Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La source a l’air de puer du cul mais ça serait vraiment une bonne affaire. Après si ça se fait j’espère juste que Jakenry lui filera pas un contrat de 5 ans comme il aime le faire avec tous les trentenaires

LouisCypher, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 10 d'autres aiment votre message.
  2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le monde est petit, j'ai habité pendant 25 piges à Roissy

pierrolefou aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Dans l’aéroport ?

LouisCypher, F_RiB3ry_13, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment ou tu vends des joueurs , le FPF n'interdit pas Mccourt ni le futur propriétaire de réinjecter de l'argent indirectement.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rappelle-toi de Málaga aussi, qui a complètement disparu de la circulation.

Même si ce n'était pas des investisseurs saoudiens, c'était tout comme, avec Al Thani à la tête du club.

Aujourd'hui, le club est en train de végéter en 2ème division espagnole depuis de nombreuses années.

Certains pensent qu'avoir des investisseurs en provenance du Golfe ou du Moyen Orient, ce serait le jackpot, mais ce n'est absolument pas vrai.

Al Thani est issu de la famille princière du Qatar, l'une des plus riches au monde, et pourtant, Málaga n'est qu'un club de seconde zone aujourd'hui.

Ce que les qataris ont voulu faire, c'est investir dans la région andalouse sur le plan immobilier, et se sont servis du club de football comme d'une vitrine, et rien de plus.

Et, si on devait utiliser l'OM de la sorte, ça me ferait juste vomir.

Tu me diras que McCourt n'est pas tout blanc non plus avec ses investissements immobiliers dans la région provençale, mais pour le moment, il ne laisse pas tomber l'OM, il est là pour combler les déficits, contrairement à Al Thani par exemple.

Donc, tout se regroupe maintenant concernant Ajroudi.

Il se sert uniquement du club pour attirer des investisseurs ou investir dans la région, rien de plus.

Aujourd'hui, avec tout ce bla bla des dernières semaines, AUCUNE offre concrète n'a été formulée à McCourt, ça signifie bien que tout ce remue ménage n'est que du vent et ça fait plus de tort à notre club qu'autre chose.

Donc maintenant stop, next, qu'on se concentre sur le recrutement des joueurs et surtout du directeur sportif, parce que ça urge!

Rosickydevitry, jona11, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Slimani avec un salaire correct je prends tous les jours.

LouisCypher, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 11 d'autres aiment votre message.
  7. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était juste un prêt sans OA slimani à Monaco ?! Je comprends pas trop, salaire à l’anglaise ... nouveau projet de miser sur la jeunesse ...

8. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pfffff, j’ai du tout relire à cause de toi, c’est pas sympa de ta part...
    :D

Bon, j’ai trouvé l’extrait......apres, c’est ce qu’il raconte, évidemment...et sur MBS, il est hyper évasif .

........
    Y a-t-il des fonds souverains dans votre tour de table ?

Non, seulement des entreprises privées. Certains fonds souverains veulent et ne demandent que ça, mais ils se battent suffisamment dans la région. Le Bahreïn veut en faire partie par exemple. On veut de la tolérance, je ne suis pas là pour créer la bataille entre le Qatar et l’Arabie Saoudite. On est loin de tout ça. Mon sujet, c’est la Méditerranée, la régionPACA.

setonaikai et VinnieJones aiment cela.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Slimani pour remplacer Mitroglou ET Germain : Ok mais sinon financièrement ce n'est pas viable.

kikodugers aime votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je suis pas allé au bac pour voir les matchs dans mon bar préféré lol

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ils commencent à se contredire entre eux. Boudjellal annonçait encore des fonds "étatiques et privés", là on a encore une nouvelle version. Cette histoire n'est pas sérieuse du tout.

Arcandias, foufou2811 et kiriyama aiment votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Tain les mecs ils ont tellement envie que la réponse soit oui, qu’ils ne prennent pas le temps de lire ou de comprendre ce qui est écrit :D

Mars79 aime votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    imaginons ce qu(il pourrait apporté avec benedetto ou en rentrant à 20 min de la fin comparativement à germain c'est cadeau et plus value sportive assurée

LouisCypher, foufou2811, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les rumeurs récentes :

- Pour Slimani ce serait une bonne recrue , le bon profil ... mais le salaire ? Après il a déjà 32 ans . Avec Benedetto qui en a déjà 30 , t'as aucun joueur d'avenir.
    Des joueurs du profil de Slimani , plus jeune et pas trop cher , ça peut se trouver.
    - Pour Lala , c'est clair que financièrement on est gagnant si c'est moins de 5 millions et qu'il y ait un départ de Sarr. Sportivement on est ni gagnant ni perdant.
    Mais je suis septique , il a fait une saison 2018/19 excellente mais à part ça ? Que ce soit avant ou après , c'était pas le cas. J'ai peur qu'il a fait la saison de sa carrière et puis plus rien , surtout qu'il approche de la trentaine.
    ça reste un bon joueur mais sans plus. Il a quand même des défauts comme des sautes de concentrations ou du déchet offensivement.
    Là aussi à voir s'il y a pas d'autres joueurs

VinnieJones aime votre message.
  15. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il est meilleur ds une attaque à 2... Pas convaincu que ce soit une prioritéd AVB... Plus un jeu de son agent ! Je pense qu on sera surpris par le joueur qu on recrutera devant !!! :D:D:D;)

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani, Mitro, Germain ????!!!! On fait quoi un EHPAD d'attaquant en manque de soleil et d'air marin ?!...
    Là effectivement on se tourne vers l'avenir... 6m€ sur Slimani alors que l'on a pas de solution pour arg ??? Why not...

kikodugers aime votre message.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Slimani, à 5 M€ et 250 000 € bruts mensuels, même à 32 ans, je le signe tous les jours à l'OM.

Par contre, Slimani à 10 M€ et plus de 350 000 € bruts mensuels, c'est non, ce serait beaucoup trop cher.

LouisCypher, Arcandias, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sens bien un mec comme Darwin nunez ! Lui c est le mec a prendre !

phenix26 aime votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'était sur le ton de l'ironie frerot mon post , il y a tres peu de chances pour que Sanson soit convoité par tottenham

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour Slimani la source est quand même bien pourrie.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page