1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est écœurant mais c’est le foot business dans lequel on vit.

Aujourd’hui soit on s’accommode de ces règles soit on se fait fourrer par tout le monde comme c’est le cas depuis des années avec Montpellier, Lyon, Monaco et Lille qui nous prennent les meilleurs jeunes de la région.

Faut pas oublier que Messi rejoint le Barca en échange d’avantages significatifs pour sa famille, la prise en charge de son traitement médical et un gros chèque.
    Ça a toujours existé, peut être pas aux montants pratiqués aujourd’hui mais c’est pas nouveau.

OMali, dadatibo, mistral gagnant et 7 d'autres aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah sincèrement je trouve pas ça si écœurant si le club qui le recrute même jeune lui inculque des valeurs notamment le suivi assidu de son parcours scolaire. Perso si à mes 12 ans un club misant sur la formation avait donner une grosse sommes d'argent à mes parents afin de les aider à s'en sortir j'aurai été le premier heureux mais il ne faut pas que l'enfant soit instrumentaliser par les parents c'est l'essentiel

OMali, Mars79, Sami-OM181 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a toujours fait en sorte de ne jamais payer pour les jeunes , mais depuis l'arrivé de Zubi et de la mise en place du projet formation avec Languet, l'om s'aligne sur les méthodes des autres clubs.

Le petit joue a Guardia ( Club de la Garde) est juste l'un des meilleurs 2008 de la région, Lyon fait le forcing pour l'avoir . Si l'om arrive a le recruter ça sera un tournant pour nous

Dam', CKhris, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est loin d'être récent en effet. je me rappelle d'un reportage dans capital sur faty qui venais de signé a rennes parce que le club avait fais la meilleur offre a ses parents . j'ai aussi en tête un petit jeune de mon coin qui survolait sa catégorie il doit y avoir 20 25 ans de ça, Monaco lui avait payé ses études , les fais du centre un appartement dans monaco pour la maman et un salaire qui doublait celui de sa papa et de sa maman réunit .

La différence c'est que la politique du club jusque récemment c'était de pas rentré dans ces négociation là. Si l'ol à le meilleur centre de France depuis longtemps c'est pas pour la qualité de ses infrastructures ou de ses éducateurs (bon ok on fais confiance aux jeunes et sa penche aussi dans la balance ) mais parce qu'il paye jusqu'à présent mieux que les autres .

Si tu veux exister en France en tant que centre de formation c'est un passage obligé .

OMali, LouisCypher et Rosickydevitry aiment votre message.
  5. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plus dur reste à faire. Maintenant comment on fait en sorte de la faire devenir un joueur pro. Tout ne dépendra pas que de l'OM mais une grosse partie.
    A voir son parcours sur les prochaines années. C'est sur que cela fait plaisir d'être réactif sur les joueurs en devenir.

LouisCypher aime votre message.
  7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 3 milleurs 2008, l'om va peut etre réussir a en prendre un . C'est maiigre comme résultat car les autres clubs mettent l'argent qu'il faut et l'om a encore une mauvaise réputation meme si les Kamara et Lopez font petit a petit disparattre cette réputation

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas que la réputation il y a aussi le manque de réaction tu arrives toujours après la guerre forcément après tu signes personne.
    1/3 c'est déjà pas mal je trouve surtout si c'est le meilleur des trois.

9. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si j'ai cru lire l'un des trois a signé a l'ASPTT Marseille c'est pas complètement mort si le petit est U13 qu'il signe à l'OM un jour.

PAr contre ça fait tôt à rennes par exemple il ne recrute vraiment qu'en U14 et plus généralement U15 avant c'est "simplement" des détéctions ou le joueur est convié voir s'inscrit librement.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu des milliers de sorties de balles du Naples depuis 5 ans, mais celle qu'ils viennent de faire a la 71e, popopopo.

nigdugg aime votre message.
  12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ils font signer des ANS Rennes et comme tous les autres a partir de 12 ans et 11 mois

Dam' aime votre message.
  13. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certe mais sauf si il est du bassin rennais il reste dans son club jusqu'au U14 voir U15.

Après j'ai l'occasion d'avoir l'euro poussin (U10) à deux pas de chez moi et quand tu vois le niveau des minots tu t'aperçois en effet que les clubs n'attendent pas pour signer les meilleurs jeunes du coin .

Loranais et LouisCypher aiment cela.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas une question mdr

Mars79 aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai vu que le QI à deux chiffres avait marqué en plus...

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait que l’Olympique de Marseille doit se renforcer cet été malgré les faibles moyens à disposition. André Villas-Boas a plusieurs noms en tête donc celui de Malang Sarr.

Pape Gueye est la première recrue de l’Olympique de Marseille. Même si Leonardo Balerdi devrait être prêté dans les jours à venir en provenance du Borussia Dortmund. Le coach phocéen a en tête le nom de Malang Sarr à en croire les informations de @treize013. Libre depuis son départ de l’OGC Nice, il a plusieurs clubs qui s’intéressent à lui.

Malang Sarr donne la priorité à l’étranger
    L’ancien niçois est suivi par l’Atalanta, le Torino et la Fiorentina. L’OM n’est pas dans la tête du défenseur français à l’heure actuelle car il privilégie une expérience à l’étranger. Faut-il encore qu’il reçoive une proposition, surtout que l’OM à l’avantage de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Si Leipzig et plusieurs clubs allemands étaient aussi le dossier, l’OL avait pris quelques renseignements.

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord.
    J'oublie pas Heinze, Cana, Angloma, Bravo, Jerome Leroy, Florian Maurice, Xuereb, et que dire de Edouard Cisse... je m'en fous complètement de qui le mec supporte, ce que je vois c'est l'apport collectif qu'il peut avoir et de ce côté là il serait un ENORME PLUS pour notre milieux de terrain.

Vendre Sanson 35M€ et récupérer Cyprien pour 10M€ a la place, c'est l'affaire du siècle.
    Cate laisse même 10M€ pour faire Michorl + Weismann et 15M€ pour faire Giannoulis et Karavaev.

Derriere tu laisse partir Lopez 15M€, Sarr 15M€, Germain & Mitro pour une somme proche de "à vot'e bon m'ssieurs dames" et t'es bien...

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca a sonné creux dans le stade au moment du but, et ça n'avait rien à voir avec le huis clos.:D

Massilia1313 et VinnieJones aiment cela.
  19. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Weissman c'est pas le même profil que Niang et je sais que tu l'aimes beaucoup Weissman mais moi j'y crois pas une seconde dans un plus gros championnat. Je préfère encore le gamin Adam Hlozek mais qui lui non plus n'est pas le profil recherché je pense.

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée ça,

Hulk à la place de Mitro :rolleyes:

Niang a la place de Germain/Khaoui :rolleyes:

On signe où ? :oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page