Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein... J'ai dit ça moi !??... Pas compris...

2. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ??? Explique svp...

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends la direction de signer pas mal de nos meilleurs jeunes joueurs ...mais c est a but financier car ils vont jouer la youth league et si certains arrivent a faire de beau match et etre constant et performant sur la phase de poule JHE va avoir des bonnes offres sur le bureau qui vont tomber qui vont permettre aussi de renflouer le club

OMali, Paladru et sacrum83 aiment votre message.
  4. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est ça, il faut bien attendre... Bien, bien attendre ! Comme ça, lorsqu'ils seront prêts se sera dans un autre club... Je dis pas qu'il faut les balancer direct titulaire, mais les intégrer dans les entrainements avec les pros, les voire évoluer, progresser ou pas et faire jouer ceux qui en ont le niveau mais un groupe avec 3 ou 4 minots, ben, je dis pas non, au contraire ! Au moins, tu lances un message au centre de formation très clair et motivant pour nos petits ! Ce qui malheureusement n'a que trop été l'inverse...

5. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends un jeune avant qu'il n'est joué avec ton club... Franchement, je ne vois pas l'intérêt ! Sérieusement, la formation est lucrative lorsque tu peux profiter des fruits de ton travail, petit salaire au début, permet d'éviter de recruter donc de sortir des millions sans forcement savoir si ça va marcher avec des salaires déjà très haut et avec une forte possibilité de plus-value derrière...

Mars79 aime votre message.
  6. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De nombreux jeunes ont participé aux stages de préparations et aux entraînements avec l'équipe première! On peut pas dire que l'OM n'a pas revu sa stratégie la dessus!
    Mais ils doivent d'abord faire leurs preuves dans leur catégorie d'âge puis en réserve qui est un ton au dessus pour le physique. Ce n'est que si tu performes en réserve et aux entraînements avec la première que tu peux prétendre jouer ensuite avec eux. Kamara était capitaine de la réserve, Lopez avait fait ses preuves, etc... D'aucun n'est passé de U19 au banc de l'équipe première et c'est normal! Et le gros problème aujourd'hui est que l'entourage réclame des salaires niveau L1 à des jeunes qui n'ont fait leurs preuves que dans leur catégorie d'âge!

cedouu13 aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal á croire qu'on soit assez mauvais pour laisser Thauvin partir gratuit. Ce serait un échec colossal :(

8. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On disait la même chose de sané.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suis d accord avec toi sur le fond ....mais JHE pense a autre chose surtout en ce moment et pour les 2 ans a venir ou on risque de prendre cher avec le FPF donc plus tot il colmate le trou financier mieux ça sera pour nous ...tu crois que si un club pose 10 ou 15 m sur un de nos jeunes aprés la youth league il va dire non JHE ?

phenix26 aime votre message.
  10. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est où le head of football ? On devait l avoir depuis octobre non ?

11. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ayew mandanda te remercient de ton message :D

Mars79 aime votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais normalement on apprend de ses erreurs :(

13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de particulier en fait si ce n'est qu'on a eu affaire à un joueur qui tient sa parole ce qui est rare.

pex5113 aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est souvent les prix dans ceux qui partent du championnat autrichien hors Salzbourg et éventuellement Rapid Vienne.

OMTZST aime votre message.
  15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il a dit quoi comme conneries @Massilia1313 aujourd'hui ?

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a répété à plusieurs reprises qu'il ne voulait pas partir, et honorer son contrat avec l'OM jusqu'au bout.

A moins de le prolonger dans le courant de la saison, ce dont je doute fortement, il y a de grandes chances de voir Thauvin partir libre en juillet 2021.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain à peine tu rentres du boulot tu me cherches...

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, avec des montant pareil pour des gamins je ne vois pas un club dire non et encore moins nous. Par contre, combien de gamin de 16 ou 18 ans sont partis à de tels montants alors qu'il n'ont jamais joué en pro ? Pas tant que ça...

19. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement, mais s'il ne les a pas fait jouer sauf Perrin ou Aké, c'est que les gamins étaient trop tendre, ou simplement, ils n'avaient pas le niveau ou encore n'apportaient rien de plus que le titulaire ! Sans oublier que l'année dernière nous n'avions pas de coupe d'Europe et que l'on s'est fait sortir rapidement des autres coupes ce qui ne laisse, du coup, plus trop de place pour faire rentrer des jeunes... L'année prochaine s'annonce bien différente avec peut être une ligue 1 à 22 clubs et la Ldc...

20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weissman je me dis que pour le tarifs pourquoi pas, mais à t'on le budget pour tenter ce genre de coup ? Je pense que Niang sera la seule recrue offensive si il y en a une (sauf si départ imprévu)
    Je pense que cette année une ou deux arrivées via PoA...
    AVB a du avoir des garanties dans ce sens

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page