lire ses déclarations, à aucun moment il parle de projet ou quoi que ce soit.
    Quand tu as un joueur dans ton championnat avec un peu de talent, tu prends pas contact avec lui durant l'année, mais si t'attends le dernier jour du mercato, tu te le prends bien dans la rondelle.
    La réussite.... ton discours tient pour n'importe quel joueur .. Dans se cas la plus de recrutement, pourquoi se faire chier.
    On ne va pas rester les bras croisés pour autant.

2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là on a été aussi lent que les 35 clubs pros qui auraient pu le prendre et ne l'ont pas fait.
    On n'est pas les plus vifs en matière de recrutement mais on n'est pas les seuls à rater des joueurs.

25M c'est le prix d'un Thauvin normal, vu les circonstances je descend pas en dessous de 15 faut pas abuser.

3. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ca nous a pas empêché de faire Benedetto.

Massilia1313 aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ok sacrum intéressant je te remercie pour l'intervention :cool:

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones j'ai vu pour Branco mais tant que rien est signé tout est possible.
    De toute façon on est en mode grosse perte de temps au rythme où cela va fin aout on aura le fameux directeur du football.

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux voir un milliardaire débarquer chez nous qui va augmenter le prix des abonnements et des places de 120%, tenter de réduire les groupes de supporters au silence et dès la première contrariété décider de bouger la « franchise OM » sur une autre ville pour des raisons business (comme en NBA) c’est ton choix. C’est pas ma vision du football.

Alors oui on aura des stars, mais à quel prix ? S’asseoir sur notre identité et notre histoire ? Voir des spectateurs footix peupler le stade qui supporteront l’équipe dans les victoires et seront muets dans les défaites ?

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel projet tu voulais vendre ? T'avait encore Garcia sur le banc, tu savait même pas si il allait partir ou pas, qui allait le remplacer ? Ca donne envie à quel jeune joueur francais de venir dans ce bordel ? Et de l'autre côté t'avais tous les autres jeunes espoir francais qui s'éclate la bas et qui progressaient..
    Oue c'est certain que si tu prend au pied de la lettre tous ce que peuvent déclarer des joueurs dans les médias. Donc tu pense vraiment qu'un joueur s'engage dans un club sans prendre en compte le projet d'un club ?
    Non ca vaut pas pour n'importe quel joueur, surtout un joueur qui avait encore de gros défaut. La Bundesliga et Rose ont su trouver les clefs pour régler ça, en France rien ne l'aurait garanti. Ils savaient comment l'utiliser et l'intégrer dans leur collectif.. Une réflexion que l'on a jamais eu. C'est pas du hasard non plus le recrutement..

Dernière édition: 11 Juin 2020
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le ressenti que j'ai concernant notre club, pour faire court..

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui plante 15 buts et fait 10 passés décisives chaque saison ne vaut pas 10M, même s'il lui reste 1 ans de contrat et je suis sur qu'on va le prolonger !

10. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car tu crois que ce n’est pas le cas aujourd’hui.
    Tu as 1 équipe qui a 20 pts d avance sur le seconde. La championnat est deja fini à la moitié de la saison.
    Tu traines des boulets dans ton équipe qui ne font rêver aucun petit

alors si ta version de football c’est de jouer avec des Germain khaoui Sertic et de te prendre des branlees par le QSG , le réal , la Juve etc. Ce n’est pas la mienne.

je préfère que l’on ait les capitaux pour jouer les rôles premiers et d’avoir des stars dans mon équipe

si tu aimes le niveau CFA avec des places à 10€ sans spectacles c’est ton choix

11. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui a fait une saison de folie chez lui a prendre soin de madame et il a mis au fond :D

12. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À notre apogée nous avions un homme très fortuné à la tête de l OM et des stars qui composaient notre équipe, nous avons même failli acheter l un ou le meilleur joueur de la planète de son époque Diego Maradona. Et pourtant nous avons su garder l identité OM. Je comprends tes craintes mais si un homme multi milliardaire vient avec de bonnes intentions et de réelles ambitions ce serait tout bénef pour nous l essentiel c est d avoir un homme ambitieux et intelligent qui sache s entourer des bonnes personnes.

pixie stojkovic, OMTZST et mir59 aiment votre message.
  13. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour compléter j'ajouterai que le COVID risque bien d'accentuer la tendance de tous ces fonds d'investissements attirés par des prix de clubs au rabais

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le regrette aussi mais oui c'est un bordel notre club et surtout la manière dont il est géré après on peut toujours se rassurer en fermant les yeux.

pex5113 aime votre message.
  15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang a 20M€ je trouve ça cher.

Mais alors que dire de Guirassy ... LOL

Si Guirassy c'est 15, Mateta si il signe a Dijon dans 2 ans et qu'il plante 10 buts ça sera 15 aussi ?
    Les mecs mettent pas un pied devant l'autre faut regarder les matchs autant que les stats.

Je vote pour une doublette Szoboszlai/Weissman pour remplacer Germain et Kostas.

LouisCypher et sacrum83 aiment cela.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu les places bien au Scrabble eux, tu fais un carton.

OMali, F_RiB3ry_13, Brucie et 5 d'autres aiment votre message.
  17. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute si on avait raté un joueur à 10 M qui voulait venir et qu'il avait mis 25 buts en Buli je serais en train de pleurer avec toi mais franchement Thuram me manque pas plus que ça surtout qu'on qu'on a jamais été dans la course.

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une course qu'on a faite, c'est un faux départ. Se prendre un vent à cause d'un retard à l'allumage (puis projet certainement) qui plus est.. par un mec qui ne plante pas 25 buts .. voila ou nous en sommes.
    Je l'ai cité car je l'aurais préféré à un Mbaye Niang.

«Oui j’ai été contacté par l’OM. Après le premier club qui m’a contacté, c’est le Borussia Mönchengladbach. C’est un honneur d’être contacté par un club comme Marseille mais j’avais déjà donné ma parole à Gladbach.»

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ne partira pas cet été, surtout que dans 6 mois, il sera libre de signer dans le club de son choix, avec une belle prime à la signature.

De plus, Diallo et Niang sont avant tout des attaquants axiaux, et même s'ils peuvent jouer sur un côté, ils sont bien moins performants.

Donc, ce n'est pas intéressant pour nous.

LouisCypher aime votre message.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oulalalala je vais m’inquiéter ,regarder dans mon rétroviseur !T’es inquiétant :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page