1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais il est nul

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    un concours de sei.ues ....

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils en demandent 15 boules (voir même 20) et c'est 10 à 15 de plus qu'il n'en vaut vraiment

Dernière édition: 17 Juillet 2020
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si Weissman plus jeune , 3 eme meilleurs buteur europeen , petit salaire , pas cher moins de 5 millions ca c'est une vraie bonne affaire.

Omdubaii71 aime votre message.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    une daube de dinosaures dans guirassy park....

pierrolefou, yannickdu64, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on devrait faire une pétition pour weissman....il me fait penser à jpp...

Dernière édition: 17 Juillet 2020
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    on devrait déjà commencer par faire une pétition contre germain...

Andreas, CKhris, Omdubaii71 et 6 d'autres aiment votre message.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vous dites qu'un joueur est "vieux" à 32 ans, que penser alors de Messi ou Cristiano Ronaldo, qui ont 33 et 35 ans...?

Je vous rappelle également que Benedetto a 30 ans, soit pratiquement le même âge que Slimani.

Le plus important avant tout, c'est le QI football du joueur.

Un gars comme Slimani, a un QI football élevé, tout comme Ben Yedder, voilà pourquoi ces 2 là ont tout de suite été complémentaires.

Benedetto, par exemple, a également un QI football très élevé, donc ça devrait très bien se passer avec Slimani, s'il devait lui être associé un jour.

A contrario, un joueur comme Niang, bien que très puissant sur le plan physique et athlétique, n'aura jamais le même QI football qu'un joueur comme Benedetto ou Slimani.

Personne n'exige le recrutement de Slimani, mais si on me dit, que l'on peut avoir un joueur de son talent, pour 5 M€, avec un contrat court de 2 ans, pour 3 M€ bruts annuels, je signe dès maintenant.

Alors qu'un joueur comme Niang, pour le même salaire et un contrat de 4 ou 5 ans, et une indemnité de transfert entre 15 et 20 M€, risque d'être plus problématique à gérer après 1 ou 2 ans de contrat.

Slimani, malgré ses 32 ans, s'il reste 2 ans, et focalisé sur son objectif, avec un salaire raisonnable, il nous sera très utile, et ça ne remettra nullement en doute notre nouvelle politique de recrutement, basée sur des joueurs plus jeunes.

Tout le monde pense que Niang a mûri, c'est ce qu'on pensait de Balotelli, et pourtant, le naturel est revenu au galop.

Demain, si on nous dit que l'on peut avoir un joueur comme Agüero pour 6 M€ bruts annuels et pour un contrat de 2 ans, vous allez tous refuser à cause de son âge...?

Mais moi, je le ferais signer dans la minute, pas vrai @OMali...?

Bref, ça ne sert à rien d'épiloguer de toute façon, car il y a de grandes chances que ni Slimani, ni Niang ne signent à l'OM.

zakary-787, el.pibe.de.om, foufou2811 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3e meilleur buteur européen qui joue dans un système à deux dans un championnat classé 15e en Europe et qui a le même gabarit que Benedetto.

Pour le coup c'est clairement un pari sauf que là on a besoin d'un minimum de certitude à ce poste après les multiples échecs qu'on a connu depuis le départ de Gomis

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis arrêter au premier paragraphe car Comparer CR7 et Messi à n'importe quel autres joueurs surtout concernant l'âge, sachant que ses 2 la sont exempté des efforts défensifs ça ne m'a pas donner envie de continuer

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire il a été bon dès le début, que ce soit en sortie de banc ou en titulaire. Il a toujours tout donné mettant son ego de côté pour faire briller BY.

Ensuite Moreno l'a complément zapper.
    Je ne dirai pas ça car c'est le bon pote d'un des mes amis. Mais pour avoir suivi son parcours, je ne mettrait jamais plus de 8M sur lui

12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas compris....
    Mendes c'était pour démonter ton argument du fait qu'un départ de Doria pour un autre championnat ne signifiait pas qu'il n'avait pas le niveau L1...
    Bien sûr que ce joueur avait un niveau satisfaisant.

Je parlais du Fanni et du Rolando du début de saison 2016.2017, pas du reste de leur carrière.

Sertic DC ou pas était un joueur moyen de L1 qui compte 12 ans de carrière dans le championnat et je ne pense pas que Doria soit d'un calibre inférieur.
    Je me rappelle même que lorsqu'il a joué c'était le seul à avoir un jeu long digne de ce nom.

Alors je suis pas tombé fou de ce joueur mais je trouve qu'on a été excessif avec lui.

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Entre ces deux cauchemars, lequel est moins effrayant?
    1- FC Lyon gagne la Champions League
    2- QSG gagne la Champions League

14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire ce serai que le FC Lyon la gagne, car clairement si le QSG gagne celle là elle ne vaudra rien au vue des circonstances...

15. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Le pourri saint germain qui gagne la C1 ce serait irritant pour nos egos mais a la limite vu les montagnes de pognons investis ce serait presque dans l'ordre des choses ,par contre
    Lyon qui gagne la C1 ce serait une plaie.
    Non seulement Aulas serait intenable mais ce serait un braquage total !

LouisCypher, OM - Petit Coup Du Matin et setonaikai aiment votre message.
  16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heureusement aucun des deux la gagnera donc ils peuvent continuer de rêver:D.

Andreas, rudy29 et sacrum83 aiment votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non et je réitère, non il n'avait pas le niveau L1 !

Da_tur et nigdugg aiment cela.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parfaitement d'accord avec toi.
    D'ailleurs je pense qu'il s'est trompé de sport ou alors de poste en DC il n'avait pas les qualités pour briller.
    Même ailleurs.
    J'ai jamais compris pourquoi on l'a signé.

battler 13 aime votre message.
  19. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Écoute ça n est que ton avis et je ne le partage pas.

On disait pareil de Rekik désormais il joue en bundesliga et factuellement Doria n'était pas plus mauvais...

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune touch. Il avait cru faire une affaire car il était titulaire en sélection espoirs du brésil et je crois même capitaine. Mais il avait des lacunes tactiques qu'il n'a jamais réussi à combler.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page