1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prends Slimani, l'idée ce n'est pas de le recaser, mais de le garder jusqu'à la fin de sa carrière, mais si tu le prends par contre, c'est que le joueur a accepté de toucher le même salaire que Benedetto. Il doit pas mettre en péril les finances du club

Le joueur a une bonne hygiène de vie pour continuer à jouer jusqu'à 35 ans , c'est un compétiteur et un guerrier, rien à voir avec la nonchalance de Mitro

Il apporte un profil différent, très bon de la tête, dos au but, et qui participe au collectif , pour jouer le rôle du numéro 1 bis avec Pipa ou encore mieux pour finir les fin de match avec lui c'est pas négligeable.

Après je peux comprendre ta réticences, mais pour moi, vu qu'on a pas les moyens de signer des joueurs comme Odson, que Niang c'est pas donné, et que Guirassi c'est selon moi pas fort techniquement , et pas compatible avec le 4-3-3 d'AVB , ça reste une bonne opportunité

LouisCypher et foufou2811 aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

je te met un like ....on dirait moi bourré cherchant mon verre de pastaga sur le comptoir du bistrot du coin....:D:D:D

Andreas et Mars79 aiment cela.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin c'est aussi grâce a Wissam et l'attaque à deux, c'est pas le cas chez nous, il a fait 3 bons mois depuis 5 ans, il peut rester à Leceister.

volpe94 aime votre message.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

pex5113 aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappel que ce serait le dernier salaire de Slimani il n'a aucun intérêt à diminuer le sien et les résultats prouvent que la saison à Monaco est une exception. Un but sous les couleurs de Fenerbahce et un but sous les couleurs de Leicester sur les dernières saisons. Si Campos est un bon directeur sportif c'est qu'il évalue le risque financier et sportive.

Ce qui plombe les finances du clubs c'est d'abord la masse salariale avec les transferts. L'OM vie au dessus de ses moyens recrutaient un joueur de 33 ans avec un gros salaire sans pouvoir récupérer de l'argent n'est plus possible pour l'OM.

cedouu13 aime votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    slimani c'est pour remplacer sanson? il est avant centre ?

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet actuel se rapproche de ceux que font des clubs comme Lille, Lyon ou Rennes. Et je pense que c'est vers quoi doit se tourner l'Olympique de Marseille, un centre de formation fort, un recrutement judicieux tourné vers un mélange de jeunesse/joueurs d'expérience, et des salaires raisonnables.

Car on l'a vu prendre un Strootman ne te garantie pas qu'il sera plus performant qu'un Rongier, Sanson ou Kamara. Quand tu n'a pas les moyens de Manchester City tu es obligé de réagir le le club en bon père de famille.

CKhris aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit pour Slimani , c'est seulement s'il accepte de toucher un salaire raisonnable, s'il préfère toucher un dernier bon contrat et ce serait compréhensible, il trouvera un autre point de chute

Après un buteur plus jeune pour le moment c'est hors de portée pour nous , sauf si c'est un pari et je ne serai pas contre non plus.

L'essentiel c'est de ne pas mettre en péril les finances du club avec un salaire déraisonnable

LouisCypher aime votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ton raisonnement est très bon mais il va voler en éclat si il y a le pétrole qui va couler à flot :).....on est pas prés de faire la paix sur ce forum:D

rudy29 aime votre message.
  11. julefada

julefada New Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel troll ce Saroumane ! Le pantin de Sauron

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    des vrais bouffons ces parisiens...un péno tiré à 2 ....juste pour faire les beaux
    devant plus faible qu'eux .....o_Oo_Oo_Oo_Oo_O

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que son âge est un frein.
    Mais si tu as vu un peu ses matchs l'année dernière, il est encore très affûté.
    Vu son âge et le peu d'intéret à son égard, c'est peut être l'occasion de faire un bon coup.
    Un contrat petite durée, 1+1 par exemple, avec un salaire raisonnable.
    Il a peut être envie de regouter à la LDC, et la L1 lui convient pour briller.
    Bref, on peut trouver une solution gagnant/gagnant.
    Ça empêche pas de recruter un jeune attaquant polyvalent en plus de Slimani.
    La saison prochaine c'est 50 matchs, et avec 5 changements possibles.

LouisCypher, foufou2811 et shady aiment votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une daube Guirassy...

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et tu peux êtres quasi sûr que ce sera la dernière année pour Benedetto.. lui qui rêve de retourner en argentine.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un concours de pénos pour le QSG ?

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parlais financièrement
    je n'ai pas donné une opinion sur le joueur
    juste dis que les autres c'était hors de nos finances.

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani a 32 ans et non 33.

Et il ne viendra jamais au même salaire qu'à Leicester / Monaco. Si ça se fait ça sera un contrat de 3 ans (max) aux mêmes conditions qu'un Payet (salaire dégressif) ou un salaire fixe à peine au dessus des 200 000€. Ou alors ils auront rien retenu de leurs erreurs.

C'est un grand professionnel, un profil très différent de Benedetto à la fois capable de jouer avec lui mais aussi capable de jouer seul devant sans problème et puis il a montré l'an dernier qu'il n'aurait aucun soucis d'adaptation au championnat.

6 millions + un salaire raisonnable c'est une affaire et on ne trouvera pas mieux en rapport qualité/prix

foufou2811, Arcandias, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Des baltringues ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page