1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien le joueur mais 6M pour Slimani je les mets pas perso.

volpe94, kaiser sauzee et marcassin0113 aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que je suis convaincu qu'il faut qu'on aille chercher Weissman (le Celtic va faire une offre à 4M de livres d'ailleurs). Mais vu notre situation actuelle, si les conditions financières sont décentes, on aurait vraiment tort de cracher sur Slimani qui reste un très bon attaquant.

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romao Gaucho ca passe mieux si tu veux pas te faire lyncher :cool:

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement si tu ne met pas 6M sur Slimani après sa saison, il je ne sais pas sur qui on les mettra.

Honnêtement je pense qu'il saute Benedetto large

Loranais et yannickdu64 aiment cela.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon attaquant Slimani mais entre son âge et son salaire j'ai du mal à voir la direction s'orienter vers ce type de joueur.

LouisCypher, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mars79 aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est sur... mais je voit toujours pas le joueur super fort au milieu ou devant qui nous ferait passer á un niveau tip top :(

Dernière édition: 17 Juillet 2020
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie. Il n’a pas été bon sur la longueur et il a une attitude un peu suspecte

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux mais y'a que des parigos sur ce fofo :p

Andreas, Pi@h, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Slimani, à 6m et avec un salaire "supportable" pour les finances du club, je signe volontier

Pour le coup je ne pense pas qu'il saute Benedetto, je suis assez fan du profil de l'argentin, et avec sa préparation complète, et son adaptation à la L1 je pense qu'il va se régaler cette saison.

Mais pour palier son absence , ou encore mieux avec les 5 changements, pour jouer à 2 pointes en fonction de la physionomie du match, en fin de rencontre, ce serait un régal tactiquement, de voir Pipa et Islam associé

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani non merci. Comme j'ai l'habitude de le rappeler, une recrue s'inscrit dans un effectif. On possède déjà avec Benedetto un joueur d'expérience 30 ans, il faudrait donc prendre un joueur moins âgé pour s'inscrire dans une durée. Rappelons que Slimani n'a pas été conservé par l'AS Monaco et qu'il sortait de deux saisons avec 2 buts au total en évoluant en Turquie et Angleterre.

Je préfère les profils de Mbaye Niang, Moises Kean (prêt), Guirassi, ou Odsonne Edouard. Des joueurs qui sont capable de jouer seul en pointe face à des défenseurs rugueux, comprenez qui sont solides et qui n'ont pas peur des duels physiques. Ce qui n'est pas le prototype de Benedetto, ce serait donc une option de plus pour AVB.

Sans compter qu'avec Payet, Mandanda, et Strootman l'OM a déjà des trentenaires qui se rapproche de la fin de leurs carrières et qui ont des salaires qui pèsent sur le club. Slimani même avec un transfert moindre est un gros risque je rappel le cas Mitroglou, impossible à recaser.

Mars79 aime votre message.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la ligne d'attaque de liverpool c'est 28 ans
    l'équipe de l'atalanta est une des plus vieilles d'europe actuellement sur sa ligne d'attaque papu illicic zapata muriel et pourtant c'est le feu devant une des meilleure attaque d'europe
    sans compter leur milieu freuler de roon (28 et 29 ans)
    je pourrais continuer pour montrer que ce n'est pas une question d'âge mais de mentalité, de qualité des joueurs et aussi de leurs capa à reproduire les efforts (hygiène de vie et condition physique).

franchement slimani il est loin d'être rouillé
    moi je ne regarde jamais l'âge mais la condition du joueurs
    sinon tu jetterais messi et ronaldo tous les week end car trop vieux.:p

LouisCypher et Andreas aiment cela.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un qui serait interessant à relancer c'est Mounié qui correspond parfaitement au style

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a part guyrassi les autres c'est intouchable pour nos finances.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, non je suis pas d'accord. Mendes s'était imposé en titulaire chez nous. Et Fanni mis à part sa dernière année, ses premières années était d'un bon niveau. Rolando était meilleur que Doria c'est dire le niveau. Sertic c'était pas un DC . Rekik ben justement il est pas resté longtemps.

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM ne peut pas se permettre de prendre Slimani qui a une carrière moyenne, rien à voir avec Alejondro Gomez. Il y a que vous le vouliez ou non le timing qui compte beaucoup. Ce n'est pas le moment de prendre Slimani (33 ans) le risque est trop important, il faut prendre en compte l'échelle de risque financier-sportif. On ne parle pas de Messi ou CR7 c'est cela le problème, c'est aussi pour cela qu'aucun club de standing élevé ne s'est pas intéressait à lui.

18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s inscrit surtout plus dans le projet om le Slimani ! Vieux et gros salaire !
    Et comme ça a été dit, on a déjà ce genre de joueurs dans notre effectif.
    Rumeur d agent pour lui trouver une porte de sortie.

19. julefada

julefada New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce qui te fais dire ça, mais je peux t'assurer que c'est tout ce qu'il y a de 100% Marseillais ;-)

20. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chaîne Twitch c'est OMofficiel

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page