Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien joué par les 2 clubs .si il est moyen /bon , il revient , et si il est très bon , 15 ME c'est pas mal ....c'est correct.

pierrolefou aime votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et moi en 82. Ces 7 années font toute la différence : à toi le goût, à moi la folie totale de cette période et de cette finale vécue en colo sportive dans un port avec lâchage total des animateurs (quartier libre jusqu’à 5h pour nous) et joie sans limite. A côté la deuxième étoile, si elle était jouissive, fut à des années lumières en terme de kiff et de folie collective. Pour ceux ayant vécu 98 bien sûr.

Pinaise on est parti de Lala quand même :D

LouisCypher, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rachat de l'om n'est peut être pas vraiment le seul intérêt de cette opération, il parle d'affaire avec des investisseurs marseillais, de marchés internationales, du port !!! Ça vous rappelle pas quelque chose !...
    L'om est pour moi simplement la partie supérieure de l'iceberg, Ajroudi vise plus grand, son fameux projet méditerranéen, il l'a fait connaître au monde entier en annonçant une offre de rachat du club, ouvrant ainsi la porte à tous ceux qui souhaitent y participer, c'est pour moi une opération de communication très réussit et surtout à moindre coût pour lui, il détourne l'attention, et quoi de mieux que l'om pour ça...
    En gros le message c'est les Saoudiens sont prêts à investir qui est intéressé ? Si c'est le cas il faudra passer par moi ;)

Mars79, Toninio et KAMKAK aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui :D dans l'absolu , slimani c'est un super joueur mais on ne peut plus faire ce genre de deal compte tenu de nos finances.....maintenant si le pétrole coule à flot, je prends messi et ronaldo juste pour 1 deuxième étoile pour leur 1ere année...:D:D et le plaisir..

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr oui j'ai vécu 98 et je m'en souviens parfaitement J'etait a Ozoir la ferriere camp de base de Brésil

pierrolefou aime votre message.
  6. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Avec vos conneries, j'ai l'impression d'être un vieux... :cool: J'AI DIT L'IMPRESSION !

Mars79, pierrolefou et volpe94 aiment votre message.
  7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Lala Álvaro caleta giannoulis
    Rongier Kamara sanson
    Thauvin benedetto payet
    Remp pelé sakai balerdi Perrin amavi
    Gueye bertelli strootman ake radonjic slimani
    Ce serait un bon groupe pour cette saison

LouisCypher aime votre message.
  8. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Slimani j'y crois pas c'est du vent... Niang est la priorité d'Avb... Sanson ne fera plus parti de l'effectif en Août, Tu oublis Germain qui lui risque de nous rester sur les bras comme Mitro...

Mars79 aime votre message.
  9. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, il est trop tôt pour tracer les grandes lignes du futur effectif d'Avb, on doit attendre les premiers matchs amicaux, on aura peut être quelques indices ?! On ne sait pas si Kamara jouera en défense ou retrouvera le milieu, car s'il retrouve la défense c'est que Duje sera en partance pour d'autres cieux, il y a aussi les joueurs a qui il reste 1 an de contrat qui pose problème, on garde on garde pas, il y a des offres ou pas, il y a tellement d'incertitudes...

Mars79 et mistral gagnant aiment cela.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs en fin de contrat je suis toujours pour les vendre sauf si prolongation imminente.

phenix26 et Pitre aiment cela.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    14 + 2 m c est les infos " d après l équipe " sur les post que j ai' retrouvé ....après conf de jhe qui parle que de 14 M ..ou alors les 2 m de plus c est pour les diverses commissions d agents
    Lors de la présentation du joueur et pour convaincre les derniers supporters sceptiques quand à l'arrivée de Benedetto, Jacques-Henry Eyraud a annoncé le véritable prix de l'Argentin. Ce transfert de 14 M€ est un transfert important. "On a une enveloppe de recrutement qui est significative à l'échelle de la France. Il faut accepter les règles du jeu, il faut les accepter. Si nous avons d’autres opportunités de renforcer l’effectif cet été comme l’hiver prochain d‘ailleurs, on les saisira » a avoué le président marseillais.

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Loooool j’habitais à gretz moi. Je suis venu les voir à ozoir aussi. Qu’est-ce qui nous arrive ? :D

volpe94 aime votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui Sarr a un plus gros volume que lui et me semble aussi plus rapide

pex5113 aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sarr a une bonne vitesse et notamment explosivite qui lui permet de corrigé ses erreurs de placement.

pex5113 et alex78610 aiment cela.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil j'ai pas oublié ses défauts de l'an dernier , si vraiment il a fait les effort pour revenir en bonne condition physique ok , sinon , il a pas sa place au milieu .

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aljroudi il est au courant du FPF ? Il dit qu'il faut investir +, tout le monde le sait mais on est coincé par le FPF

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand un acheteur rachète un club dans la plupart des cas, le FPF efface l’ardoise

LouisCypher, Mars79 et Pitre aiment votre message.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non c'est que l'acheteur peut faire un accord avec le FPF mais c'est juste reporter le problème car il faudra bien être à l'équilibre à un moment.

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tottenham s'interroge sur Sanson , c'est simple c'est 40 barres si vous voulez on vous l'échange contre Tanguy N'dombelé , puis comme Morgan est vachement pote avec Valère Germain on vous file ce dernier gratos comme quand vous achetez une télé et que le vendeur vous offre un mois de netflix gratos + Mitroglue si besoin

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment le Quatar les embêtent bizarre de pas nier pour MBS et de sortir cette formule

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page