Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est un braquage, tu veux dire!

Même à 7-8 M€, c'était une très belle affaire.

Mais, à 4 ou 5 M€, c'est le hold up de l'année.

LouisCypher aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste un an de contrat. Maintenant je disais cette aprem au sujet de Wague que c'était un piston. Je pense exactement pareil de Lala, qui pour moi serait terrible dans une défense à 3. Ce sera peut être le meilleur centreur de l'effectif.
    Franchement ça me rappel un peu l'affaire Roussillon, qui était une valeur sur de notre championnat, et qu'on a laissé partir pour des cacahuète en Allemagne.

CKhris et Maxence02 aiment cela.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Story telling tout ca. Thauvin ou pas Thauvin, c'etait pareil. Fallait prier pour voir un centre bien ajusté, une conduite de balle réussi sur + 10m, qu'ils perdent pas 7 ballon/10 sur leur 1ère touche, des appels ds le bon tempo etc.. C'est juste qu'on a baigné ds un telle médiocrité ces dernières années, qu'on a fini par se contenter de tout. Une passe réussi, ca relevait de l'exploit. Si vous les trouvait correct, c'est juste qu'il y'a méconaissance sur ce qu'est censé apporter un latéral.Il ne suffit pas de courir vite ou de faire qques percussions Je pense qu'on verra très vite la diff si jamais on en trouve au niveau.

rank13, SolidusShake, alex78610 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah on peut dire que Sarr ne jouera jamais avec Lopetegui :oops:

5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lala sort d'une saison plus que moyenne parce qu'il est resté la bas contre son gré, s'il venait chez nous je pense qu'il retrouverai un bon niveau, après est ce que vous trouvez un écart énorme entre lui et Sarr ? Personnellement non, après entre 5 et 7M je dis pas non, surtout si on vend Sarr 15M

exile13 et LouisCypher aiment cela.
  6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le FC Girondins de Bordeaux se réjouit de voir son budget validé. Cette décision attendue, confirme, malgré le contexte économique difficile, la bonne gestion du club, soutenu par son actionnaire King Street, qui démontre son engagement à long terme", a réagi le club dans un communiqué

Y'a deux mois ils étaient sans un sous et la ils veulent G
    Lala c'est un joueurs qui a constamment évolué, du temps du Vafc il a réussi à mettre sur le banc une idole du stade de part son ambition et son énergie, à Strasbourg il a réussi à faire quelque chose de bien et n'a pas brûle les étapes en signant n'importe où ou même aller au bras de fer, je ne suis pas fan inconditionnel du joueur mais ce serai une très bonne recrue surtout à ce tarif

Omdubaii71 et LouisCypher aiment cela.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben ouai avec ces 2 là on aurait du terminer 15eme , on a qu'a les donner le premier au plouc de séville et le 2eme au tokyo karaté football club..:p

pex5113 aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus ou moins le même niveau que Sarr.

Je trouve Sarr meilleur sur le plan défensif, et Sarr est aussi capable de casser des lignes avec le ballon, ce qui soulagé pas mal la défense.

Parcontre Lala est au dessus dans le dernier geste et notamment sur les centres. Les deux ont plus ou moins un gros abattage physique et sont polyvalent.

LaPapaye13, CKhris, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu pavard gagner une coupe du monde
    J’ai vu Giroud gagner une coupe du monde
    Ne parlons pas de médiocrité..
    On ne se contente pas de rien, c’est juste que nous avons pas les moyens de faire autrement .. alors je laisse ma place au doux rêveur.
    Tout se que je sais, c’est que si tu fais bouger Sarr il te faudra recruter deux joueurs. Un a ard et un ailier droit, alors qu’on a pas un copec.

Mars79 aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi OA à 15M, va vraiment falloir un sacré concours de circonstances pour qu'elle soit levé.

Mais bon, c'est pas le problème de McCourt, il laissera le prochain repreneur se débrouiller.

F_RiB3ry_13, LouisCypher et CKhris aiment votre message.
  11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si c'est le Kevin Lala de 2018/2019.

LaPapaye13 aime votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Niang, Radonjic

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre un peu pour dire qu'ils sont pourri hein c'est leur 1er match depuis plusieurs mois

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • L'OM et le Borussia Dortmund sont proches d'un accord pour le prêt d'une saison de Leonardo Balerdi, avec une option d'achat avoisinant les 15M€.

L'Equipe | #MercatOM | #TeamOM ⚪️ https://t.co/ejnTEkotYj

volpe94 aime votre message.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'AVB est meilleur que Raymond Goethals :rolleyes:o_O

Omdubaii71 et Mars79 aiment cela.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou même Deschamps que l'ont aime ou pas son style avec lui ont a remporter des titres et fait un bon parcours en LDC

ChipLeader, pierrolefou, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve quand même que Sarr a plus d’activité. Par contre, Lala a vraiment un pied en or, il lache des caviars et a une bonne frappe.

Avec Balerdi, on jouera peut être plus souvent à 3 derrière. En tout cas, avec Rocchia et si Lala vient, on a ce qu’il faut comme pistons.

Nas' aime votre message.
  18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec ce joueur, il a une bonne saison dans les jambes

pex5113 aime votre message.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c’est surtout un joueur qui n’était plus trop mentalement à Strasbourg et qui choisissait un peu ses matchs cette saison.

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi on est sur que c’est pas une OA automatique ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page