Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso a la place de Sanson j'aimerai un milieu comme lucho, capable de faire des passes, d'aérer le jeu, de casser des lignes..

LouisCypher et Robbes03 aiment cela.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où j'arriverais déjà à m'occuper de moi-même convenablement, ce serait déjà un exploit.

Alors, si je devais coacher une équipe et gérer des joueurs de football dans le cadre professionnel, je ne te dis pas l'angoisse que ça serait! :eek:

De toute façon, le meilleur c'est @Blacklagoon! :cool:

Los-BandiDoS, Blacklagoon, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils auront les fins de série:D.
    pas compris le principe de passer en dernier.
    enfin c'est leur problème et le pire dans l'histoire c'est que leur mercato est très resserré et très court.

4. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est même pas là qu'on pense au prix de la revente.
    Et après ça critique les "trading project"...

OMali, LouisCypher et nigdugg aiment votre message.
  5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Deschamps avait demandé pour qu'il joue une mi temps avec chaque équipe lors de la final, demande refusé par la Fifa, Sertic décidera donc de porter le maillot croate pendant la final car je cite " je joue dans le même club que Adil (Rami ndrl), si il venait à rentrer dans les dernières minutes je serai rentré aussi afin de le marquer, tout une saison à ses côtés m'ont permis de le connaître par cœur ma moustache (rire)"

LouisCypher aime votre message.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cyprien trop cher et Nice ne renforcera jamais un concurrent... Michorl pourquoi pas !

VinnieJones aime votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas, on avait besoin d'un joueur + créatif dans l'entrejeu quoi qu'il arrive, capable de faire avancer le jeu depuis une position + reculé, dans l'optique d'être protagoniste, il apportera certainement + que Kamara (avec ballon du moins). C'est un profil qu'on avait pas.
    Oui joueur complètement différent de Sanson et certainement la doublure de Kamara ds 1er tps. Je pense pas qu'on ait besoin de remplacer Sanson par un joueur qui a le même profil perso.

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour cyprien je ne pense pas que nice sera trop gourmand car joueur en fin de contrat dans un an.

LouisCypher aime votre message.
  9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Va t on avoir comme cadeau de Noël un directeur sportif ?

Dernière édition: 15 Juillet 2020
    OMali aime votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois avoir des attaquants comme niang pour casser les lignes parce mettre des ballons à des attaquants incapable d’en prendre la profondeur (mitroglu au choix ),bah tu peux avoir zizou en 10 mais tu casses aucune ligne .
    Sanson and co ont des limites dans l’utilisation du ballon je vous l’accorde mais il etait pas aidé par les attaquants qu’il y’a chez nous (jouez avec un trident germain benedetto Payet c’est pas propice à casser de lignes )

scand, pixie stojkovic et judgethejudge aiment votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ha bon....
    le joueur a cette qualité moi honnetement je le vois pas du tout dans ce registre là.

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Donc Ajroudi et Mourad c'est l'OM?

pex5113 aime votre message.
  13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, basilou, c'est quand même la légende!!!! Franchement je ne sais pas ce qu'il fiche au club, qu'elles sont ses attributions etc...
    Mais si on a la coupe aux grandes oreilles dans notre armoire, il n'y est pas pour rien, et ce n'est pas comme si ses déclarations ou actions salissent l'image du club.
    Un emploi fictif a vie a l'OM, pour basilou je signe le chèque mensuellement sans hésitations.

OMali, Nas' et setonaikai aiment votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cf mon dernier post ou je réponds déjà à cette question.

Arrêtez d’avoir une vision simpliste et simplet de la situation, on sait comment raisonne les médias et surtout on sait se qui fait vendre.

Jolale, pierrolefou et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas que l'on pense au prix, c'est qu'on aimerait de la cohérence. On nous dit qu' à cause du FPF on ne peut plus investir autant et que l'on doit tendre vers l'équilibre financier. Et à côté de ça on va jeter environ 20M, qu'on ne retrouvera plus... Je trouve pas ça en adéquation avec le discours.

Django59 et judgethejudge aiment cela.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi non car en aucun cas ton passé de légende te donne des passes droits ou des accès VIP.
    un emploi qui ne sert à rien c'est un emploi de trop surtout quand l'homme qui occupe le poste ne fait rien qui va dans le bon sens à savoir une com' souvent désastreuse.
    il est gentil basile mais bon si au moins à défaut de son emploi fictif il pouvait se taire et arrêter de dire et faire des conneries cela nous arrangerait bien. On a suffisamment de choses merdiques faites avec eyraut qu'il ne faut pas selon moi en rajouter.

Zé Tonio, pierrolefou et LouisCypher aiment votre message.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois arriver pour remplacer lopez moi que AVB ne veut plus, un départ pour l espagne serait bien pour lui et pour nous

Blacklagoon aime votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que lyon c'est quoi ? Des associés ?

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un porte-parole , puis une porte-parole, toujours des intermédiaires qui parle au nom de Mccourt, s'il ne veut pas vendre qu'il utilise le support média du club pour faire une vidéo, et cette fois si une parole venant de lui en destination de ceux/celles qui veulent bien l'écouter.

20. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié as roma

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page