Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier, AVB voulait absolument Benedetto, TOUT LE MONDE DOUTAIT.
    Aujourd'hui il veut absolument Niang, FAISONS LUI CONFIANCE, le seul professionnel et de surcroît coach de l'OM, c'est lui, ni toi ni moi ni shady ou massilia ou blacklagoon mais AVB.
    Tant mieux qu'il ne soit pas déjà en Angleterre.

Dernière édition: 15 Juillet 2020
    o22027793, Blacklagoon et Toninio aiment votre message.
  2. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas de ton avis pour Niang, en revanche je suis d'accord avec toi que "n'importe quoi" ça n'est pas un argument

OMali et battler 13 aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact meme si il y a de meilleur coup à faire , j'ai pleinement confiance à AVB , si c'est bien vrai qu'il veut Niang ok alors.

LouisCypher aime votre message.
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    ARRETE LA DROGUE

AR-RE-TE LA DRO-GUE

Mars79, Omdubaii71 et championprojectfan aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros le débat à dévier car au départ on parlait ensemble du potentiel plus value à la revente de niang. J'ai exprimé des doutes car vu qu'il n' est pas resté en Angleterre malgré son passage à Watford c'est qu'il n'est plus dans les petits papiers de la PL (sinon il ne serait pas à Rennes actuellement). Vu qu'en plus, en série A il n'a pas convaincu grand monde, du moins pas assez pour trouver un club , il est donc plus ou moins grillé en série A et PL. Donc comment faire une plus value dessus en cas d’éventuelle vente?

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en parlant de sertic lors de sa fin de contrat il a pas mis un tweet de remerciement envers le club qui la largement rincer depuis 4 ans ...ou il est parti comme un cambrioleur en furtif ?

CKhris et OMali aiment cela.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu feras pas de grosse plus value sur Niang ça c’est sur. Par contre, sportivement il peut beaucoup apporter.

Moi j’aime beaucoup Jonathan David mais ça parle de 30M. Niang c’est 2x moins

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ou Cyprien ou Michorl (@VinnieJones ;) )

VinnieJones aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les fils commencent à se toucher appel vite un électricien :rolleyes:

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Nous revenons à une discussion plus courtoise c'est mieux pour tous. Je ne dis pas que sportivement il ne peut pas apporter, mais 20M, en se disant qu'on est pas sûr de récupérer notre mise en cas de vente, c'était pas l'idée que je me faisais de la phase II du projet, à savoir tendre vers un équilibre financier.

anonymous_050120232 aime votre message.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas du tout "grillé" ni en Italie, ni en Angleterre, il n'a que 25ans.... s'il claque une saison de folie chez nous, voir 2, il sera demandé de par son âge et poste de jeu...
    Je ne dis pas qu'on le vendra 40 ou 50M€, je dis juste qu'il couvre les 4 postes d'attaque (ac/ail.d/ail.g/9,5), qu'il apportera puissance et profondeur et SURTOUT qu'il est bien meilleur que Germain, Khaoui ou Mitroglou...
    ...et que donc il améliorerait l'équipe, d'où la persévérance de AVB pour le récupérer à tout prix.

Edit: en plus il est ok pour un effort sur son salaire pour jouer chez nous (260k€/mois)

OMali aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans 12 jours ouverture du mercato anglais

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera moins que 20M.
    Et tu récupéreras ta mise, c'est juste que tu doubleras pas la mise initiale

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dans ces deux championnats j'en doute! C'est un peu comme M'bokani par exemple : en Jupiler league il réussit mais en L1 qui le reprendrait?

16. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai tellement hâte ... espérons savoir vendre cette année ...

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis loin d'être persuadé que ça sera moins de 20: Rennes va s'accrocher. Ensuite , si tu ne le vends pas en PL ou en série A, ça fait déjà deux gros championnats (surtout la PL) en moins pour le céder. Ne restera plus que la Bundesliga ou la liga pour mettre une somme qui nous permettrait de rentrer dans nos frais. C'est pas gagné !

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont fumé quoi les ritals ...1 er septembre :eek:

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis pas comptable mais après, sportivement, je ne trouve pas ça cohérent alors qu'il manque un milieu et une paire de latéraux. Quitte à dépenser une telle somme, autant la mettre sur les postes dont on a vraiment besoin.

Avec 25M, tu fais Weissman, Giannoulis, Karavaev et Michorl. 4 joueurs encore jeunes mais qui ont suffisamment d'expérience en Europe sur lesquels tu ne perdras rien, qui ont l'expérience de l'Europe et qui surtout correspondent à nos besoins. Je rêve encore de Malinovsky en POA, mais après hier soir, c'est presque définitivement mort. Et que AVB veuille absolument Niang, j'en suis pas du tout persuadé. Contrairement à Rongier et Benedetto l'an passé (qui étaient nos transferts les plus couteux), il n'a fait aucun commentaire là-dessus et on ne se base que sur l'Equipe.

Blacklagoon, Arcandias et phenix26 aiment votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rentrer dans nos frais ne veux pas dire le vendre le double ou même le vendre au même prix.
    Un joueur a un amortissement alors oui il ne vendra pas des millions de maillot mais son apport dans l effectif peut très bien te permettre d etre rembourser sans avoir à le vendre .
    Inversement si il fait une mitroglou alors oui mon discours sens a rien

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page