Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour omali, et toi tu pourrais pas nous trouver un nouveau salif keita ?

OMali aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah @Mars79

Andreas, Mars79, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quasi tous les avantages du début en rouge que tu cites je peux le faire pour beaucoup de joueurs de ligue 1
    pour les suivants franchement c'est léger comme argument là aussi tu trouveras des joueurs prêt à le faire est ce que cela fait d'eux des joueurs talentueux.
    stats d'ailiers très corrects (l'argument est très faux car niang a joué en pointe)
    https://www.transfermarkt.fr/mbaye-niang/leistungsdaten/spieler/157501/plus/0?saison=2019
    et tu le sais mais tu oublies car sinon les stats très corrects pour un ailiers deviennent moyennes pour un joueur de pointe
    par exemple à titre de comparaison pipa c'est en ligue 1 de meilleures stats pour un joueur dont c'est la première saison en europe
    https://www.transfermarkt.fr/dario-benedetto/leistungsdaten/spieler/92693

voilà l'arnaque c'est que le joueur n'est pas foutu d'exploser les compteurs alors que cela fait maintenant longtemps qui joue en pro et qu'à 25 ans il a des stats moyens et malgré les qualités qu'on lui porte n'arrive pas à finir dans les 3 premiers buteurs du championnat.
    20M on demande pour un joueur qui a moins scoré que pas mal de joueurs de ligue 1.

Dernier point pour AVB, il peut se tromper il n'a pas la science infuse (moi aussi d'ailleurs), le fait qu'il le veuille ne fait pas de niang un top playeur.
    enfin sur les derniers en gras tu étais à court d'avantages alors pour équilibrer tu as sorti des trucs qui n'ont rien avoir car si on part de là je te peux cité des pelé, boli etc à acheter mais pourtant très mauvais:p.

Dernière édition: 16 Juillet 2020
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut l'ami pomper, il y en a plein, entre autre à l'academie Jean Marc Guillou à Bamako.
    Mais des jeunes joueurs prometteurs, c'est partout en Afrique!
    Pour 2% du salaire de Stootman, je passe en mode detection et vais vous ramener, quelques pepites à polir et ce, sans commission!
    Si quelqu'un a le 06 de JHE...

Andreas, Nas' et phenix26 aiment votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si seulement je l'avais il y aurait un moment que....:p

OMali aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    N oublie pas ma conclusion stp.

Mon post etait pour relever les incohérences de certains.
    Pourtant il joue en L1 donc ils ont du le voir jouer.
    Ce n'est pas comme @Blacklagoon qui nous sort des noms à partir des stats de maxifoot ou des videos de 30s sur youtube.

Maintenant qu'il vienne ou pas, je m'en daba mais ce n'est pas une buse comme certains detracteurs essayent de nous le faire croire.

White Rabbit, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia :confused::confused::confused::confused:

Mars79 aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas une buse mais c'est bien surcoté quand on regarde les qualités du joueur et ce qu'il peut apporter à 20M c'est clairement une arnaque.
    ce joueur sans hype autour de lui c'est max 12M.

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Balerdi ca semble fait. C'est bon signe.

Encore deux recrues et ensuite on peut avancer sereinement pour remplacer les départs.

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    OMali, phenix26 et romu59490 aiment votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Todibo pour jouer où si on a fait Gueye et Belardi ? Je n'y crois pas.

Pour Lopez.. 8 millions. C'est peu, trop peu. A ce prix la tu trouves pas mieux pour son âge et son expérience. Mais bon

LouisCypher aime votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne le juge pas , je veux juste dire que moi si j'avais perdu une de mes soeurs , je ne serais pas allé bosser.....c'est tout....je juge un rapport humain dans l'air du temps pas aurier...bien sur en général on dit " il ou elle aurait voulu ceci cela"....

sanscommentaires aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    jouer non titulaire chez nous en fin de contrat en 2021 qui sort de plusieurs saisons moyenne et qui n'a disputé que des matchs d'europa league
    aucune sélection inter
    partant de ce constat 8M c'est logique, j'aurais vu 10M environ mais 8 ce n'est pas un scandale
    la fourchette pour moi était comprise entre 7 et 12M
    pour todibo c'est si on ne fait pas balerdi pour moi on a cette option de secours.
    je ne suis pas enthousiaste tellement je considère todibo comme un naufrage footballistique je ne comprends même pas qu'on veuille encore ce joueur
    c'est une arnaque une hype aussi autour de lui car franchement il a pas grand chose et ne me fait pas relever la nuit.

F_RiB3ry_13 et Maxence02 aiment cela.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @FCBNOTICIAS, la proposition de l'#OM au Barça pour Todibo n'aurait pas convaincu les espagnols. convainquent pas le Barça. Les 25 millions d'euros réclamés seraient trop pour les finances de l'#OM. https://t.co/pTcItshBhA

volpe94 aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons sont illustre descendant alias Zermain

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    25M pour un joueur qui n'a rien prouvé et qui a foiré à schalke aussi
    et de surcroit actuellement blessé.

romu59490 aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai relu "Les Androïdes rêvent-ils de moutons électriques" cette nuit alors que j'étais complètement saoul. Donc oui, je peux objectivement affirmer que j'étais totalement perché :D

White Rabbit, OMali, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve ça bien vendu, je rajouterai même que pour ce prix là il doit y avoir une clause de % revente donc plutôt pas mal pour un remplaçant (pas souvent utilisé) et beaucoup décrié ici.

romu59490 et phenix26 aiment cela.
  20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula quand même, faut pas pousser !!
    8M, c très bien payé pour un joueur fantomatique et non titulaire chez nous.

nigdugg et Jolale aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page