1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends tes inquiétudes
    effectivement cela fait cher
    j'espère qu'il y aura rien d'obligatoire dans le deal.
    a voir car si c'est option obligatoire je préfère prendre disasi.
    sinon concernant slimani si départ de germain et mitro on y gagne en salaire et en efficacité devant le but
    de plus le joueur peut largement joué encore minimum 3 ans
    donc à 6M je prends direct moi on aura pas mieux à ce tarif
    il resterait un ARG à trouver et on aurait dépensé peu en argent gueye (soit 0 soit 2/3 indemnités compensatrice)+alvaro 4+ balerdi 1 ou 2+slimani 6=soit 11/12 soit 15 max pour 4 joueurs niveau efficacité mercato c'est super top.

LouisCypher aime votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et bien vu la tête de business choisie je ne serai pas contre attendre un rachat même dans 10 ans avant de recruter un tête de football

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ben t es un minot qui n'a pas de goût !

volpe94 et Mars79 aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant sa meilleure période et là ou il se révèle c'est bien dans un 5-3-2/3-5-2. Cette année de ce que j'ai compris ca été moins le cas et ses perf sont nettement moins bonnes notamment défensivement. Peut être mais si on parle dans l'optique d'utiliser les joueurs dans les meilleure dispositions, j'ai des doutes que ca soit le cas ds une déf à 4. Comme je disais, pr faire un parallèle, qd Dormund prend Hakimi, ca pensait qu'il pouvait jouer aisément ds une déf à 4 aussi.
    Ce parallèle c'est juste pour dire que le contexte a + d'importance qu'on ne le croit.

5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MB ne fera pas n'importe quoi une fois qu'il sera Président.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa moins bonne saison cette année est plus due à un transfert avorté qu'à un changement de système. Il fait pas partie du groupe et le réintègre fin aout quand le club comprends qu'il restera au club mais dans le profil, il est pas moins adapté pour un 4-3-3 qu'un système à 3 derrière.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a beaucoup plus de chances que Boudjellal soit le président du Sporting Toulon plutôt que celui de l'OM.

Toute cette histoire, ça ne semble être que du vent, j'ai l'impression.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas aussi sûr que toi mais on verra bien.

Dernière édition: 17 Juillet 2020
  9. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le bon coup

10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MB ce n'est pas n'importe qui. Il faut attendre et voir.

LouisCypher et Omdubaii71 aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est nous qui prenons tous les risques et dortmund qui récupère sa mise. Quand c'est nous qui sommes dans la situation inverse, ni on arrive à récupérer notre mise, ni on laisse prendre les risques aux autres clubs !

Dernière édition: 17 Juillet 2020
    nigdugg aime votre message.
  12. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça , avec quel jeunes?

Robbes03 aime votre message.
  13. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait trop beau slimani <3 <3
    C'est un sacrée joueur islam, trop de qualité en plus d'être algérien :cool:
    Sa va changer de germain mdr

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Zorc, ce n'est pas Eyraud non plus!

Elle est surtout là, la différence principale, au niveau des compétences.

Comme toujours, devrais-je dire, c'est ce qui fait défaut à l'OM depuis sa remontée en L1, en 1996.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'espère de tout coeur que c'est une OA non automatique, parce que c'est pas encourageant tout ça pour Balerdi.... Je suis pas loin de penser que ça va faire une Doria !

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans doute que le futur DS doit etre deja en poste quelque part et comme des championnats jouent encore en europe ils vont attendre la fin pour l annoncer ...c est mon avis

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après dortmund et la bundesliga c'était peut etre un peu trop haut pour lui tout de suite
    faut voir si c'est automatique ou non
    moi je pense qu'avec alvaro et carvalho il va progresser mais en partant de quel niveau je ne peux pas dire ne l'ayant vu jouer qu'une seule fois.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas non plus le Real. Et dortmund est connu pour laisser sa chance aux jeunes.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont tordu nos dirigeants mais je pense pas qu ils soient assez fou pour signer un jeune sans vraiment de reference , avec peu de matchs en pro a un tarif entre 12 et 15 m en OA obligatoire ...ou sinon tu met l OA obligatoire avec mini 35 matchs joués dont 30 titulaires ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page