Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas avec l’OM qu’il faut comparer (malgré que ce soit le meilleur club au monde :D), c’est plutôt le championnàt qu’il faut comparer donc Séville est plus attrayant c’est sur !!!

LouisCypher aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben si il faut également comparer les 2 clubs. Lopez quitterait le 53ème au classement UEFA pour aller rejoindre le 11ème.

A condition que Lopetegui soit favorable à sa venue et que ça soit pas seulement un coup de Monchi et bien ça serait une superbe opportunité pour le minot.

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah je souhaite que Ocampos quitte Séville pour le Réal et qu'on prenne notre % à la revente. L'OM avant tout.

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas d'où ça sort cette rumeur à propos d'Ocampos parce que ça me semble bien farfelu. Sans même parler du niveau de l'argentin le Real possède une tonne d'ailiers dans son effectif.

5. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aille ca me fait vraiment mal au coeur 53eme !!! A quand que nous retrouvons nos ambitions à la hauteur de la valeur du club ?! Rien à foutre d’où provient le fric , AS ; Iran ; russe ; chinois ; trafic d’armes, de drogues, de prostitution ou même de membres humanitaires !!! Marre de rêver d’une nouvelle gloire, je veut vibrer hors de la ps4 au premier plan pour nos couleurs bleu ciel et blanc et redorer notre blason historique !!! Rachetez nous je vous en supplie :(

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois plus à l'atletico après le départ de lemar

Arcandias, setonaikai et shady aiment votre message.
  7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si départ de Lopez on cherche à le remplacer par un joueur de quel profil ?

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kuzayev ou haberer

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Todibo j’y crois pas 1 seconde. Impossible financièrement et Balerdi c’est quasiment fait.

Pour Lopez 8M au vu de ce qu’il a montré depuis 2 ans il vaut même moins que ça.

Par contre son football est fait pour le championnat espagnol pour ce prix ils vont clairement être gagnant et le joueur aussi.

Pour nous 8M pour un remplaçant sur qui AVB ne s’appuyer pas vraiment c’est très bien. % de 15/20% à la revente en plus et c’est très bien.

J’espère juste que c’est pas une simple rumeur ! Ça ferait déjà 8M dans les caisses pour dépenser ailleurs.

Si on veut un mercato qui bouge il faut des ventes.

Lopez, Amavi, Sakai, Khaoui ça serait déjà un bon début.

10. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait sur l'Argentin de Dortmund ET Todibo?? On va jouer qu'avec des déf centraux? :eek:
    On doit garder CC, une charnière centrale ça se construit sur le long terme, on irait en LDC avec des joueurs qui ne se connaissent pas? :rolleyes: Brillantissime idée. Regardez Villa cette saison, après avoir changé une grosse partie de l'effectif, alors que ça tournait l'an passé et que l'équipe était montée en Premier League. Cette saison, trop de changements, descente. Qu'on vende les merdes qui servent à rien avant de toucher aux titus bordel. Et FPF ne veut pas dire toucher forcément à ce secteur aussi important qu'est la charnière centrale.

nigdugg et jason28 aiment cela.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’irai chercher Angel Gomes qui a refuser de prolonger à Man U, gros potentiel.

Il y avait Kudus mais il vient de signer à l’Ajax pour 9M...ils ont fais un très gros coup avec lui

yannick59 et nigdugg aiment cela.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le dernier entrainement de nos joueurs , c'est des spartes les mecs , j'ai les ai jamais vu aussi affûté , déjà au portugal on voyait que ça bosse dur , mais là .

Je pense qu'on va faire un début de championnat au taquet et qu'on va être surpris par certain joueurs .

Arcandias, Blacklagoon, Omdubaii71 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par un Maxime Lopez amélioré.

yannick59, Kilezio et rOM7 aiment votre message.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un profil à la Lucho toutes proportions gardés, un gars capable d'organiser le jeu et surtout très bon dans la derniere passe, ce qu'aurait pu être Lopez si il avait rajouté plus de verticalité dans son jeu...

yannick59 aime votre message.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    lol j'ai marqué garcia :D

LePetitMarseillai aime votre message.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Au vu des dernières vidéos , strootman/avb , ça semble être très proches , il a l'expérience , je crois qu'il va pas vouloir le lâcher et que le hollandais commence à ce plaire au club , j'espère qu'il va revenir avec un autre niveau de forme .

Arcandias et setonaikai aiment cela.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui je trouve aussi que son jeu et son style colleraient parfaitement au jeu d'El Cholo.

jaimepaslavie et setonaikai aiment cela.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pareil!

Son style de jeu et sa grinta, ça collerait parfaitement avec l'équipe de Simeone.

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends Lopez remplacé par un rabiot ou un cuisance
    Et que tu vends un caleta car et que tu le remplaces par un todibo
    Pourquoi pas il faut bien trouver les 60m
    Si après mc court réinjecte pour acheter derrière
    Par contre je suis plus tenté par un prêt de slimani que l’achat de niang
    En espérant aussi que la venue de l’algerien Fasse partir germain

Mandanda pelé dalot sakai balerdi Álvaro todibo Perrin amavi giannouli gueye kamara rongier cuisance sanson strootman thauvin ake radonjic payet benedetto slimani

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je n'oublie pas que lors des matchs amicaux estivaux de l'été dernier , strootman était aligné à sa vraie place en relayeur par AVB et qu'il avait été pas mal du tout . Peut être que si départ de sanson , le projet d'AVB est de le faire revenir à un meilleur niveau et d'en faire le relayeur titulaire de son 4-3-3 .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page